|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 18:50:01
| Ne t'inquiète pas, j'y ai déjà pensé ^^ Non, je pensais plutôt partir en BTS pour le côté alternace. BTS commercial. J'adorel es relations humaines. J4aimerais bien être représentant commercial ou un truc dans l'genre. Même simple vendeur... M'en fou.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 18:59:33
| Aaaah le relationnel. ^^ Voilà dans quoi j'aurais du me lancer au lieu de m'emmurer dans mes livres! Ils ne me répondent jamais eux ! >__< Non sérieusement, je me sens plus à l'aise sur le lieu de l'action qu'à la commenter finalement. XD Bref bref, bonsoir à tous. ^^ (Ton sac.... -__-" ) Ah voui, c'est vrai, je ne l'ai pas fini. O_o J'y retourne. XD
Message édité le 25-06-2007 à 19:00:31 par Mitoko triball
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:00:49
| Hello MS! ^^ *se couche sur un lit et s'endors*
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:01:30
| Pourquoi, que fais-tu exactement ?
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:01:47
| Le relationnel, en revanche, ça, je peux pas... je suis une sorte d'agoraphobe doublée d'une misanthrope... XD En fait, je m'en rends compte, dans la rue, quand je regarde autour de moi : je hais les gens. Les gens en général. Donc le relationnel, je vous le laisse, j'irais m'enfermer dans mon laboratoire, croupir sous les tubes à essai et décrocher un prix nobel de chimie
--------------------
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:15:58
| *Arrive dans le topic avec un katana dans les mains* Il parît qu'on a pas le droit de se taper dans le topic Homme/femme, alors on vient le faire ici... On en était ou déja Midian?
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:16:20
| Bizarrement, j'ai une aversion assez incontrôlée face aux gens en général... Pourtant, je veux travailler "avec eux" ^^
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:18:45
| *Refuse le Katana* Agression ? Laisses moi rire. Toi, la larve qui croit fin de m'insulter, derrière un arbre, croyant ne pas subir de réplique ! Toi, le vil personnage animé par un si bas sentiment que la jalousie, qui tente de faire fuir la jolie demoiselle qui m'accompagnait ! Toi, qui transpire la terreur dans tes loques de vêtements, tu oses me parler d'agression ! Ah ! Ton égo à juste atteint un seuil où l'instinct prend le dessus. Ce serait à toi de t'excuser pour régler se conflit. D'osez me regarder dans les yeux, me demander pardon, et partir humblement, pour une fois, misérable ! Alors que comptes-tu faire ?
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:19:42
| *Revient avec un gros mal de crâne, vois un lit avec quelqu'un dedans...Va s'y poser aussi...Oh, tiens, c'est Rei...Lui remonte la couverture sur les épaules, bisou, et dodo aussi...*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:23:05
| Que de lyrisme, ça change Buvons le verre de sang de l 'amitié "s 'enfile une bouteille d 'A+ au goulot" Niak
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:24:46
| *rend le katana à Tal* Puisqu'il n'en veut pas, il m'est inutile, mais je te remercie. *se retourne vers Midian, le regarde dans les yeux* Je ne voit pas pourquoi je devrait m'excuser de vouloir protéger une femme d'un personnage potentiellement dangereux tel que toi. Tu viens me parler du sentiment de jalousie alors que c'est toi qui ne supportait pas que je puisse vous accompagner... n'est-ce pas un peu hypocrite? Tu me parles de mon ego alors que c'est toi qui regarde tout le monde de haut... Ce que je compte faire? continuer à te tenir tête et me battre si tu le juge nécessaire.
--------------------
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:25:28
| Tiens.. Alléchante boisson. Pourrais-je me permettre ? Potentiellement Dangereux ? Mais qui es-tu pour décréter une telle chose ? Cette simple constatation, cette prise de jugement, ça c'est se prendre pour quelqu'un de supérieur. Certes je te méprise. Mais je ne me considère pas mieux que toi. Je méprise notre condition à tous. Mais tout ceci ne te regarde pas. Jalousie ? Non ! Je ne crois pas que partir au bras d'une fille et refouler un odieux personnage qui prend le droit d'imposer sa présence lors d'une situation intime puisse être interprété comme de la jalousie. Tu me fais rire à tout confondre. La vérité, lâche, car c'est le seul point que tu n'as su démentir, c'est que tu as peur ! Tu te morfonds ! Pars. Je ne veux plus écouter d'autres imbécilités de la sorte.
Message édité le 25-06-2007 à 19:39:41 par Midian
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:29:12
| Mais je serais ravie de la partager, tenez "lui tend une autre bouteille" Le combat des mots sera toujours le plus beau
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:30:27
| C'est dément, j'ai l'impression de lire du théâtre XD *récupère les katanas* Dommage, ça faisait longtemps que j'avais pas fait mumuse avec mes joujoux XD
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 19:34:00
| *Relève la tête de son bazar* Hum? Je suis en 3ème année de licence de Lettres modernes Midian. ^^ Ca peut être aussi passionnant que... barbant selon les courants, les époques et les matières étudiés. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:34:18
| *Bois tout de même une gorgée pour la forme* Aaaah ! Succulent. *sourire ravis* (au passage j'ai edit pour pas faire double post)
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:41:00
| Tu dis que je n'ai pas su démentir ma lâchetée, mais ais-je seulement essayé? NON! Je n'ais pas essayé parce que je suis conscient de mon accès de lâchetée de tout à l'heure et je l'accepte. J'ais vus hier ce dont tu es capable, ce qui explique à la fois mon jugement sur la menace que tu représente et la peur que j'ai ressentie tout à l'heure derrière mon arbre. Et oui! j'ai toujours peur! Mais je ne lâcherai pas pour autant!
--------------------
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:46:42
| Tu m'as vue, toi, de tes deux petits yeux. Et parce qu'une fois, ces deux petits yeux m'ont vues hostiles, alors je suis une bête dangereuse ? C'est bien ce que je disais, jugement abusif. Ensuite, je ris ! Tu m'as parlé d'hypocrisie et je m'esclaffe ! Qui se tenait là, debout, tel un pacha, mangeant mangue et pop-corn, ravissant ces mêmes petits yeux de fouines d'un délicieux spectacle ! Qui était là, fasciné, se réjouissant à chaque seconde du sang qui coule ! De la douleur des combattants ! De la violence de l'instant ! Qui a dit que le monde d'aujourd'hui manquait de cette violence ! Alors maintenant je te le demande, qui est le monstre ?
Message édité le 25-06-2007 à 19:54:54 par Midian
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:50:12
| "lance sa bouteille vide" Allez Tal' je te sens d 'attaque, accompagnons ces envolées lyriques d 'un peu de pratique " sort sa grande épée"
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:53:52
| Mmmh... Là je suis bien obligé d'admettre que tu marque un point... Hier je me délectais de ton combat... Mais la situation est quelque peu différente... hier, c'était un combat singulier opposant deux combattans. Tout à l'heure je voulais prevenir Tal qu'il pouvait être dangereux de te suivre sans être sur ses gardes. Or qu'à tu fait? T'es tu défendu de ses accusations comme tout le monde l'aurait fait? NON! Tu m'as tout simplement jeter une pierre à la figure pour me faire taire. Et c'est CET acte qui m'a convaincu que je ne devait pas te laisser seul avec elle! (sur ce moi je vais manger... on continue ça tout à l'heure^^)
--------------------
|
| Posté le 25-06-2007 à 20:04:28
| Tu perds du terrain. Tu te retranches dans de petits arguments que tu essayes de tenir fièrement comme une place forte. C'est drôle.. un lâche qui n'accepte pas son sort. Tu voulais jouer au héros. Cependant comme tu l'as toi même préciser, tu n'en a pas l'étoffe. La situation diffère ? Non. Tu aurais pu aider un des combattants. Tu aurais pu essayer de mettre un terme au combat. Mais rien. Non, tu n'as pas bouger le petit doigt. Et aujourd'hui, cela te prend comme ça, tu décides d'intervenir. Un "bon samaritain" n'est pas un emploi a temps partiel. Je te le redemande, te sentais-tu fort là-bas, caché derrière ton arbre, essayant d'affoler la Belle ? Une fois encore, comme tu l'as déjà dit, tu commences à entrevoir mon caractère. Tu savais comment je réagirais. Tout ceci n'était que pure provocation. Ne vient pas te plaindre ensuite de récolter ce que tu sèmes. Maintenant, accepte ce conseil. Ne dis plus un mot. Je t'en supplie. Plus d'indignité de ta part me ferait mal au coeur. Ne soit pas ton bourreau. Ravale cette épisode et pars mais ne te rabaisse pas plus que tu ne l'es déjà.
Message édité le 25-06-2007 à 20:07:08 par Midian
|
| Posté le 25-06-2007 à 20:12:58
| Feriez-vous du théâtre par hasard ?
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 20:24:01
| Arsenika a écrit :
"lance sa bouteille vide" Allez Tal' je te sens d 'attaque, accompagnons ces envolées lyriques d 'un peu de pratique " sort sa grande épée" |
*garde un katana en main* Show Time *saute dans les airs, fais trois saut périlleux en l'air pour le style, et atteris sur ses pieds, à côté de Anou* *frappe d'un grand coup de sabre*
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 20:29:40
| Toujours en train de faire des galipettes Tal... ;p Pourquoi Arsenika ? Et accepte mes excuses Mitoko pour mon retard, que fais-tu donc en ce moment en fac ? (ce sont des études qui me plaisent mais auxquelles je n'aurais jamais la patiente et l'ambition d'accéder.)
|
| Posté le 25-06-2007 à 20:34:02
| Oh rien, tu donnes juste l 'impression de quelqu 'un qui pratique cet art ^^ "pare de son épée et se met en garde" Attaque; malautrute
|
|
|