Bah non, c'est pas forcément mort, y'en a qui faisaient de l'electro comme option pour un DUT informatique, c'est pas du tout incompatible ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 11-06-2007 à 18:56:07
Ben en tous cas, je vous dis MER... Mais bon, normalement y a pas de soucis ^^ Moi j'étais certaine de devoir aller à la deuxième session, et finalement, j'ai eu mon deuxième semestre ET donc mon année... Si même moi j'ai réussi, y a ps de raisons que vous vous n'y arriviez pas ^_____^
-------------------- Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-06-2007 à 19:37:57
"traîne les ailes" Fichu oral <_< Celui qui a inventé la décentralisation n 'a pas intérêt à croiser mon chemin XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 11-06-2007 à 19:47:36
O____O
*Va à la rencontre d'Arsenika, la prend par le bras, et l'amène sur le sofa* Un ch'tit gâteau ? Un p'tit verre de j'sais pô quoi ?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-06-2007 à 20:18:15
Oh, tu es chou ^__^ Jveux bien un macaron à la fraise *_*
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-06-2007 à 21:15:37
Salut^^ Bon ben demain, français! Et... j'ai la flemme! XD Aucun stress mais une flemme terrible à l'idée de devoir encore faire un de ces foutus devoirs en quatre heures
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 11-06-2007 à 22:24:51
la fin d'année approche pour moi les amis! Plus que 6 jours d'école! =D
Tal' : Et les tiers-temps en ont 5H20, quelle horreur Bonjour ^^ bon courage aux bachoteux
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 12-06-2007 à 13:00:54
Arsenika a écrit :
Oh, tu es chou ^__^ Jveux bien un macaron à la fraise *_*
*va chercher une boite de macarons à la fraise ^^*
Sinon...coucou MS ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-06-2007 à 13:05:44
Salut! Ayé, j'ai passé mon écrit de français! J'ai dû passer deux heures à me dire "Je mets que de la merde, mais tant pis, je me rattraprais au prochain contrôle", avant de me rendre compte qu'il n'y a pas de prochain XD
--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 12-06-2007 à 13:58:13
Aaaaaaaaah, et alors, qu'en penses-tu, à tête froide ? ^^
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 12-06-2007 à 16:33:58
Coucou MS!!
J'espère que cela s'est bien passé pour nos tits bacheliers! ^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-06-2007 à 17:05:35
*Passait par là et voit soudain son attention être attirée par une bannière*
N'ailes... *___*
*Reste à fixer béatement la bannière, une goutte de salive au coin des lèvres.*
(C'est malin de lui avoir mis une image pareille sous les yeux.. -__-" Pour la peine vous n'aurez pas de bonjour... -__-" )
bon courage Cloudi ^^ Et merci pour le coup de main XD
cherche quelque chose pour maintenir la bouche de Mimi fermée...Vous croyez qu'un bon noeud comme les oeufs de pâques ça suffirait ? Message édité le 12-06-2007 à 19:37:22 par Nessa
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-06-2007 à 19:36:54
Valhallant a écrit :
J'espère que cela s'est bien passé pour nos tits bacheliers! ^^
Nessa a écrit :
Aaaaaaaaah, et alors, qu'en penses-tu, à tête froide ? ^^
Ben je ne saurais faire de réel pronostic... Sujet d'invention : j'ai joué à "Dans la peau de Victor Hugo" en écrivant son discours indigné et désireux de justice sociale après avoir vu un pauvre se faire arrêter pour avoir volé un pain. Pour ce type de sujet, en général, c'est tout ou rien ; y'a plus qu'à espérer^^ Mais j'ai adoré la réflexion d'une amie après l'épreuve : Elle : T'as pris dissertation ou commentaire ? Moi : Sujet d'invention. Elle : Oo
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-06-2007 à 19:48:09
Kikoo! ^^
Vous avez vraiment du bol d'avoir des sujets d'invention au bac, quand je l'ai passé, c'était encore considéré comme un exercice sans doute "indigne" du bac, et on devait se coltiner dissert sur dissert
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï