|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 08:02:20
| Lol, je suis exactement comme toi Dark ^^ Bon bah moi pas dormis. La fatigue comme à se faire ressentir quelque peu =) Et demain ce satané oral de français. Tiens, situation similaire, j'ai pas ma carte d'identité... Chose essentiel, surtout quand tu passes dans un lycée extérieur. Bon, puis même si vous êtes déjà partis, bonne chance.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 09:34:34
| T'as pas une carte de transport, ou quelque chose qui ferait l'affaire ? Sinon je crois qu'il faut être accompagné par un parent, mais je n'en suis pas certaine... Enfin, l'oral, j'en reviens! J'ai eu du bol quant au texte, sauf qu'en fait, y'avait pas grand chose à dire et j'ai parlé plus 5 que 10 minutes... m'enfin, je me suis fait un peu coller sur - Et quelles sont les caractéristiques de l'époque que l'on retrouve dans cette scène ? - Euh... - C'était quoi, ce siècle ? - Ben euh... le siècle des lumières... - Oui, d'accord, mais d'un autre point de vue. Si vous savez pas trop, réfléchissez historiquement... (je lui dit que je suis une merde en histoire ? euh... non, on va éviter...) - Des idées de révolution ? XD M'enfin, m'en suis sortie, et puis la prof était super sympa^^
Misuzu a écrit :
Tu es trop fort O_O' ....Tu es super optimiste XD |
C'est moi qui lui ai appris à relativiser
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 12:02:18
| Vii, relativiser, c'est l'esprit
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 13:27:12
| Coucou les bachoteux ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 16:52:58
| KikOo !! Je suis revenue du Brevet ^^ Franchement, cela s'est bien passé, y'a pas eu de coups durs ^^ Tal > Bravoooo, ton oral s'est super bien passé donc! Congratulation ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 17:09:36
| Bonjour tout le monde! Sympa votre discution! Je me croirait revenu quelques années en arrière...
--------------------
Personnage : Félia |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 17:25:44
| Bonjour MS ^^ Raaaahlala, le DNB, le bac...Plus récemment, les partiels Pas que de bons souvenirs, mais quelques-uns quand même ^^" Donc m*** à ceux qui passent quelque exam, mais surtout pas de panique, pas de stress...Il y a toujours un moyen de s'en sortir, et quand on ne sait pas...On bluffe (comment ça, je l'ai fait en oral de français et de breton ? XD)
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:38:52
| C'est exactement ce que je me dis
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:46:00
| Misuzu a écrit :
KikOo !! Je suis revenue du Brevet ^^ Franchement, cela s'est bien passé, y'a pas eu de coups durs ^^ Tal > Bravoooo, ton oral s'est super bien passé donc! Congratulation ^^ |
C'est cool pour ton Brevet^^ Il reste les maths demain, c'est bien ça ? Sinon pour mon oral, je dirais pas "super bien passé", mais pas trop mal^^ Enfin je fais pas de pronostic : ils sont toujours faux!
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:47:37
| Tu verras les résultats alors Mais chui' sûre que tu as réussie ^^ Oui! Demain, épreuve de maths, j'm'inquiète pas trop, chui' carrément prête XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:50:12
| Et puis les maths de collège, c'est franchement simple^^ Genre Thalès, Pythagore, ça passe tout seul. Je me rappelle de mes années de 4ème et de 3ème, j'adorais les maths. J'ai eu le temps de changer d'avis sur la matière XD
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:50:25
| Lol, j'ai eu 2 a mon brevet de math. Mais j'étais près aussi, hein ! Oui, près au 2 ^^
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:52:34
| 2/20 ou 2/40 ? Hum, je me souviens, j'ai eu 30 ou 31/40 en maths^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:53:49
| Tal > Oui c'est facile quand on comprend et quand on applique bien XD J'ai dû beaucoup galéré pour comprendre mais après ça devient facile. Mon point faible, c'est les fonctions affines T-T Heureusement que mon frère est là pour tout m'expliquer XD Midian > 2 ? O_O' ... Heu bah c'est .. Bien? XD Mais tu l'as quand même eu ton Brevet naaaah? ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:55:43
| Les fonctions ? Moi non plus, j'ai jamais pu... et j'te préviens, si tu vas en S ou en ES, tu vas encore en bouffer pendant un moment, des fonctions XD J'sais, je suis rassurante XD
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:56:40
| Non, non tu dis surtout la vérité XD Et j'vais allée en S donc, j'm'y prépare tout de suite XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:01:57
| 4/40... Bah oui je l'ai eu, avec un 34 j'crois en Français plus les autres que j'ai plutôt bien réussi aussi... Pas pour rien que je passe en Terminal L xD
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:10:15
| Perso je suis anarythmétique, enfin au brevet j 'ai du avoir 6, la même note qu 'au bac quoi ... L 'important c 'est de compenser comme l'a fait Midian, après tout on peut pas être bon partout ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:10:26
| De toute façon en L, les maths, on s'en fout un peu, y'en a même pas en terminale^^ En tout cas, bien joué pour le 34 en français. Tu penses avoir réussi le Bac de français cette année ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:29:58
| Je ne sais pas. Le problème c'est que je deviens de plus en plus "je-m'en-foutiste". Et même si j'arrivais à gérer avant en allant en cours, le trucs c'est que maintenant, des fois je prends même plus la peine d'y aller... du coup je m'en sors correctement mais pas avec des notes de mon niveau. Bref, tout ça pour dire que mon bac de français ça reste plutôt indécis... Je verrais ! J'en mourrais pas.
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:34:41
| Un j'm'en-foutiste! Banzai!! *l'attrape par le col, le secoue dans tous les sens et super rapidement en hurlant* Tu vas te prendre en main et te mettre sérieusement au travail pour t'assurer un avenir brillant et tout plein de réussite! ...
S'cuse, c'est pas des manières, surtout qu'on se connaît encore peu... Hum, eh bien euh... Disons... Je te laisse un an pour décrocher une mention Très Bien. Ca te va ?
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 25-06-2007 à 18:35:44
| Saluuuuuut à tous^^ Vé partir pour aller voir Shrek3 dans une demi-heure je suis sceptique comme c'est pas croyable mais bon 2€ la place Aurefooiiiiir
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:36:36
| Ah oui, la fête du cinéma... j'vais jamais au cinéma, j'ai jamais de ma vie profité de cette fête XD Un jour, j'aurais des amis cinéphiles qui penseront à moi quand ils organiseront leurs cinés...
--------------------
|
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:42:41
| Rah ! Non... Une bosseuse... *erf* Si çap eut te consoler, ça dépend dans quoi ! J'ai déjà trouvé un emploi pour c'tété ! *ange bien mal fait*
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:45:34
| Oh le chanceux é_è j'ai l'impression d 'être la seule à pas en avoir En tous cas va pas en fac si t 'arrives pas à aller en cours en première, ca va t 'achever XD Cloudi : il est super bonne séance
|
|
|