Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 17:03:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*se tourne vers ses collègues spectateurs*

il faut noter que midian est beaucoup plus galant que Stiti!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:04:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais si, viens.
*La prend de force, prend soin de ne pas lui offrir la chance de me frapper à nouveau et enchaîne quelque pas de danse*
Alors, on est pas bien là ?
*pose sa tête sur son épaule, réprimant un sourir*

--------------------
My Mind. His Mind.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:05:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*lui fait une prise de judo pour le faire tomber*
C'est marrant,là d'un coup je suis bien..toute seule

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:05:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

zuto a écrit :

*se tourne vers ses collègues spectateurs*

il faut noter que midian est beaucoup plus galant que Stiti!

En même temps, c'est aux gars d'inviter les filles et pas l'inverse... Et souvent les filles repoussent ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:05:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*sort un manche à balais et en donne un coup sur la tête de Midian pour réfréner les ardeurs du monsieur avant de tirer sa nièce par la manche à l'écart de cet affrontement insencé.*

Non non non et non!
Je refuse que ma nièce règle mes problèmes à ma place et en plus en mettant sa vie en danger! >__<
Alors Stidi, tu vas me faire le plaisir de rester en dehors de tout ça! >__<
Et puis si tu es blessée ta mère va me tuer... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:09:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*rigole de la scène qui vient de se produire en se caressant le crâne*

Charmante famille...

J'ai beaucoup apprécié Stidus. Tu as égayé ma journée. Nous nous reverrons j'espère. N'oublies pas que tu es marquée =)

Mitoko, il va tout de même falloir qu'on discute.

*se relève tranquilement, regarde Stidus passionement puis Mitoko et éclate de rire*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:10:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il est fou ou c'est moi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:11:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,bah je vous laisse regler ca entre vous...
*rejoint les spectateurs*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:12:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*accueille Stiti*

Ca va ?
Tu veux boire quelque chose ?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:13:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nien? O_o
Ah voui donc euh....

*Se retrouve face à Midian et se gratte la tête*

Il n'y a vraiment aucun moyen de s'arranger à l'amiable? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:15:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Sort un joli tissu de sa poche et s'essuie le visage*

Propose donc, je verrais bien.

*plonge ses yeux dans ceux de Mitoko*

Message édité le 24-06-2007 à 17:17:15 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:17:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah ah !! Ca redevient intéressant !!

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:18:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tifet a écrit :

*accueille Stiti*

Ca va ?
Tu veux boire quelque chose ?

Un verre d'eau ne serai pas de refus *essuie son sang qui a coulé*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:19:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*sort un verre d'eau*
*s'arrure que Stiti ne va pas jouer avec*

*donne le verre*
*sort aussi des pansements*
*tend les pansements*

*ne perd pas du regard Midian et Mitoko de peur de rater quelque chose*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:25:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah, une idée?... M'oui donc... c'est à dire... ^^""

*Se creuse la tête en se passant la main derrière la nuque*

Euuuh... et si on oubliait tout simplement toute cette histoire? Non? ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:27:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tifet a écrit :

*sort un verre d'eau*
*s'arrure que Stiti ne va pas jouer avec*

*donne le verre*
*sort aussi des pansements*
*tend les pansements*

*ne perd pas du regard Midian et Mitoko de peur de rater quelque chose*

*boit l'eau et se met les pansements*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:27:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non.

Tu as dit un arrangement "à l'amiable".

Me prendre pour un imbécile, c'est pas très gentil...

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:27:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Une idée ?
Tu peux lui faire un calinou pour reprendre l'histoire à la base et te laisser guider vers la sortie quand il te l'indique ?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 17:28:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Popcorn! Boissons! qui veut du pop corn?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:29:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*toute contente de voir Dark*

Tu as ramené du pop corn ?!!
Trop bien !!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:33:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et toutes mes excuses pour avoir manqué d'attention dans ma lecture ça irait? ^^""
J'avoue je ne suis pas douée pour trouver des arrangements... ^^"""
Je suis plutôt du genre pacifiste et à pardonner moi... TT__TT
Mais il n'a jamais été question de te prendre pour un idiot O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 17:34:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*sert un paquet faisanrt la taille de Tifet*

Bon spectacle

Qui n'en veut encore?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 17:35:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*était parti et reviens avec des morceau de mangue fraichement coupés*

Quelqu'un en veut? Salut Dark!

*regarde midian et mitoko*

tiens! Ce n'est plus le même combat?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:38:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*rapidement* Salut Dark.

Roh Mitoko, tu n'es vraiment pas drôle !
Tu n'as rien pour m'allécher un peu que de simples excuses ?

*Pense au fait que depuis tout à l'heure y a une bande de voyeur affirmé... déplorable*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:38:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non ça a changé...

*prend le paquet tendu par Dark avec un grand sourire*
Merci !!

*lorgne sur la mangue de Zuto*
Je peux en prendre un bout aussi... ?

--------------------

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum