Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 18:13:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retrouve comme une idiote avec son plateau parce qu'elle n'aime ni la mangue ni le jus de pamplemousse alors le regarde dubitative. *

M'oui... et bien...

*Relève la tête et endosse le rôle de crieur*

Mangue et jus frais! Qui veut une mangue et un jus frais! Offre gratuite pour le premier qui la réclammera!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-06-2007 à 18:14:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive en se traînant de fatigue et de courbatures un peu moindres qu'hier et aujourd'hui dans la matinée et l'apèm, lance un faible "Bonjour tout le monde, et les morceaux de tout le monde" en ne s'étonnant plus de rien (trop fatiguée aujourd'hui pour encore ressentir quelque chose ^^""), puis va s'effondrer au pied d'un divan*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:15:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*regarde passée Nessa fatiguée*
Oh bonjour !! Tu veux pas du pamplemousse pour te reguinquer ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 18:15:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(traduction gente demoiselle, je voulut occire ce perfide questeur de peste par la pointe de ma lame"lansroket le 2eme" )

*pointe son arme vers Tifet*

STAAAAAAAARS

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:16:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et euh !!!

C'est pas du jeu !!! Je suis l'infirmière moi maintenant !!!
Et je t'ai juste un peu tapé... un tout petit peu...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 18:19:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive aux côtés de 'titia et lui tend son verre de jus frais.*

Tiens, tu es sans doute celle qui l'a le plus mérité ici. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 18:20:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*lache son pop corn*
*s'approche furtivement de mitoko*

tu donne du jus de mangue et pamplemousse? cool ^^

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:21:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Touche à Tifet et ton lance rockette je te l'enfile par d****** !

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 18:25:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Dépose la mangue dans la main de Lovie*

Elle est à toi. ^^
Pour le jus, vois avec 'titia (oui Nessa mais quand on connait personnellement la personne c'est difficile de l'appeler autrement que par son nom XD ) si elle en veut. ^^

Bon bon, que vais-je donc pouvoir faire à présent? ^___^

*Repart les mains dans les poches à la recherche d'une idée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:25:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*a la tête qui tourne*
Il se passe plein de trucs d'un coup...

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-06-2007 à 18:28:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*relève la tête, se force à garder les yeux ouverts...regarde vers Tifet*
Du pamplemousse ? Oh, bien...voui, pourquoi pas ? C'est zentil Tifet ^^

*Tourne ses nyeux vers Dark, et tente de durcir son regard*
*voix faible* Dark...Tu veux bien la laisser sitôplait, elle est zentille Tifet, elle s'est juste euh...un peu laissée emporter, mais il faut la comprendre, avec l'ambiance qu'il y a ici...^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:28:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je sais juste que celui-là commence à m'énervé.
Ennuyer quelqu'un qui mange !
Attaquer une infirmière !
Il mérite d'être torturé pendant des semaines...

D'ailleurs, pourrais-tu finir de m'aider pour les pansements s'il te plait ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:30:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Merci Nessa...

Je vais m'occuper de soigner tout le monde puisque que Dark est provisoirement absent...

[Mode Infirmière]
Très bien !!!
Que tous les blessés se mettent en rang devant moi !!
Mitoko, s'il te plait, donne du jus à tout le monde ! Le sucre c'est très bon pour la santé et le moral !

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 18:32:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*s'est pendant ce temps là endormie tranquillement*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:33:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais qu'est-ce que tu t'apprêtes à faire ! Rester là, au milieu de tout le monde, attendre ton tour pour siroter un jus et se faire soigner ! Tu me répugnes...

*pars plus loin, seul, admire le paysage*

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 18:34:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lance la mangue sur la tete sur stiti...

*toc!!*

"waw ca sonne creux!!" ^^'

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-06-2007 à 18:36:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Malgré sa fatigue, reprend quelque peu le dessus (merci le pamplemousse ^^), mais ne peut encore se lever, donc se hisse comme elle peut sur le divan*

*Nature d'elfe qui parle* Roh, mah nan, du calme tout le monde é___è On efface tout, on repart à zéro, et personne n'est torturé...enfin, euh...vi, on répare les bobos et valà (Tifet, on te fait confiance ^_^) ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 18:37:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*se reveille* Aie..*se rendort direct*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:40:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(petit redémarrage d'ordi)

Lovie !! C'est pas bien de lancer des objets sur les autres... En plus Stiti est blessée déjà d'avant... La pauvre...

*s'avance vers Stiti et regarde si les pansements mis plus tôt tiennent encore*
C'est bon...

*hurle*
Midian ?!! C'est à toi !!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:43:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*se retourne, ragarde Tifet d'un air morose, retourne à sa position initial*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:44:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tant pis pour toi...
Si tu vais assez de boudins pense aux autres...

Qui a encore un bobo à soigner ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-06-2007 à 18:53:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*désespérée, s'endort cette fois pour de bon sur le divan*

Bonne chance, Tifet ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:53:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*s'approche lentement*
Du boudins ? Penses-tu pouvoir m'insulter de la sorte ?
Si tu ne peux comprendre quelqu'un, évite de parler inutilement sur lui.
Hum. *dédaigneux*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 18:53:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Après avoir payé sa tournée en jus de pamplemousse, décide d'aller s'asseoir aux côtés de Midian et observe le paysage en silence un petit moment avant de décider de briser ce dernier.*

C'est maginfique ce monde de calme que celui de la dolente nature sauvage, n'est-ce pas?
Ah! J'ai gardé quelque chose pour toi! ^^

*Lui sort un jus de pamplemousse de derrière son dos et le lui tend*

Disons que c'est une forme d'excuses comme une autre. ^__^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:59:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais ne prend donc pas les choses aussi mal Midian... A t'insoler ainsi on pourrait croire que tu boudes...
Surtout que je sais super bien faire les pansements...

--------------------

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum