Dites, le gard, quelqu'un peut me dire pourquoi mon dos me faisait mal quand je me suis réveillé?
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 29-06-2007 à 19:03:11
Kikou MS ^^
Bon, alors point d'affolement, ce soir, je vais au cercle et je verrai si je trouve des teufeurs à acheminer ou pas (mo père n'a pas arrêté de me mettre en garde aujourd'hui ) De toutes façons, 4 voies barrée 2 sorties à l'avance de chaque côté de l'aéroport...Beaucoup d'agitation, mais au final, on se doutait qu'on finirait par accueillir cette teuf, leurs détours n'étaient que de la poudre aux yeux pour empêcher notre maire d'aller jusqu'au tribunal etc ^^' Et il ne voulait pas se rendre à épandre du lisier...
Sinon, confirmation, je commence lundi matin à 3h, poste debout et humide et froid 7h durant, à faire un truc que j'ai horreur de faire chez mes parents . Horaires aléatoires, mais on verra sur place en temps voulu...Ce qui va être le plus marrant, c'est les voitures : 2 pour 3 personnes
À part ça, Zolong et Dark, c'est quel genre de RP ? (vi, je suis curieuse, mais je ne m'y connais absolument pas ^^" )
Paine > au moins, vous, vous avez une certaine classe, que nous, non seulement c'est capricieux ces bébètes là, mais en plus le nom n'est carrément pas original Vive les Elfes
-------------------- Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 29-06-2007 à 19:33:46
Nessa=> C'est du genre télé-réalité mortelle, genre battle Royale, ou chaque mois des Joueurs sont nominés, et les télé-spectateurs votent pour savoir qui mourra. Mais de l'autre coté, y'a un petit coté...spécial
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 29-06-2007 à 19:37:21
Talentyre a écrit :
Moi j'ai qu'une chose à dire : elle déchire ta nouvelle bann Rei!
Michi ma chère Tal! ^^ Mais faut le dire à tante Painou! =D
*Voit Yno...prend son élan et lui saute dessus !!! * *Lui fait un gros calin pour son exam...Puis va lui préparer tout plein d'affaires bien chaudes pour l'emmitoufler...Faudrait quand même pas que notre pitit admin prenne froid
Vi, vi, cha va, et toi ? ^^
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 30-06-2007 à 01:11:01
re bonsoir MS^^
*tend désespérément l'oreille mais n'entend rien de la fête* Bon...personne nulle part, même la musique qui déferle à 300 ou 400m s'entend à 10-15km de là mais pas chez moi
Bonne nuit MS^^
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 30-06-2007 à 07:14:53
Salut MS
Euuuuh Oyez oyez! y a t-il des gens parmis vous inscrits au truc nintendo? nan parce que j'ai pas mal de codes qui aimeraient trouver une unitilité donc voilà^^'
Bonjour MS^^ comment cha va ? Bon, toujours aucun son ne parvient jusqu'à mes oreilles é_____è
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 30-06-2007 à 13:51:26
Dommage Nessa^^
Cloudi a écrit :
Euh bah le club nintendo où si on acumule suffisamment de point (un paquet), on peut en dépenser pour en échanger contre un jeu^^
Connais pas^^"
--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 30-06-2007 à 14:27:26
bah, tant pis...un jour j'irai !! >_____< *déterminée*
sinon...comment cha va les gens ?
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 30-06-2007 à 16:29:59
Super, j'ai la tête à motié arrachée, j'ai passée une nuit de m...
Cocuocu tout le monde! Et Rei...Superbe ta bann *_* Tu l'as faite toi -même, ou c'est painou?
--------------------
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
Posté le 30-06-2007 à 18:46:04
Désolé, je passe pas souvent dans le blabla... mais grace a maître saï, je vais bientôt réussi à me diriger correctement dans le fofo... pardonnez moi !!! ( et pardonnez mon perso qui tire souvent la tête aussi, et qui a peine arrivé, pousse le gens et est désagréable.
-------------------- Mon dieu !!!!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-06-2007 à 22:23:07
Salut tout le monde! ^^
Alors, quoi de neuf? ( <- type qui a trop la flemme de lire tout les posts qu'il a manqué) De mon côté, j'attend la réponse pour un boulot qui pourrait, si je suis prit, s'avérer très interessant (et oui, Khao qui bosse, non, je vous rassure, c'est pas l'Armageddon )
Neko vous passe le coucou! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-06-2007 à 23:27:31
Khaotil a écrit :
Salut tout le monde! ^^
Alors, quoi de neuf? ( <- type qui a trop la flemme de lire tout les posts qu'il a manqué) De mon côté, j'attend la réponse pour un boulot qui pourrait, si je suis prit, s'avérer très interessant (et oui, Khao qui bosse , non, je vous rassure, c'est pas l'Armageddon )
Neko vous passe le coucou! ^^
On va tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeer. *se frappe la tête* Ah beh non chuis deja mort Esperons que Liline le tronconnera avant qu'il y aille =D
J'ai reussit mes exam =D et depuis tout le monde veut me faire raquer c'est dingue é___é (y en a qui veulent du champomy alcolisé, d'autre qui veulent que je bosse pour eux (le petit frère est naïf )
Et quesse qu'elle fait Neko? Juste poour savoir. ^^
Khao : Quel genre de boulot? Message édité le 30-06-2007 à 23:28:52 par Zolong
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-06-2007 à 23:30:16
Bravo Yno
Zolong -> Neko elle joue à Shadow of the Colossus là Et le boulot, ça serait...GM sur un MMOG
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 30-06-2007 à 23:31:53
Zolong a écrit :
Super, j'ai la tête à motié arrachée, j'ai passée une nuit de m...
Cocuocu tout le monde! Et Rei...Superbe ta bann *_* Tu l'as faite toi -même, ou c'est painou?
Nan je n'ai même pas eu besoin de demander quoi que ce soit à ta mère... elle me la filer parce que ça lui chantait j'imagines XD Encore une gros merci à elle d'ailleurs ^^
*Arrive contente, du son plein les noreilles, et quelques photos du teknival * Certains teufeurs sont super sympas, même complètement défoncés ^^
Maaaaaaaaaaaaaaah, conteeeeeeeeeeeeeeente *__*
*se cale sur la TNT pour un concert...Et en ce moment, David Guetta* (comment ça je peux pas me passer de musique ? ^^" )
Sinon, Rei, je ne sais absolument plus si je te l'ai dit ou pas...Mais j'adore ta nouvelle ban... Message édité le 30-06-2007 à 23:38:12 par Nessa
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 30-06-2007 à 23:37:23
*fait péter la TNT*
...bah quoi? Fallait bien la faire pétrer, j'allais pas attendre le 14 non plus ^^
--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 30-06-2007 à 23:40:28
*Voit son concert partir en fumée...Se retourne vers Zol', l'air vraiment pas sympathique pour une fois...ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! * *Poings sur les hanches et tic du pied (vous savez, quand le bout du pied frappe le sol très rapidement quand on n'est pas vraiment content ^^" *
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 01-07-2007 à 09:55:19
Salut la compagniiiiie Ca va ?
Bon, bonne nouvelle, le membre pseudonomé (oui j'invente des mots) Borg80 (mais où sont passés les 79 précédents ?!) est devenu tout à fait accro à MS et allume le PC dès le réveil pour aller sur le forum. De ce fait, il tente hardament de persuader sa petite amie de s'inscrire
Voilà, c'était les cinq minutes de racontage de life super intéressant de Riri!