Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-06-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon ben moi, vais me coucher! J'ai mon oral de français demain, faut que je me lève à 6 heures^^

Oyasuminasai!!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-06-2007 à 22:50:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bijour Rei ^^
*lui fait un gros bisou, en fait un autre à Mimi et part se reposer...*

Bonne nuit tout le monde !

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 22:58:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne nuit Tal! Bonne nuit Ne-Chat! ^^

Et bonne chance Tal pour ton oral! =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 23:08:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Serre fort fort son fils avant de le lâcher et de lui ébouriffer les cheveux. *

T'es mignon comme ça tiens! XD

Bonne nuit 'titiaaaaaaaaaaaa! ^^

*Lui fait un beusou aussi*

Repose-toi bien! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-06-2007 à 23:20:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut otu le monde! *sort d'une mobilisation générale*

Ah,lala, j'adore Indepedance Day... ^___^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 23:39:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

graaaaa insomnie!!!!! me revoilou ^^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-06-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Du mal à dormir?

Bienvenue au pays des nyctalopes! XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 23:43:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

heu... c'est quoi nyctalope? j'ai la flemme d'aller chercher a vrai dire

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 23:49:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nyctalope, c'est celui qui voit dans le noir ^^

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 23:50:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah ba ca serait bien pratique ^^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-06-2007 à 23:51:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Euh,non...

Le forum des gars de la nuit XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 23:54:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hein?? *faut pas trop m'en demander non plus lol*

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 00:36:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive par là*

Watta les amis... une énorme poutine du chef... le lendemain d'une cuite... heum... ça fait du bien... mais là j'ai mal au ventre.. XD

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2007 à 00:51:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui avait raison mon n'veu?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 01:13:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

mdrr! XD Pas grave ma tante j'assume les conséquences! =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 02:59:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah moi aussi je passe une bonne soirée =)

Dommage qu'il n'y ait pas d'insomniaques dans les parages...

Serais-je la seule Créature de la Nuit ?..

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 04:05:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Créature du matin plutot, j'aime me reveiller TRES tot

Meme si j'ai brevet dans quelques heures

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 06:47:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'Me suis levée à 6h00 du mat' O_O' ... C'est un exploit, mais c'est aussi parce que j'arrivai pas à dormir ... Cause : The Brevet =O= . . .
Bon au menu : Français et Histoire.

Bonne chance Dark! ^^ (Même si je pense que ça va être facile pour toi ^^')

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:48:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Merci, et bonne chance a toi Linou ^^

Je viens quand meme de me rendre compte...que j'ai paumé ma convocation...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 06:50:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Merchiiiiiiiiii ^_^

ARGHHHHH ... C'est malin ça é_è ... Va vite la retrouver-heuuuu XD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:54:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah j'ai deja cherché hier, mais je viens seulement de realiser que je l'ai vrailent perdue ...

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 06:56:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

O_O' ... Et tu restes calme dans cette situation? XD
Moi, ch'rai déjà en train de courir partout XD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 07:00:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je ne peut pas m'affoler, c'est contraire a ma conscience et a mes habitudes

Et puis bon, je relativise, si ils me jettent dehors j'aurait gagné un jour de vacance ^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 07:02:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Tu es trop fort O_O' ....Tu es super optimiste XD

Bon, allez j'file, je vais bientôt y aller, j'vais chercher une copine sur le chemin en même temps

BOn bah, à ce soir donc! ^^
Babaye!

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 07:04:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Encore bonne chance ^^

*regarde l'heure*

Encore une tite demi-heure a m'emmerder pour moi...

--------------------

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum