|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:18:49
| Ya pas quelqu'un qui veut remplacer Stiti? Nan pasque là on a vu mieux comme baston...-_- Il déchire ton popcorn^^
--------------------
Personnage : Félia |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:19:37
| On peut remplacer Stiti par un Pokémon! ¤Tu sors!¤ NAAAAN, j'sors pas ><
Message édité le 24-06-2007 à 16:19:51 par Misuzu
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:20:47
| T'aimes le pop corn mouillé ? * tend le paquet entier à Zuto* *va se chercher une glace à la menthe bien fraiche* Miam !! C'est bon comme là-bas ! *se tourne vers le spectacle...* Ah !! La suite !!! Enfin !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:20:52
| Si vous avez pas vue, Stidus à poster et j'ai dû réediter mon post... Ça devient presque intéressant.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:22:05
| On va jsute se perdre mutuellement dans les post ^^ mais ça va être marrant quand même *lèche sa glace*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:22:51
| Midian a écrit :
(Comment elle a pu reprendre son katana... -_-' m'enfin) *Se tord de douleur* Tu te crois fines peut-être ? Je ne penserais pas que tu frapperais si bas... Bien, j'aurais le plaisir de te faire souffrir de mes propres mains. *s'avance vers Stidus en esquivant quelques coup de katana de justesse* |
T'aura plus de quoi procreer si tu fais ca,ca serai con non?
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:23:51
| Super la réplique de Stidi !!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:24:21
| Fight Stiti! Tu peux l'avoir
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:25:03
| Ouais!!! ya eu une réplique... C'était pendant que je prenais mon popcorn j'ai pas vu...-_- Enfin je vois midian plié en deux alors je comprends et je sourit de toute mes dents...^^
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:25:50
| *rigole* Je ne cherche pas à procréer mais à détruire. Et même si je souhaite te violer, il y a des choses bien plus drôle avec lesquelles le faire.
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:26:09
| *Trop absorbée dans la contemplation des deux adversaires qu'elle en oublie sa glace*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:26:48
| Titi-chan, ta glace est en train de fondre O_O'
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:27:46
| Midian a écrit :
*rigole* Je ne cherche pas à procréer mais à détruire. Et même si je souhaite te violer, il y a des choses bien plus drôle avec lesquelles le faire. |
Ca parle,ca parle,et pendant ce temps là ca se prend un coup de katana
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:28:10
| Aaaah !! Quelle horreur !! *donne de grands coups de langue sur la glace qui coule sur ses doigts* Heureusement que tu es là Misu ^^ Alors ? t'en penses quoi de ce combat ? Qui va gagner ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:29:24
| STITI bien sûr Stiti, gagne pour les filleuuuuh XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:30:07
| Zuto t'es pour qui toi ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:30:27
| Ben j'admire le self contrôle et les esquive de midian... mais il a quand même reçu un coup bien placé... il tiendra pas longtemps comme ça désarmé...
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:31:13
| *s'impreigne de Tragedia Dekadencia* *regarde sa blessure, souris de plaisir, saute sur Stidus l'aveugle un bref instant et l'assène de coups* Niaaaahahah, saigne moi, saigne moi et étouffe toi dans mon sang ! Tu n'es rien.
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:32:05
| Donc ce serait Stiti le (enfin la) vainqueur de ce duel ? Vous le saurez après une courte page de publicité !! *musique trop laide* *quarante trois minutes plus tard* *musique trop laide*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:33:25
| (Parole de Tragedia Dekadencia : Tout ceci n'est plus que ténèbres et mensonges, je veux vous voir décrépir, pourrir comme des insectes répugnants que vous êtes tous ! les uns comme les autres, dans un abimes de merdes grouillantes, vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes !) Stidus étant débousolé, j'en profite pour lui volé un baisé, emporté parm a folie.
Message édité le 24-06-2007 à 16:34:26 par Midian
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:34:26
| Bon ben j'encourage midian... sinon il se sentira un peu seul face contre tous!!! MIMI!!! MIMI!! MI-MIIIIIII!! *pop corn déjà finit*
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:34:40
| Whaou !! *admirative devant la connaissance tragedienne de Midian* Euh.... *réalise* En fait je connais pas... -_-"
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:40:26
| Midian a écrit :
(Parole de Tragedia Dekadencia : Tout ceci n'est plus que ténèbres et mensonges, je veux vous voir décrépir, pourrir comme des insectes répugnants que vous êtes tous ! les uns comme les autres, dans un abimes de merdes grouillantes, vous n'êtes que des immondices, des larves rampantes !) Stidus étant débousolé, j'en profite pour lui volé un baisé, emporté parm a folie. |
Nan mais il est suicidaire lui...oO *se releve et lui donne un coup de tete*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:40:39
| En fait il est possible que ce soit de lui... *Se délecte de gâcher ces magnifiques et néanmoins sinistres paroles* MI-MI MI-MI!!!! edit : ah ben non suis je bête il a dit de qui s'était -_-,
Message édité le 24-06-2007 à 16:42:05 par zuto
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:41:34
| *voit deux dents de Midian tomber de sa bouche* Outch... ca doit faire mal... Mais il l'a cherché...
|
|
|