Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2007 à 21:43:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah, ne suis un peu malade, mais ça va sinon!
Et toi?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 21:59:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Rei > Nan mais comment ça personne n'avait remarqué ton absence ? >___< *va lui faire un bisou*

Rrohhh un bisou! =D Michi Necha! =D...

Necha...

Ne...cha...

Ne-Chat! =D

(-_-''... t'es pitoyable)

Plus que 4 heures de cours les amis! =D Un 2 heure mercredi et ensuite le dernier vendredi! Vive les vacanceuhhh! =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-06-2007 à 22:15:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Neko > bah, ça va te passer ^^ Et moi, cha va ^^ J'ai hâte de savoir en quoi consistera mon boulot pour l'été, et surtout de connaitre mes horaires (qui risquent d'être très dures ^^" )...

Rei > *rougit* l'est meugnooon ^_____^

*"c'est toi qui lui a dit que tu aimais bien les chats ?"*
*bah nan...*
*"c'est ça, voui..."*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 23:47:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu aimes bien les chats?! =D Alors c'est décidé! À partir de maintenant tu fais partit de tous ceux qui ont un surnom... et ce sera Ne-Chat! =D

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-06-2007 à 12:14:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nessa a écrit :

ça m'a fait pareil quand j'ai enlevé tous mes bouquins de mon étagère de chez moi pour les ramener chez mes parents...ben...le poids et l'importance de la culture XD

Kikoo Neko cha va ? ^^

Oh mais je m'affole pas, j'ai reçu mon CNED hier pour prendre la place de mes livres, trois gros trucs de physique-chimie, maths et SVT

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-06-2007 à 12:27:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive et s'incline*

Bonjour!

*Se réincline*

Au revoir! XD

*Repart*

Ceci était juste un petit coucou entre deux révisions. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-06-2007 à 12:28:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS !
Bonnes révisions Mimi !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-06-2007 à 12:33:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Michi mon maître, même si je commence sacrément à saturer... ^^"""
J'espère que tout va bien de votre côté! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-06-2007 à 16:11:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

Tu aimes bien les chats?! =D Alors c'est décidé! À partir de maintenant tu fais partit de tous ceux qui ont un surnom... et ce sera Ne-Chat! =D

si ça peut te faire plaisir, alors c'est d'accord
Et puis, Ne-Chat, on peut dire que ch'est original comme surnom ^^"

Sinon, kikoo MS ^^

Message édité le 19-06-2007 à 16:12:43 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-06-2007 à 18:22:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi ==> Bien sûr , je passe mon oral de français jeudi matin et après je serai tranquille , tout sera fini

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-06-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec une cuisse irritée, des cernes sous les yeux et son bulletin note dans les bras*

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey
Super spectacle, surtout quand on a eu le droit à Nothing Else Matters de Metallica, bon, j'étais visiblement le seul à savoir le titre et l'auteur, après ils ont fait plus connu avec Nirvana, mais là foirage, la partie instrumentale était bien, mais les voix des chanteurs étaient pas accordées, hélas... Mais que c'étaiiiit beaaaaaaaaau Nothing Else Matters *_______________________________*

Sinon j'ai aussi rendu mes bouquins, c'est bien d'avoir ma carrure, j'ai pas senti la différence, si bien que j'étais le seul à porter mon sac avec une seule épaule

Sinon j'ai fais sport, mauvaise adaptation par rapport à la chaleur, je pensais pas que je transpirerai autant, si bien qu'en me rechangeant ("transformation street wear!"), le frottement du jean contre ma cuisse me l'a complètement irrité

Sinon j'ai eu mon bulletin, niark niark, j'ai eu la prétentionde me dire dans la tête: "C'EST QUI LE ROXXOR?!"

Et voilà comment ça va ici?

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-06-2007 à 18:38:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

si ça peut te faire plaisir, alors c'est d'accord
Et puis, Ne-Chat, on peut dire que ch'est original comme surnom ^^"

Sinon, kikoo MS ^^

Bonjour MS! =D

Meuh oui c'est super original! =D... XD

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-06-2007 à 20:59:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tralalalalaaaaa

*sautille joyeusement avec sa tronçonneuse*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-06-2007 à 07:24:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

Et voilà comment ça va ici?

Ben moi ça va, là je petit-déjeûne, je suis rentrée y'a trois quart d'heure de mon footing^^ Mais je commence à avoir du mal à me réveiller aussi tôt, hier je me suis endormie à 21h tellement j'étais crevée (enfin c'est aussi parce que j'étais à deux doigts de gerber tellement j'avais chaud), en même temps que mon frère piquait encore une crise... Je sais qu'il est entré dans la cuisine et qu'il a cassé des trucs, mais j'ai même pas cherché à savoir quoi, j'ai juste entendu un bruit de verre brisé depuis ma chambre... enfin je cherche même plus à aider ma mère, j'ai dû dire une centaine de fois à mes parents de le foutre à la porte, ils se rendront compte tôt ou tard qu'une fois encore, ils auraient mieux fait de m'écouter, alors en attendant je les laisse dans leur merde et je me pourris pas l'existence avec leurs histoires

Sinon ben, j'ai mon oral de Bac dans cinq jours, faut absolument que je me remette au boulot, mais ça me soule XD

Et pour la bonne nouvelle, j'ai pris un centimètre et demie et j'ai perdu près de deux kilos (le tout sans effort particulier si ce n'est un peu de sport tous les matins depuis trois semaines)

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-06-2007 à 10:40:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

plop MS, ça boum?

Moi ça va nickel, laissez moi vous raconter une histoire dont je fut le malheureux héros cette nuit lol.

J'ai passé la soirée d'hier chez un pote habitant a 50 métre de chez moi. Comme a l'accoutumé, je rentre de chez lui vers 3 heures et demi du mat'. Il habite a 50 mètre de chez moi donc j'était a pied, j'arrive a mon immeuble, impossible d'introduire la clef dans la serrure de la porte d'entrée du Batiment, une clef était pétée à l'intérieur.

Sur le coup ça ne m'a pas trop surpris car c'est une chose qui arrive fréquement, habituellement je sonne chez les voisin pour qu'ils m'ouvre, mais la a 3h30 du matin, ça aurai peut être été abusé que je les réveille pour rentrer chez moi.

Je commence également a raler car ça fait des moi que l'agence de l'immeuble nous avait refilé des cartes d'accés pour rentrer sans utiliser la clef.

Donc choisissant entre dormir dans la rue ou appeller mon pote de chez qui je revenait et qui bossait le lendemain matin pour qu'il m'heberge et que je ne meurt pas de froid, je choisi la plus résonnable lol, j'appelle mon pote.

Je passe la nuit chez lui, impossible de fermer l'oeil, je dormait a meme le sol sans oreillé et sans couvertures. j'ai quand meme réussit a dormir 2-3 heures. Vers 10h00 ce matin, je rentre chez moi la tête dans le cul, bien sur la serrure est toujours pété je commence a sonner chez les voisins, puis une fille arrive à l'entrée de l'immeuble, je lui explique que la serrure est cassée.
Elle se met a rire et me demande si j'ai ma carte d'accé, je lui sit que oui mais je vois pas a quoi ça pourrais me servir puisque je ne vois pas de lecteur de carte.

Elle me prend ma carte et s'approche d'un petit bitognot ridicule et invisible bien planqué dans le tableau d'appel des voisin et me la rend en me disant qu'il venait 'etre installé il y a quelques jours...

En deux mots, une nuit de flinguée pour que dalle...

il y a une expression pour ce type d'anecdote: "se faire enfler bien profond et a sec, lubrifié avec du verre pilé et du sable"...

T_T jamais de bol moi mdr

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-06-2007 à 11:03:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et tu te sens con le matin

Désolée, je compatis mais ça ne m'empêche pas de trouver la situation assez comique^^

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-06-2007 à 11:07:28   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ben elle l'est, c'est pour ça que je la raconte mdr

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 13:00:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive de super mauvaise humeur*

'jour MS...

*Continue de traverser la pièce la tête dans les épaules pour aller se réfugier dans un coin, près duquel elle accroche une pancarte "Attention, chat méchant, ne pas approcher", puis se met la tête dans les genous*

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2007 à 13:01:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah Nessa, quoi qui va pas?

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 13:09:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La tranquillité de mon petit chez-moi me manque...J'en ai marre des attaques, j'en ai marre des mecs de 15 piges, j'en ai marre de mes parents avec qui je me prends toujours tout dans la figure, j'en ai même marre de mon toutou qui crois pouvoir me commander >__<
Et puis certaines personnes me manquent aussi...vive les nerfs qui lâchent

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2007 à 13:14:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va s'asseoir à côté d'elle*

Je compatie, je connais cette situation. Bon, moi, y'a quelques données qui changent, mais globalement, je comprend. Courage Nessa!

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 13:18:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Marciiii...
*retiens ses larmes*

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2007 à 13:21:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lui tend un mouchoir*

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 13:27:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Attrape le mouchoir pour y cacher son visage sur lequel les larmes commencent à rouler*

Merciiiiiiiiiiii

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-06-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello MS! =D...

*voit que Ne-Chat va pas bien*

Ooh...

*laisse Ne-chat à sa tante Neko et se tourne vers Slayn*

Franchemment ton histoire mec elle est trop tordant XD Bouahah ^^'' j'espère pas que ça m'arrivera un jour ^^'' mais bon... ton pote il avait pas des couvertures ou quelques chose...? Tant qu'à héberger quelqu'un au moins le faire comme il se doit ^^''

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum