|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-06-2007 à 21:34:20
| Trapped in a hellish dream Spinning pas worlds unseen And frightfully vanishing Into the dark eternel night
Bonsoir les jeunes... j'adore le nouvel albbuummm de DT!!! *___*
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-06-2007 à 21:37:09
| *Baisse son arc, arrête de courir, range sa flèche, puis se dirige vers le fusil de Zolong...L'écarte du pied, et se dirige enfin vers le propriétaire de l'arme en question...* Bon, alors...cha va mieux ? Prmets-moi que tu n'utiliseras plus cet engin contre moi XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-06-2007 à 21:38:08
| Yop Rei, ^^ Ca va?.;.Je croi que ça se pose pas la question en te voyant XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:40:34
| Ah mon gars... en effet la question ne se pose même pas... *___*... je suis en exxttaaasseeee!!
|
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:45:41
| *sans attendre une réponse qui ne viendrait peut-être pas de la part de Zolong, se retourne vers Rei pour reprendre les choses où elle les avait laissées...Avant de voir que finalement, bah...Elle n'a plus aucune raison d'y retourner é__è * Rei > Quoi qui nous vaut ce bonheur ? ^^ Tu as enfin pu t'acheter ce CD ? ^^
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-06-2007 à 21:48:47
| Nessa: j'utiliserai plus c truc, promis!Mais abuse pas de la picolle, O.K? Rei : Tu aimes VRAIMENT ce groupe ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:49:09
| Oui en effet! En gros... je l'Ai eu hier... parce que ma mère avait décidé de me faire une petite blague... donc quelques heures après ma "dépression" elle m'a anoncé qu'elle l'avait déjà acheté ^^''
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 13:19:13
| waw jsuis trop régulière ^^' je viens toutes les 3 pages sur le blabla lol kikoooooooooooooooooo mssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
--------------------
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 07-06-2007 à 15:58:48
| Coucou Ms!
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 17:43:18
| *blang blang* (oui, je reproduis très mal la guitare à l'écrit XD) Salut za tous *blang blang* encore un jour de note *blang blang* et deux semaines et un jours de cours *bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* DE COURS DE COURS DE COURS DE COURS *blang blang* Deux semaines à supporter les cons *blang blang* et à supporter les profs, surtout les profs d'anglais *boulouloulou* les profs d'anglais, enfin celle que j'ai, c'est un peu comme faire la vaisselle *tadadam* C'EST CHIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT *blang blang* Quand on fait tomber une règle, adieu la règle Quand on fait 30 centimètres de plus qu'elle, on est un délinquant qu'on doit rabaisser *blooooooooooooum* c'était tout ce que j'avais à dire... Enfin bref, quand même grâce à ses cours, j'ai quand même réussi à comprendre ça en anglais: If you wanna to touch the sky, fuck a duck, and you will fly Bien sur ce je me retire réviser pour l'ultime contrôle de cette année scolaire 2006-2007 (toutes les dates depuis le début de l'année, c'est choooo, ça brûle, c'est choooooo, ça brûle...)
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 18:29:17
| [citation=Zolong]Nessa: j'utiliserai plus c truc, promis!Mais abuse pas de la picolle, O.K? [/fin citation] Ok, ok, promis aussi, j'abuserais pas...Seulement quand mon état le nécessitera Sinon...Bijour MS ! Comment cha va ? *cherche un truc autre que l'alcool pour faire passer sa déprime...*
Message édité le 07-06-2007 à 19:13:08 par Nessa
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:28:54
| Yop everyobody! Sinon Nessa... Mussiqqueeuh! Surtout le nouvel album de DT! =D (oui oui parce que je l'écoute toujours XD)
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 21:30:46
| *Continue son errance, jusqu'à ce qu'elle voit Rei...Cette fois, c'est elle qui se précipite dans ses bras*
Message édité le 07-06-2007 à 21:36:03 par Nessa
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 21:42:55
| Saluuuuut! Dernier jour officiel de cours, terminé en beauté : une expérience en chimie, une amie, moi et un prof à tester de l'acide sulfurique sur du sucre^^ Quand je dis officiel, c'est parce que théoriquement, c'est la fin, mais que ma prof de français nous a rajouté une journée : demain, sept heures... je suis pas sûre de tenir XD Enfin, m'en fous, j'ai encore la tête dans mon expérience de tout à l'heure : c'est dingue comment ce prof (c'est celui que j'avais l'année dernière) a le don de passioner... j'veux faire de la chimiiiiiiiiiiiiiiiiiie >___< *en quête de chou rouge pour faire un indicateur coloré* Bref... je vais ma coucher, même si j'ai pas très sommeil, demain réveil 5h pour mon jogging devenu quotidien^^ Bonne nuit tout le monde
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-06-2007 à 23:40:54
| Bonne nuit ^^ Demain faut que je me leve à euh 4h-5h je croit pour être à mon lycée une demie heure à l'avance^^" J'espère qu'il ne va pas y avoir de probleme avec le suicide... Sinon qui connait l'oav de FLCL? C'est carrement déjanté XD
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 23:48:55
| On demande toujours d'y être une demi-heure à l'avance, mais en fait ça sert strictement à rien... Si t'as un exam demain (bonne chance au passage ^^ ) tu devrais pas te coucher? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-06-2007 à 23:52:47
| Baaaaaah je considère pas vraiment sa comme un exam moi ^^ Plus comme quelque chose que je dois faire même si sa m'interesse pas vraiment, sa évite le stress ou autre trucs peut ragoutant. C'est comme un contrôle donc bon, personne stress pour un controle ^^ (sauf quand tu connais rien XD et encore) Bah merci =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 23:56:37
| Nessa a écrit :
*Continue son errance, jusqu'à ce qu'elle voit Rei...Cette fois, c'est elle qui se précipite dans ses bras* |
Rroohh! Meuh non Nessa! Je ne sais ce que tu as mais en tout cas je n'aime absolument pas te voire comme ça! Alors écoute un peu de ça... *lui passe ses écouteurs* ^^ Tu sais ce qui est bien? C'est que les écouteurs peuvent être n'importe quel chanson, c'est à toi de voir ^^
|
|
| Posté le 08-06-2007 à 11:54:09
| Bonzour MS ! *cesse de pleurer en écoutant la musique de Rei...Marciiiiiii * *se dirige vers le canapé* hm, hm, hm, na, la, la, na... (vi, c'est censé être un air fredonné XD) *s'endort tout doucement sur le canapé*
|
|
| Posté le 08-06-2007 à 21:38:05
| Sometimes you've got to be wrong And learn the hard way And sometimes you've to be strong When you think it's too late BOnsoir MS! ^^ *regarde Nessa* Bah au moins ça lui aura fait plaisir ^^
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-06-2007 à 22:05:02
| Paine a écrit :
On demande toujours d'y être une demi-heure à l'avance, mais en fait ça sert strictement à rien... |
C'est pour être sûr que les élèves soient pas en retard XD J'passe mon Bac écrit de français mardi, aujourd'hui on a eu sept heures de français pour préparer l'oral (qui aura lieu le 25)... j'en peux plus du français
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 08-06-2007 à 22:21:59
| Mais même avec la demi-heure demandé, il y en a qui trouvent le moyen d'être en retard Bonsoir MS, petit passage rapide, je suis témoin de mariage demain! XD En passant, bonne chance à TOUS ceux qui ont encore des exams ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-06-2007 à 22:35:38
| Bonsoir MS^^
--------------------
|
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 08-06-2007 à 22:43:25
| kikou MS ! comment ça va bien?
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 09:25:38
| Bijour MS ^^ Comment que cha vaaaaa ? Perso, un léger trac, mais rien de bien méchant...C'est aujourd'hui la grande représentation ^^ *trop haaaaaaaaaaate * Rei > N'adore ces paroles...Elles sont tellement justes... *lui fait songer à sa propre signature : "Nothing could be worth, just smile"...L'espoir existe encore ! * Paine > Bon mariage, bon week-end ^^ Tous ceux qui ont encore des exams > M**** !!!!
|
|
|