Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2007 à 20:06:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo !

Moi j'ai aucun problème avec le Français mais tout ce qui est math (enfin quand c'est du calcul de bourrin j'y arrive mais après quand il faut un peu de finesse ben c'est mort XD )

Enfin ! Je ne dirais que sa Enfin ! J’ai terminé ces examens du BEP métier que je ne veux pas faire du tout. Allez plus qu’a attendre les résultas, je me suis promis de faire une chose quasiment suicidaire si je l’ai (pour sa que je prie intérieurement pour ne pas l’avoir).

Sinon une fois la corvée de l’examen terminer. Il faut qu’un truc me tombe dessus, mon petit petit frère étant à l’hôpital depuis mardi (je ne sais même pas quand il sortira vu qu’ils (les médecin) ne l’ont même pas dit à maman) Alors faite pas gaffe si je parait ailleurs.

Sur ce !

Le probleme avec le present c'est qu'au moment ou tu en parle c'est deja du passé mais que lorsque que tu en parle tu es aussi dans le futur.

Soit c'est de la grande philo, soit sa veut dire queu dalle. Enfin j'avais envie de dire cette phrase =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-06-2007 à 20:09:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T___T

Hey, j'hallucine...

Blizzard ECOUTE SES CLIENTS!

On a tous ralé contre les migrations grautites, qui risquaient de pourrir notre serveur RP avec de kevins pseduroxxor, bah apres 3 jour d'intense gueulage, ils ont decidé d'ajouter de nouveau serveurs de destination ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-06-2007 à 20:47:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

Allez plus qu’a attendre les résultas, je me suis promis de faire une chose quasiment suicidaire si je l’ai (pour sa que je prie intérieurement pour ne pas l’avoir).

Et c'est quoi donc?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2007 à 22:15:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je me lance dans une grande revelation au sujet de mes sentiment personnel (ptre partir rechercher le moi profond en Alaska, Seul à seul avec des loups )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-06-2007 à 23:40:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive de la plage donc, plein de sable et tout bronzé*

Hello les amis! BON sang c'était trop bien comme journée! =D Belles filles, beau soleil, l'eau était superbe! =D

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2007 à 00:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir mon n'veu ^^

Yno ==> C'est pour ça que j'ai reçu un coup de fil de toi et où personne ne parlait derrière? ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-06-2007 à 00:58:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Khaotil a écrit :

Je viens de regarder les sujets de philo de cette année...J'aime bien le "que gagnons nous à travailler?" des séries ES XD

D'après les ex-terminales ES que je connais c'était un bon sujet... tu sais quand tu te tapes deux ans de "le travail ne rapporte pas que de l'argent, c'est avant tout un créateur de lien social et une institution fédératrice de normes et de valeurs spécifiques", en voyant un sujet comme ça tu réfléchis même pas XD

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-06-2007 à 07:54:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :

Le probleme avec le present c'est qu'au moment ou tu en parle c'est deja du passé mais que lorsque que tu en parle tu es aussi dans le futur.

C'est marrant, tout à l'heure j'étais en train de me dire :

"A peine réalise-t-on que le futur approche, qu'il est déjà passé".

Les grands esprits se rencontrent

*écho lointaint : Où çaaaaaaaaaaa?*

(oui Toto, je t'ai devancé )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-06-2007 à 08:10:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yno a écrit :

Je me lance dans une grande revelation au sujet de mes sentiment personnel (ptre partir rechercher le moi profond en Alaska, Seul à seul avec des loups )

T'es sûr? XD
Y fait froid là bas XD

Bonjour MS!
Examens enfin terminés, je respire même en sachant que j'ai tout foiré

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-06-2007 à 14:42:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikoo MS ^^
Aaaaaah, enfin des gens contents d'avoir finis leurs exams ^^
Moi j'attends encore mon courrier de fin d'année qui m'apportera également mes notes du deuxième semestre et donc mon accession en deuxième année (bah vi, j'ai vu mes notes il y a déjà au moins 2 semaines XD)...Et j'espère les formalités de réinscription et la date de rentrée XDD

Rei > Rooooh, c'est même pô juste, chez moi, tu sors, et tu te prends une de ces averses orageuses sur le nez !
Yno > *lui apporte une grosse doudoune, des après-ski, un bon gros bonnet, une écharpe, des moufles bien épaisses, et euh...ben...qu'est-ce que j'ai oublié ? ^^" *

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2007 à 18:31:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo

Paine a écrit :

Bonchoir mon n'veu ^^

Yno ==> C'est pour ça que j'ai reçu un coup de fil de toi et où personne ne parlait derrière? ^^'

Quoooooi ? T'était la ? J'attendait qu'on me réponde quand j'ai appeller Xd

Talentyre a écrit :

(oui Toto, je t'ai devancé )

Zut.

nekochan a écrit :

[citation=Yno]Je me lance dans une grande revelation au sujet de mes sentiment personnel (ptre partir rechercher le moi profond en Alaska, Seul à seul avec des loups )

T'es sûr? XD
Y fait froid là bas XD

Bonjour MS!
Examens enfin terminés, je respire même en sachant que j'ai tout foiré :lol:[/citation]

Beuh nooooon.

Nessa = Les T-shirt ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-06-2007 à 00:32:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Yno > *lui apporte aussi de st-shirt, confuse de son oubli XD*

*Arrive, hésitant entre sauter partout, ou tout claquer...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2007 à 01:16:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyoyoyo

Je m'éclate à modifier une photo pour faire mon frère de 7 ans à 12-13 ans XD
Après je m'attaquerais à l'autre frangin XD

Oyo Nessa =D Oyo Vangie =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 16-06-2007 à 02:17:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Oyo à toi aussi

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-06-2007 à 07:41:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou les gens ^^

Pfiu, je suis de bonne heure, moi...Normal, une p'tite chipie de 3ans va passer la matinée ici
Ah, et quand à mon hésitation d'hier soir...J'crois que finalement, c'est terrible, mais j'vais jouer les suicidaires (j'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça )...Après tout, la vie vaut-elle d'être vécue sans un peu de piment ? XD

Message édité le 16-06-2007 à 07:46:40 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 16-06-2007 à 09:41:38   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

SAAAAaaaaaalut les gens !

........

* va se recoucher *

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-06-2007 à 14:27:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tous les MSiens !!

Je vais pas lire tous les messages qui précèdent celui-là... Donc je demande simplement : Ca va ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-06-2007 à 14:33:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*finalement, saute partout, puis se calme soudain en voyant le temps... et dire que je suis en vacs...*

Sinon..rekikou les MSiens-MSiennes qui passent par là ^^

Flippy > Oo bah euh...bonne nuit
Tifet > vi, vi, cha va, et toi ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-06-2007 à 14:40:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Cha va bien !!
Hier on a pas bossé sur mon chantier car il avait bien plus durant la nuit et une partie de la matinée... et on a donc fini plus tôt ! ^_^

Bonnes vacances donc Nessa !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-06-2007 à 23:25:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*rêveuse...*Et dire que tu voulais avant tout faire ethnologie...ma pauvre Mais il n'est pas trop tart, c'est qu'à partir de la deuxième année de touts façons...Ben voui, mais c'est histoire que tu aurais dû faire pour aller en ethno après, baka >_< **

ça doit être génial d'aller sur un chantier de fouilles...Même si on ne trouve pas forcément quelque chose (et là j'imagine bien que ça doit être décevant, mais bon...ce sont les risques du métier ^^" ), tant qu'on cherche et qu'on ne déclare pas "Bon, y a rien ici ! ", on peut en imaginer des choses, des histoires...

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-06-2007 à 10:08:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ici ^^
Bon bah voilà, je suis en pseudo-vacance . . . Car la semaine qui vient, bah c'est les révisions du brevet puis après c'est l'exameeeeeen T-T ......... J'veux pas y aller XD Enfin si mais heuuu voilààà quoi T-T Dire que les 6ème, 5èmes, 4èmes, secondes et tout sont déjà en vacanceuuuuuuuuuuh

¤Arrête de se pleindre¤ bref, ça va la vie ? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-06-2007 à 12:32:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo !!!

Nessa a écrit :

ça doit être génial d'aller sur un chantier de fouilles...Même si on ne trouve pas forcément quelque chose (et là j'imagine bien que ça doit être décevant, mais bon...ce sont les risques du métier ^^" ), tant qu'on cherche et qu'on ne déclare pas "Bon, y a rien ici ! ", on peut en imaginer des choses, des histoires...

Tu trouves toujours quelque chose... pas forcement un trésor ou un objet superbe mais tu trouves... des couches avec de la céramique permettant de dater d'autres trucs (comme un mur...) Là où je suis, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de matériel intéressant (de la céramique et des clous en bronze c'est déjà bien ! ^^) et quand on sait qu'à côté, ils ont trouvé deux mosaïques... ça blase... grave !!

Misuzu a écrit :

Bon bah voilà, je suis en pseudo-vacance . . . Car la semaine qui vient, bah c'est les révisions du brevet puis après c'est l'exameeeeeen T-T ......... J'veux pas y aller XD Enfin si mais heuuu voilààà quoi T-T Dire que les 6ème, 5èmes, 4èmes, secondes et tout sont déjà en vacanceuuuuuuuuuuh

Courage Misu !! Ce n'est pas l'examen le plus difficile à passer non plus !! Dis-toi pour te motiver que l'année prochaine tu auras trois mois de vacances ^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-06-2007 à 12:35:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Titi (J'peux t'appeler comme ça? Ca fait chouuuu !! ^_^) > Oui tu as raison ¤Regard déterminé¤ Merciiii !

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-06-2007 à 14:07:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui tu peux m'appeler Titi ^^

C'est bien !!!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-06-2007 à 15:15:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout le monde ^^

*rentre du bureau de vote...*
*regarde le temps par la fenêtre et se dit que c'est déprimant...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum