Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-06-2007 à 20:25:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'avoue^^ Enfin je dois dire que j'ai déjà fait des sujets d'inventions très proches des dissert'... mais là, l'avantage, c'est que j'ai bien aimé la rédiger : j'aime pas les exercices scolaires.

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-06-2007 à 21:41:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive en larmes et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en colère*

Bouuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Mais pourquoi la technologie me déteste-t-elle taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ???? Pourquoi c'est toujours MON ordi qui buuuuuuuuuuuuuuuugge ????!!!! Pourquoi est-ce MA session d'msn qui m'empêche d'aller papoter >_____________< alors que sur l'ordi d'à côté, msn fonctionne très bien (même si internet ne fonctionne qu'à moitié XD) ????!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 12-06-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Talentyre a écrit :

Salut! Ayé, j'ai passé mon écrit de français! J'ai dû passer deux heures à me dire "Je mets que de la merde, mais tant pis, je me rattraprais au prochain contrôle", avant de me rendre compte qu'il n'y a pas de prochain XD

Compte sur l'oral... Qui est tombé sur l'apologue ?
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-06-2007 à 22:18:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

*Arrive en larmes et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en colère*

Bouuuuuuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Mais pourquoi la technologie me déteste-t-elle taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ???? Pourquoi c'est toujours MON ordi qui buuuuuuuuuuuuuuuugge ????!!!! Pourquoi est-ce MA session d'msn qui m'empêche d'aller papoter >_____________< alors que sur l'ordi d'à côté, msn fonctionne très bien (même si internet ne fonctionne qu'à moitié XD) ????!!!!

Je compatise Nessa ^^''

*la caline très fort*

C'est pas grand chose mais c'Est déjà ça ^^''

Hello MS! =D

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-06-2007 à 08:46:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca me l'a fait une fois, en techno, au collège. Un des derniers cours, on étais tous connectés à MSN, et mon ordi voulait pas... XD Enfin je me souviens que j'avais quand même fini par y arriver.

Chris Scale a écrit :

Compte sur l'oral... Qui est tombé sur l'apologue ?

Bah, j'espère quand même avoir au moins la moyenne à l'écrit, parce que même si ça ne fait pas de points de gagné, ça n'en fait pas non plus à rattraper. Pour l'apologue, je sais pas ; mon sujet, c'était sur l'argumentation : convaincre, persuader, délibérer.

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-06-2007 à 13:16:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuut

1 semaine, et 2 jours de cours avant les vacances

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-06-2007 à 15:35:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Deux semaines, et un petit controle sur deux jours de merde, et c'est les vacances ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-06-2007 à 15:58:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec des yeux qui ont mal à eux*

GAAAAAAAAAAAAAAAH 2h30 de WoW sans interruption... Mais allez, autant vous faire partager cet intense moment de euh...farm.

Il est temps de gagner le pays des nains, des humains, des gnomes et des morts-vivant: l'autre continent il est nul
Admirez les chiffres de ma barre d'expérience...
Avant
Après
Et...encore après
Forgefer, capitale de l'alliance
La discution c'est important ou l'art du nécromantinismeuh
I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Et vooooooooilà

Message édité le 13-06-2007 à 15:59:07 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 13-06-2007 à 16:36:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Coucou MS! ça va bien?

Alors ces épreuves, elles se sont bien déroulées? j'espère que oui !

Cloudi==> j'en vois un qui s'amuse comme un fou ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-06-2007 à 17:25:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aaaaaah ça

tu devrais essayer juste pendant les 10 jours, mais par contre faudrait que tu prennes un truc genre nain, quand on débute en elfe c'est bien mais après c'est enbêtant ^^

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-06-2007 à 18:12:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

Je compatise Nessa ^^''

*la caline très fort*

C'est pas grand chose mais c'Est déjà ça ^^''

*Caliiiiiiiiiiiiiiiin*
Heureusement que certains humains sont plus intelligents que les machines...

Bijour MS^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-06-2007 à 01:15:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui ça c'est sûr! =D

En voilà un qui se fait du plaisir devant WoW =D

BOnsoir MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-06-2007 à 13:08:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS, comment cha va ? ^^

bon, ben...vive les vacances, encore une journée à ne quasiment rien faire J'aime pô ça...Comment Pascal pouvait-il priser ces moments d'ennui total ? Certes ils sont propices à la méditation, mais ils peuvent également malmener les esprits faibles... tiens, ça pourrait peut-être faire un bon sujt de philo, ça, pour les bacheliers XD Remarquez, je crois que c'en est un...^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2007 à 13:27:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde ^^

Je viens de regarder les sujets de philo de cette année...J'aime bien le "que gagnons nous à travailler?" des séries ES XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-06-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi j'voudrais bien voir les trois sujets des L...Perso, j'avais pris l'explication de texte sur la propriété quand je l'ai passé...Je ne me souviens plus des sujets de dissert de l'époque XD ...Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour avoir une telle note...10 tout rond absolument toute l'année, 15 au bac...*hausse les épaules en signe de non compréhension*
Enfin bon, encore m*** aux bacheliers de cette année ^^ Et à tous ceux qui passent d'autres exams aussi ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2007 à 13:42:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les sujets de L cette année c'était "Toute prise de conscience est-elle libératrice?", "Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?" et un texte d'Aristote ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-06-2007 à 15:04:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et là d'un coup, j'ai pas envie de faire de philo XD

J'viens de recevoir mon bulletin, 11 et des brouettes de moyenne générale, moyennes comprises entre 8 et 14,5, et chouettes commentaires du type "travaille mais galère"

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2007 à 17:04:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je reve de faire de la philo, fini les "a mais non, mais ce que tu dit cay pas bien c'est pas ce que j'ai ecrit sur ma fiche que vous allez recopier 3 fois car c'est mon cours et na!" Remarque, ca sera comme ca avec tout les cours de lycée ^^

*C'etait Dark, qui ne supporte plus le dirigisme du secondaire*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2007 à 18:19:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark, la philo c'est pareil, on ne te demande pas de réfléchir par toi même, mais de répéter ce que de "grands penseurs" ont pu dire par le passé

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-06-2007 à 18:34:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud devant les crevards, mon compte d'essai WoW vient de se terminer, il me restait quand même trois bons jours enfin bon tant pis, j'irais me l'acheter le 29 juin et plus tard, comme ça je prendrais lui et RE 4 sur Wii, mais ça me frustre un peu quand même, j'ai à peine eu le temps de devenir lv16

Enfin, demain soir c'est mon conseil de classe, lundi (ou mardi) je rend mes bouquins, ça sent la fin de l'année à plein nez, si seulement la prof de français nous donnait pas un passage de l'Avare (Molière) à apprendre pour-le-jouer-ensuite-et-ça-compte-pour-l'an-prochain-parce-qu'elle-a-vu-que-c'était-possible-de-faire-ça-cette-maligne.

1 semaine et un petit jour de cours

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2007 à 19:02:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil a écrit :

Dark, la philo c'est pareil, on ne te demande pas de réfléchir par toi même, mais de répéter ce que de "grands penseurs" ont pu dire par le passé

Enfoiré, tu viens de casser mes espoirs la T__T

Cloudi: Pourquoi te l'acheter quand tu peut simplement mettre ton compte a niveau?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-06-2007 à 19:16:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Par ké yé dois plofiter douno bonn dé rédouctionn avènt ké céloui-ci n'expire é enn plous yador lé yakete dé jeu vidéo é yador aussi les manouels innclou dédans é enn plous mes palents néme pé outilisé leul calte bancaile sour internet mêmo kénn y a https dé malké déssous (en gros, c'est ce qu'on appelle des sous développés paranoïaques dotés d'une opinion péjorative sur l'univers networkien, ça fait deux ans que je les bassine de plus en plus avec l'ordi, j'essaie comme je peux de leur montrer ce qu'il y a de bien mais c'est dur )

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-06-2007 à 19:32:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour les paiements par carte sur internet, tu n'as qu'à noter le code de la carte dans le désordre sur un bloc note, et de faire copié-collé dans l'ordre ensuite: aucun pirate ou trojan n'est capable de deviner le contenu d'un copié ^^

Désolé Dark, il valait mieux que tu sois mit tout de suite afin de ne pas être trop déçu le jour venu

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-06-2007 à 19:40:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dark -> J'ai longtemps chéri les mêmes espoirs que toi, et ce jusqu'en seconde. Puis je suis arrivée en première, j'ai découvert les joies des dissertations à la pelle, des commentaires composés dans lesquels on arrive toujours à tirer une conclusion capilotractée (ma prof de français serait capable de vous parler pendant une heure d'une blague carambar, et d'en tirer un enseignement moral et philosophique )
A mon goût, le français, c'est marrant cinq minutes : le temps de trouver des idées pour une dissertation, d'établir un semblant de plan et d'y ranger des arguments. Après... Sachant que la philo, c'est du français, en pire, je sens que je vais m'amuser l'année prochaine... >__>

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-06-2007 à 19:59:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Khao > merci ^^
8h de philo par semaine quand on est en term L, quelle joie =D Enfin...quand on a la chance d'avoir un prof comme celui que j'ai eu en 1ère et en term XD : "Alors, vous avez Machin qui a dit ça, mais y a Bidule qui a dit ça comme ça, et Chouette qui a opposé ça...Moi, j'dis ça, mais maintenant, c'est à vous de vous faire votre propre idée...Sans oublier sur votre copie de bac de rester dans la pensée d'un de ces bonshommes mais avec vos propres mots, même si c'est un peu du lèche-bottes "

Message édité le 14-06-2007 à 20:00:38 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum