|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:09:21
| *arrive et regarde* Bonj... ah et puis merde... *ressors*
-------------------- Thème de Rei
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:10:09
| Reuh ici ^_^ Oh, j'ai manqué plein de trucs dites donc O_O'
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:13:35
| Ben oui ^^ Tout est redevenu normal ici maintenant... Dis t'as pas un bobo à soigner ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:16:38
| Ah cool ^^ Heu quelqu'un s'est blessé ou quoi? XD [Bobo]
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:17:31
| Non je suis juste en [Mode Infirmière] ^^ Je peux passer en OFF maintenant non ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:18:33
| Et sniurf, j'ai posté en même temps que Midian, bon bah, zappez mon post dans ce cas, tant pis! XD Moi je vais en profiter pour aller me grignoter un morceau tiens. *_____*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 19:19:44
| *Se réveille du soudain arrêt de tohu-bohu...* Pfiu, cha fait du bien une 'tite sieste...Bijour Misuzu ^^ Re-bijour tout le monde ^^ *S'asseoit sur le divan, s'étire (AILLE ^^")*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:20:01
| Ton post ? Je crois qu'il est passé déjà inaperçu ^^ bon p'tit app' !
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:31:20
| Bon appétit Mimiiiiiiiiiiiiiii *Baille...pas faim...faim...pas faim...j'sais pô...on verra...*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:45:29
| Tifet a écrit :
Ton post ? Je crois qu'il est passé déjà inaperçu ^^ bon p'tit app' ! |
Bah j'ai l'habitude. Merci ^^ Et 'titia... vas te mettre quelque chose dans l'estomac si tu es nase... sinon tu vas piquer du nez dans pas longtemps. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:53:38
| Bon... bonne soirée tout le monde !! Je vais faire mon sac et je pars dans un peu plus d'un quart d'heure ! Bonne semaine et au week-end prochain !! Bisous Msiens et Msiennes !
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 19:56:07
| Bah, toi tu ne passes pas inaperçu, que ferait-on sans notre Mimi, hein ? ^^' Vi, mais on attend des zens...et...vu ce que j'ai fait cette semaine, et ce W-E encore...j'ai pô spécialement faim...Et je pique du nez depuis ce matin, déjà, donc...ne t'inquiète pas pour moi ^^"
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:04:41
| Bonne semaine à toi aussi Tifet! ^^ Profite-en bien! ^^
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 21:13:21
| (mince, j'ai loupé le départ de tifet... Une pensée pour elle alors toute cette semaine.) Mitoko... Je t'ai déjà dis que le problème était réglé, pour cette fois. Laisse moi en paix maintenant. Ou reste... Mais silencieusement. (long silence... très long silence ^^) C'est vrai. C'est joli.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:17:36
| Oh mais 'titia... on ne t'oublie pas non plus... é__è *La serre doucement dans ses bras pour lui en apporter la preuve à sa manière* D'ailleurs je ferai en sorte que tu aies quand même deux trois nouvelles ne t'en fais pas! T'être même un coup de fil tiens! ^^ Ca dépendra de si je trouve une prise de libre. O_o Et moi je serais toi, je profiterais à fond de cette semaine de n'importe quelle manière parce qu'après... tu auras des chaines aux pieds et aux poignets! XD Bon d'accord, ce n'est pas drôle... je ne ferai jamais carrière dans le comique, ça c'est certain. ^^"" Midian => Mah, ça fait un bon moment que j'ai été voir ailleurs si j'y étais. XD
Message édité le 24-06-2007 à 21:22:45 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 21:43:28
| Raaasta cool, les gars! Ca va? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:48:48
| Yop Zol'! Heum... moi ça va... mieux ^^
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:50:11
| Rei : hein? Quesse qui t'arrives Rei? O_o
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:52:06
| Méga cuite hier... mdrr XD La fête national du Québec... la fin des classes... j'ai bu pour deux fêtes en gros...
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:53:33
| Ah, la fête national du Québec...Fait des provisions d'alcool, encore, on approche du 14 juillet ^^ J'aimerais tellement allumer un feu d'artifice... XD
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:05:39
| Rei a écrit :
Méga cuite hier... mdrr XD La fête national du Québec... la fin des classes... j'ai bu pour deux fêtes en gros... |
Tsssssssssss! -__-" Pire que sa mère! XD Ceci n'étant pas à prendre comme un compliment mon fils. Mais! J'ai toutefois toute confiance en toi, alors, je te laisse libre de tes choix, n'est-ce pas? XD Mais j'espère que tu ne t'en rendras pas malade parce que ce n'est franchement pas drôle... Oh non, pas drôle du tout... TT____TT (Ca dépend pour qui...) Toi je t'ai rien demandé! >___<
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:33:52
| T'inquiet maman! ^^ Tu me connais bien et tu sais que je ne ferai pas de bêtises! Enfin... pas de trop grosses bêtises! XD
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:36:26
| Mitoko triball a écrit :
Oh mais 'titia... on ne t'oublie pas non plus... é__è *La serre doucement dans ses bras pour lui en apporter la preuve à sa manière* D'ailleurs je ferai en sorte que tu aies quand même deux trois nouvelles ne t'en fais pas! T'être même un coup de fil tiens! ^^ Ca dépendra de si je trouve une prise de libre. O_o Et moi je serais toi, je profiterais à fond de cette semaine de n'importe quelle manière parce qu'après... tu auras des chaines aux pieds et aux poignets! XD Bon d'accord, ce n'est pas drôle... je ne ferai jamais carrière dans le comique, ça c'est certain. ^^"" Midian => Mah, ça fait un bon moment que j'ai été voir ailleurs si j'y étais. XD |
*Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Ne t'en fais pas pour moi, te dis-je >_< Et...Profiter de ma dernière semaine d'ennui...Mouif...Je ne comprends toujours pas comment Pascal prisait tant ces moments d'ennui philosophiques...M'enfin bon, les chaines, qu'elles soient aux chevilles, aux poignets ou ailleurs, quand on veut s'en libérer un minimum...Y a toujours moyen...Enfin, normalement...M'enfin bon, toi, amuse-toi, et fais voler ces chaines en éclats !!!! *chanson de...euh..."Sofiane"? (excusez-moi pour l'orthographe ^^" dans la tête : "Briser mes chaines, m'envoler, etc..."*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:38:11
| Aaaaaaah, mais il faut faire des bêtises dans la vie mon fils, c'est comme ça qu'on apprend. ^^ Mais oui, tu as raison, pas de trop grosses, et ça ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus. XD Mais je te l'ai dit et je te le répète : je te fais confiance pour ça. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:41:03
| Hiii!!! *saute dans les bras de sa maman* Je t'aimeeeuhhh!! *lève la tête* Tient bonjour Ne-Chat ^^
|
|
|