Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-06-2007 à 16:14:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai enfin pu tester WoW

Ce que j'en pense:

Positif:

-Comme j'ai joué qu'avec un chasseur pour l'instant et que à part ça j'ai vu qu'un prêtre avec qui j'ai fais une quête, je trouve que par rapport à Guild Wars où on peut aller se prendre un cheeseburger au Guatemala avant que notre archer tire, là l'archer il a un bon rôle dans l'équipe (surtout que j'ai pas encore mon pet, mais en alignant les skills je tire vite)
-Encore par rapport à GW, y a pas de mur invisible là au moins
-On peut rentrer dans un bâtiment
-On peut jumper
-On apprécie le paysage de façon "Voooois mon royaume comme il est joulie"
-On entre pas dans une ville en se disant "Mooooone dieu comme il y a dou mondo!"
-On a un(e) Aïunmirìé!
-Dark y joue (oui mais ça c'est bonus )

Négatif:

-On se tape dix minutes de map pour aller du points A au point A', et vingts autres de plus pour aller jusqu'au point B.
-C'est avec abonnement (au pire y a les serveurs privés)
-Les villes (pas les villages) sont beaucoup trop grandes, j'ai mis 20 minutes pour trouver un mec, j'ai toujours pas réussi.
-J'aime pas les bras de mon perso, ils sont trop gros, on dirait une jambe
-Dark se connecte pas souvent
-On peut pas être roxxor corréen dès le niveau 9 (hélas, tant pis pour moi)

Salut à tous, et plus de contrôles pour moi, et bonne chance à tous ceux qui ont des exams, et voilà

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-06-2007 à 16:55:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ici! J'viens de revenir de Paris 13ème! Toujours aussi bien là-bas ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2007 à 17:00:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Heu...c'est normal que je trouve Wow hideux? :/
Mais surtout ce qui me fait peur, c'est ce qu'il y a dans la fenêtre de dialogue oO'

En ce moment, je joue à Lord of the Ring Online, le jeu qui m'a remit aux MMORPG, tout simplement parce que c'est super bien fait au niveau de l'immersion, tu es complètement dedans, ça roleplay à tout les coins de rues, les types passent parfois plus de temps à fumer tranquillement la pipe en écoutant d'autres joueurs jouer du luth plutôt que d'aller xp, et cerise sur le gateau, c'est bôôô *_*
Quelques screens avec ma résolution pourtant pas exceptionelle:

Ma hobbinette en train de regarder un lever de soleil du baut du Mont Venteux
Une vue de la Vielle Foret, non loin de la maison de Tom Bombadil
Les hobbits ne pensent vraiment qu'à bouffer...
Les chutes de Baie d'or, toujours dans la vielle forêt

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 18:51:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai jamais essayé ce genre de jeux en ligne moi. ^^""
J'ai un train de retard? Moi? Oui, et j'en suis fière.
Mais les graphismes de ce jeu sont en effets très agréables. ^^

Bonsoir tout le monde. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-06-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

YOp tout le monde! ^^

*s'assied sur le sofa et rêvasse*

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-06-2007 à 19:22:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir tout le mondeuuuuuuuuuh!
¤Arrive tout en balançant plein de pétale de fleurs blanches¤ Oh kikOo Rei-kuneuh!!!! ¤Lui met une couronne de fleurs blanches sur sa tête¤ ^_^
Je suis heureuseuh, j'ai 12 points à rattraper pour le Brevet ^_^ Et j'ai eu mon coffret du Death Note (stylo bille + DVD du film + Death Note) de la part de mon grand-frère *___________* Ca me motive pour réussir et avoir une mention pour le Brevet ¤Regard déterminé è_é¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 19:28:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca c'est ce qui s'appele de la motivation Lili.^^
Je suis certaine que tu feras de ton mieux de toute façon ! >__<
*Regard déterminée aussi en guise de soutien.*

Tu sais que tu es mignon avec ces fleurs sur la tête et ce petit air rêvasseur mon fils? ^^

*Le rejoind sur le sofa.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-06-2007 à 19:30:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Merci Mimi-chaneuh!!! ¤Lui fait un gros câlin¤ ^_^

Bon, j'vous laisse les gens, le boulot m'appelleuh! Faites de beaux rêveuh!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 19:33:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne soirée à toi aussi et bon courage Lili! ^^

Mia!

*S'étire*

Huuuum, me demande si la sauce au beurre ça se marrie avec autre chose que du poisson. Huuuum...

*Réfléchit sur la question*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 19:52:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

Quelle question existencielle ma tante XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 19:55:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaah, Misu qu'a eu le coffret de Death Note, j'enraaage ><

Ca va tout le monde? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 19:56:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum?
N'est-ce pas ma nièce? ^^
D'ailleurs... je pense que j'essayerai un jour...

*Reprend une posture d'intense réflexion*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 19:57:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*va deranger sa tante dans sa reflexion pour lui faire un calin*

Yop frerot!Ca va?^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 19:57:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nièce...

Donc, Mitoko est ma tante?

... ^____^
...C'est quoi la sauce au beurre? XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 20:06:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh voui, Stidi est ma nièce. XD
Mais je ne savais pas que j'avais un second neveu moi. O_O
La famille s'est agrandie quand??? O_o

*Caline sa nièce en regardant Zolong avec des yeux ronds*

Et la sauce au beurre est une sauce destinée à accompagner du poisson. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 20:09:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Elle s'est agrandie y'a heu...je sais pas,depuis que j'ai adopté Zol' comme frerot XD

Message édité le 09-06-2007 à 20:10:22 par STidus

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 20:10:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko triball a écrit :

Euh voui, Stidi est ma nièce. XD
Mais je ne savais pas que j'avais un second neveu moi. O_O
La famille s'est agrandie quand??? O_o

Ya 1-2 mois que la famille s'est aggrandie justement ^^

Mitoko triball a écrit :

Et la sauce au beurre est une sauce destinée à accompagner du poisson. ^^

Et, question qui va être très bête...C'est fait de quoi? XD

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 20:17:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Adopté??? O_o
Et personne ne m'a mise au courant... O_o
Né... pas gentil ça... TT__TT
Anyway! Je suis ravie de t'accueillir dans la famille Zolong! ^^
Une famille de plus ou moins doux-dingues. ^^"""
Faudra que je te présente ton cousin. XD
Et la sauce au beurre c'est fait de... devine! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 20:20:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oups...gomen ma tante >_< *la serre fort pour s'excuser*

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-06-2007 à 20:21:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

De sauce avec du beurre? XD
Mais, la sauce, elle est fait de quoi? ^^

(T'es vraiment NUL en cuisine, toi!)
(Eh, c'est moi qui ait inventé les croquettes gourmandes!)
(Truc que t'as sorti d'un tom et nana!)
( TT_TT )

Et c'est qui mon cousin? ^^

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-06-2007 à 20:23:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Cloudi a écrit :

J'ai enfin pu tester WoW

Ce que j'en pense:

Positif:

-Comme j'ai joué qu'avec un chasseur pour l'instant et que à part ça j'ai vu qu'un prêtre avec qui j'ai fais une quête, je trouve que par rapport à Guild Wars où on peut aller se prendre un cheeseburger au Guatemala avant que notre archer tire, là l'archer il a un bon rôle dans l'équipe (surtout que j'ai pas encore mon pet, mais en alignant les skills je tire vite)
-Encore par rapport à GW, y a pas de mur invisible là au moins
-On peut rentrer dans un bâtiment
-On peut jumper
-On apprécie le paysage de façon "Voooois mon royaume comme il est joulie"
-On entre pas dans une ville en se disant "Mooooone dieu comme il y a dou mondo!"
-On a un(e) Aïunmirìé!
-Dark y joue (oui mais ça c'est bonus )

Négatif:

-On se tape dix minutes de map pour aller du points A au point A', et vingts autres de plus pour aller jusqu'au point B.
-C'est avec abonnement (au pire y a les serveurs privés)
-Les villes (pas les villages) sont beaucoup trop grandes, j'ai mis 20 minutes pour trouver un mec, j'ai toujours pas réussi.
-J'aime pas les bras de mon perso, ils sont trop gros, on dirait une jambe
-Dark se connecte pas souvent
-On peut pas être roxxor corréen dès le niveau 9 (hélas, tant pis pour moi)

Salut à tous, et plus de contrôles pour moi, et bonne chance à tous ceux qui ont des exams, et voilà

Franchement si ça te plait... perso, je trouve ce jeu immonde Oo Vive Guild Wars ! Mis à part ça LotRO a l'air franchement bien, Y A un abonnement?

Sinon kikoo MS!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 20:24:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Zolong a écrit :

De sauce avec du beurre? XD
Mais, la sauce, elle est fait de quoi? ^^

(T'es vraiment NUL en cuisine, toi!)
(Eh, c'est moi qui ait inventé les croquettes gourmandes!)
(Truc que t'as sorti d'un tom et nana!)
( TT_TT )

Et c'est qui mon cousin? ^^

Ton cousin(donc le mien aussi),c'est Rei^^

Message édité le 09-06-2007 à 20:25:10 par STidus

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2007 à 20:26:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, y'a un abonnement pour LOTRO ^^'

Bonsoir MS!

*fait un bisou aux personnes présentes*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-06-2007 à 20:29:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zolong => Ca se fait avec de la farine, du beurre, un citron, du sel, du poivre, des oeufs et de la crème fraiche. XD
Et oui, ton cousin est en effet Rei. ^^

Ma nièce => Comme si j'allais vraiment vous en vouloir. XD

Et bonsoir également Val'. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-06-2007 à 20:30:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quaqua -> Oui y'a un abonnement, 12 euros à peu près (comme Wow en gros), avec le premier mois gratuit ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum