-Comme j'ai joué qu'avec un chasseur pour l'instant et que à part ça j'ai vu qu'un prêtre avec qui j'ai fais une quête, je trouve que par rapport à Guild Wars où on peut aller se prendre un cheeseburger au Guatemala avant que notre archer tire, là l'archer il a un bon rôle dans l'équipe (surtout que j'ai pas encore mon pet, mais en alignant les skills je tire vite) -Encore par rapport à GW, y a pas de mur invisible là au moins -On peut rentrer dans un bâtiment -On peut jumper -On apprécie le paysage de façon "Voooois mon royaume comme il est joulie" -On entre pas dans une ville en se disant "Mooooone dieu comme il y a dou mondo!" -On a un(e) Aïunmirìé! -Dark y joue (oui mais ça c'est bonus )
Négatif:
-On se tape dix minutes de map pour aller du points A au point A', et vingts autres de plus pour aller jusqu'au point B. -C'est avec abonnement (au pire y a les serveurs privés) -Les villes (pas les villages) sont beaucoup trop grandes, j'ai mis 20 minutes pour trouver un mec, j'ai toujours pas réussi. -J'aime pas les bras de mon perso, ils sont trop gros, on dirait une jambe -Dark se connecte pas souvent -On peut pas être roxxor corréen dès le niveau 9 (hélas, tant pis pour moi)
Salut à tous, et plus de contrôles pour moi, et bonne chance à tous ceux qui ont des exams, et voilà
Heu...c'est normal que je trouve Wow hideux? :/ Mais surtout ce qui me fait peur, c'est ce qu'il y a dans la fenêtre de dialogue oO'
En ce moment, je joue à Lord of the Ring Online, le jeu qui m'a remit aux MMORPG, tout simplement parce que c'est super bien fait au niveau de l'immersion, tu es complètement dedans, ça roleplay à tout les coins de rues, les types passent parfois plus de temps à fumer tranquillement la pipe en écoutant d'autres joueurs jouer du luth plutôt que d'aller xp, et cerise sur le gateau, c'est bôôô *_* Quelques screens avec ma résolution pourtant pas exceptionelle:
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 18:51:01
J'ai jamais essayé ce genre de jeux en ligne moi. ^^"" J'ai un train de retard? Moi? Oui, et j'en suis fière. Mais les graphismes de ce jeu sont en effets très agréables. ^^
Bonsoir tout le mondeuuuuuuuuuh! ¤Arrive tout en balançant plein de pétale de fleurs blanches¤ Oh kikOo Rei-kuneuh!!!! ¤Lui met une couronne de fleurs blanches sur sa tête¤ ^_^ Je suis heureuseuh, j'ai 12 points à rattraper pour le Brevet ^_^ Et j'ai eu mon coffret du Death Note (stylo bille + DVD du film + Death Note) de la part de mon grand-frère *___________* Ca me motive pour réussir et avoir une mention pour le Brevet ¤Regard déterminé è_é¤
Ca c'est ce qui s'appele de la motivation Lili.^^ Je suis certaine que tu feras de ton mieux de toute façon ! >__< *Regard déterminée aussi en guise de soutien.*
Tu sais que tu es mignon avec ces fleurs sur la tête et ce petit air rêvasseur mon fils? ^^
Elle s'est agrandie y'a heu...je sais pas,depuis que j'ai adopté Zol' comme frerot XD Message édité le 09-06-2007 à 20:10:22 par STidus
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2007 à 20:10:54
Mitoko triball a écrit :
Euh voui, Stidi est ma nièce. XD Mais je ne savais pas que j'avais un second neveu moi. O_O La famille s'est agrandie quand??? O_o
Ya 1-2 mois que la famille s'est aggrandie justement ^^
Mitoko triball a écrit :
Et la sauce au beurre est une sauce destinée à accompagner du poisson. ^^
Et, question qui va être très bête...C'est fait de quoi? XD
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 20:17:21
Adopté??? O_o Et personne ne m'a mise au courant... O_o Né... pas gentil ça... TT__TT Anyway! Je suis ravie de t'accueillir dans la famille Zolong! ^^ Une famille de plus ou moins doux-dingues. ^^""" Faudra que je te présente ton cousin. XD Et la sauce au beurre c'est fait de... devine! XD
Oups...gomen ma tante >_< *la serre fort pour s'excuser*
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2007 à 20:21:19
De sauce avec du beurre? XD Mais, la sauce, elle est fait de quoi? ^^
(T'es vraiment NUL en cuisine, toi!) (Eh, c'est moi qui ait inventé les croquettes gourmandes!) (Truc que t'as sorti d'un tom et nana!) ( TT_TT )
Et c'est qui mon cousin? ^^
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 09-06-2007 à 20:23:42
Cloudi a écrit :
J'ai enfin pu tester WoW
Ce que j'en pense:
Positif:
-Comme j'ai joué qu'avec un chasseur pour l'instant et que à part ça j'ai vu qu'un prêtre avec qui j'ai fais une quête, je trouve que par rapport à Guild Wars où on peut aller se prendre un cheeseburger au Guatemala avant que notre archer tire, là l'archer il a un bon rôle dans l'équipe (surtout que j'ai pas encore mon pet, mais en alignant les skills je tire vite) -Encore par rapport à GW, y a pas de mur invisible là au moins -On peut rentrer dans un bâtiment -On peut jumper -On apprécie le paysage de façon "Voooois mon royaume comme il est joulie" -On entre pas dans une ville en se disant "Mooooone dieu comme il y a dou mondo!" -On a un(e) Aïunmirìé! -Dark y joue (oui mais ça c'est bonus )
Négatif:
-On se tape dix minutes de map pour aller du points A au point A', et vingts autres de plus pour aller jusqu'au point B. -C'est avec abonnement (au pire y a les serveurs privés) -Les villes (pas les villages) sont beaucoup trop grandes, j'ai mis 20 minutes pour trouver un mec, j'ai toujours pas réussi. -J'aime pas les bras de mon perso, ils sont trop gros, on dirait une jambe -Dark se connecte pas souvent -On peut pas être roxxor corréen dès le niveau 9 (hélas, tant pis pour moi)
Salut à tous, et plus de contrôles pour moi, et bonne chance à tous ceux qui ont des exams, et voilà
Franchement si ça te plait... perso, je trouve ce jeu immonde Oo Vive Guild Wars ! Mis à part ça LotRO a l'air franchement bien, Y A un abonnement?
Sinon kikoo MS!
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 09-06-2007 à 20:24:50
Zolong a écrit :
De sauce avec du beurre? XD Mais, la sauce, elle est fait de quoi? ^^
(T'es vraiment NUL en cuisine, toi!) (Eh, c'est moi qui ait inventé les croquettes gourmandes!) (Truc que t'as sorti d'un tom et nana!) ( TT_TT )
Et c'est qui mon cousin? ^^
Ton cousin(donc le mien aussi),c'est Rei^^ Message édité le 09-06-2007 à 20:25:10 par STidus
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 09-06-2007 à 20:26:00
Oui, y'a un abonnement pour LOTRO ^^'
Bonsoir MS!
*fait un bisou aux personnes présentes*
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 20:29:51
Zolong => Ca se fait avec de la farine, du beurre, un citron, du sel, du poivre, des oeufs et de la crème fraiche. XD Et oui, ton cousin est en effet Rei. ^^
Ma nièce => Comme si j'allais vraiment vous en vouloir. XD