|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:03:05
| *se tourne vers ses collègues spectateurs* il faut noter que midian est beaucoup plus galant que Stiti!
--------------------
Personnage : Félia |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:04:11
| Mais si, viens. *La prend de force, prend soin de ne pas lui offrir la chance de me frapper à nouveau et enchaîne quelque pas de danse* Alors, on est pas bien là ? *pose sa tête sur son épaule, réprimant un sourir*
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:05:15
| *lui fait une prise de judo pour le faire tomber* C'est marrant,là d'un coup je suis bien..toute seule
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:05:30
| zuto a écrit :
*se tourne vers ses collègues spectateurs* il faut noter que midian est beaucoup plus galant que Stiti! |
En même temps, c'est aux gars d'inviter les filles et pas l'inverse... Et souvent les filles repoussent ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:05:43
| *sort un manche à balais et en donne un coup sur la tête de Midian pour réfréner les ardeurs du monsieur avant de tirer sa nièce par la manche à l'écart de cet affrontement insencé.* Non non non et non! Je refuse que ma nièce règle mes problèmes à ma place et en plus en mettant sa vie en danger! >__< Alors Stidi, tu vas me faire le plaisir de rester en dehors de tout ça! >__< Et puis si tu es blessée ta mère va me tuer... ^^""
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:09:20
| *rigole de la scène qui vient de se produire en se caressant le crâne* Charmante famille... J'ai beaucoup apprécié Stidus. Tu as égayé ma journée. Nous nous reverrons j'espère. N'oublies pas que tu es marquée =) Mitoko, il va tout de même falloir qu'on discute. *se relève tranquilement, regarde Stidus passionement puis Mitoko et éclate de rire*
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:10:41
| Il est fou ou c'est moi ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:11:42
| Bon,bah je vous laisse regler ca entre vous... *rejoint les spectateurs*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:12:23
| *accueille Stiti* Ca va ? Tu veux boire quelque chose ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:13:45
| Nien? O_o Ah voui donc euh.... *Se retrouve face à Midian et se gratte la tête* Il n'y a vraiment aucun moyen de s'arranger à l'amiable? ^^"""
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:15:47
| *Sort un joli tissu de sa poche et s'essuie le visage* Propose donc, je verrais bien. *plonge ses yeux dans ceux de Mitoko*
Message édité le 24-06-2007 à 17:17:15 par Midian
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:17:45
| Ah ah !! Ca redevient intéressant !!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:18:03
| Tifet a écrit :
*accueille Stiti* Ca va ? Tu veux boire quelque chose ? |
Un verre d'eau ne serai pas de refus *essuie son sang qui a coulé*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:19:30
| *sort un verre d'eau* *s'arrure que Stiti ne va pas jouer avec* *donne le verre* *sort aussi des pansements* *tend les pansements* *ne perd pas du regard Midian et Mitoko de peur de rater quelque chose*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:25:51
| Ah, une idée?... M'oui donc... c'est à dire... ^^"" *Se creuse la tête en se passant la main derrière la nuque* Euuuh... et si on oubliait tout simplement toute cette histoire? Non? ^^""
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:27:43
| Tifet a écrit :
*sort un verre d'eau* *s'arrure que Stiti ne va pas jouer avec* *donne le verre* *sort aussi des pansements* *tend les pansements* *ne perd pas du regard Midian et Mitoko de peur de rater quelque chose* |
*boit l'eau et se met les pansements*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:27:56
| Non. Tu as dit un arrangement "à l'amiable". Me prendre pour un imbécile, c'est pas très gentil...
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:27:57
| Une idée ? Tu peux lui faire un calinou pour reprendre l'histoire à la base et te laisser guider vers la sortie quand il te l'indique ?
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:28:47
| Popcorn! Boissons! qui veut du pop corn?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:29:30
| *toute contente de voir Dark* Tu as ramené du pop corn ?!! Trop bien !!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:33:25
| Et toutes mes excuses pour avoir manqué d'attention dans ma lecture ça irait? ^^"" J'avoue je ne suis pas douée pour trouver des arrangements... ^^""" Je suis plutôt du genre pacifiste et à pardonner moi... TT__TT Mais il n'a jamais été question de te prendre pour un idiot O_o
Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:34:45
| *sert un paquet faisanrt la taille de Tifet* Bon spectacle Qui n'en veut encore?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:35:13
| *était parti et reviens avec des morceau de mangue fraichement coupés* Quelqu'un en veut? Salut Dark! *regarde midian et mitoko* tiens! Ce n'est plus le même combat?
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:38:27
| *rapidement* Salut Dark. Roh Mitoko, tu n'es vraiment pas drôle ! Tu n'as rien pour m'allécher un peu que de simples excuses ? *Pense au fait que depuis tout à l'heure y a une bande de voyeur affirmé... déplorable*
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:38:30
| Non ça a changé... *prend le paquet tendu par Dark avec un grand sourire* Merci !! *lorgne sur la mangue de Zuto* Je peux en prendre un bout aussi... ?
|
|
|