|
| Midian | | Killing Polichinelle. | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 00:06:02
| Je t'en pris, garde tes jugements ! Je suis un cow-thique ! Bon, exécrable Zuto, Paine et Flippy, je m'en vais prendre l'air. A une autre fois.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Flippy | | ErO gAkI | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 00:10:10
| Faudra qu'on m'explique ce que c'est le mode de vie cow-thique xD * s'imagine des vaches noires tatouées et arborant des piercings en forme de crucifix * ......... ça à l'air chouette
--------------------
|
|
| zuto | | Niark Niark ! | | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 00:14:19
| à mon avis ça doit plus ressembler à des gothiques comme on les connaît sauf que ça passe son temps dans les prés à s'occuper des vaches... Un gothique pecno quoi...
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:15:27
| Un gothique qui trait des vaches ? * ............ * Enoooooooorme
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 00:16:37
| Je n'ose imaginer un autre scénario... XD Bonne promenade Midian ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:18:10
| Imagine tatie des piercings sur les mamelles A pluche Mr Le Gothique
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:18:47
| Si ça se trouve traîre les vaches permet de s'évader de ce monde corrompus que le cowthique ne peut supporter d'avantage, de se libérer de toutes idées matérialistes et de se consacrer qu'à ses émotions les plus profondes...
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:23:51
| Ou peut-être cela cache-t-il un simple complexe d'Oedipe matérialisé par le lait de la vache, symbolisant le lait maternel
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:31:08
| T'es vraiment tordu ça tiens pas la route ton histoire En fait les vaches se sont des créatures de la nuit controlées par les gothiques, elles viennent te pomper la matière cervicale afin de te changer en zombie servile pour te faire aller arracher les plantations d'OGM .. et pis voilà
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:31:49
| Pas bête... et dans ce cas il fait quoi au taureau? Il le butte? Mais dans ce cas la vache n'a plus de bébé donc plus de lait et il ne peut plus la traire...
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:36:11
| Je ... et bien en fait il ..... heuu .... * Erreur N°7 veuiller redémarrer votre PC * Bon je vais réfléchir à tt ça dans mon lit moi ... A plouche les gens !
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 00:42:11
| A peluche Flippy, redémarre bien ton cerveau et dit nous ce que t'en pense une aut' fois... Moi je me range à l'avis de Paine, le cowthique est un gothique obsédé par un complexe d'Oedipe qui l'oblige à traire les vaches pour assouvir ses pulsions (normalement à cette heure-ci les enfants sont couchés je pense)... D'ailleurs il doit faire ça la nuit... ça fait plus destroy...
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 01:08:55
| Et tu crois que Midian est sorti pour cette raison? XD
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 01:17:31
| Hum... En effet on peut se poser la question... Il nous parle de sortie nocturne avec un ami... rien ne nous prouve que ce n'est pas UNE amie... edit: Bon ben puisque je suis tout seul je vais me coucher aussi... stephen king m'attend...
Message édité le 24-06-2007 à 01:42:02 par zuto
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 02:10:14
| *boit un coup* D'ailleurs c'est bien connu, Dracula n'est autre que José Bové.
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 08:10:47
| OSEZ BOVE!!! Bon allez, j'arrête de répêter la grosse blague partout où on parle de lui Salutations, peuple! Ah que c'est beau d'être en début de vacances, on se couche tard pour ensuite se lever tôt parce qu'on avait l'habitude pour les cours, ce qui fait que j'ai encore dû dormir suffisamment pour rester éveillé jusqu'à environ 18h, un peu comme hier quoi Enfin, je vais voir Machin's 13 aujourd'hui, c'est la première fois que je vais voir un Machin's au cinéma Bonne journée à tous
-------------------- Theme de Dran
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 09:54:45
| Ah les Machin's, geniaux, meme si je prefere les Ocean's Salut tout le monde sinon ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 10:27:40
| Saluuuuuuuuuuuuut! J'étais au concert de Muse hier, dans la partie avant de la fosse! C'était tellement Raaaaaah! J'veux y retourner!!!
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 11:49:59
| Salut les gens !! Ca va t'i bien ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:19:56
| *voix du réveil* Salut, salut. Ça va, ça va. Et vous, et vous ?
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:22:11
| Bonjour bonjour comment ça va? Moi je vais bien. J'ai moins mal partout qu'hier, mon perso est crée, accepté et débarqué, j'ai bien dormi, je n'est pas rêver de gothiques qui traient les vaches la nuit pour assouvir leur complexe d'Oedipe. Bref, tout va bien!
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:28:43
| Normal. Le cauchemar commence maintenant. *regard noir*
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:38:21
| AAaaah! les regards noirs de Midian! heureusement qu'ils sont là, je serais complètement perdu sans eux... Désolé pour notre délire de cowthique mais en même temps c'est toi qui l'a lancé et tu t'es barré sans nous donner d'explication... alors il fallait bien qu'on extrapole!
--------------------
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:41:51
| *Arrive en taillant des bambous en pointes avec un couteau* Hallou here! ^^ Comment se porte le monde? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:41:58
| Il faut bien des délires sinon on s'ennuyerait... Je m'appelle Tifet et je suis archéodépendante... *écho* "Bonjour Tifet !!" >> Délire de fouilles ^^ Ou encore : petit étiquette au nom de Peponne07 118218
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
|