|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 18:21:10
| Wouh ! Viendez en Bretagne les gens, c'est plus cool
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 18:28:06
| En théorie, cette année, je devais finir au plus tard à 18h, le jeudi... mais mon prof de SVT avait la manie de nous laisser partir une demi heure en retard >__> Une fois, à 18h "oh miracle, on a finit le cours à l'heure", annonce-t-il joyeusement. Remarquez, ma prof de français était pas mal dans le genre. Supposés finir à 11h35, une fois dans l'année elle a réussi à s'y tenir, et nous dit alors "bon, c'est l'heure, pour une fois je suis dans les temps. Donc la prochaine fois apportez votre livre, faites..." blabla... dix minutes après, elle avait fini de parler, donc on n'est pas sortis plus à l'heure que d'habitude au final
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 18:32:58
| *reviens et a envie de tout casser à la fac* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, pourquoi ce fichu ENT ne me reconnait plus ? Ces bakas auraient-ils déjà changé les identifiants ? Sans nous prévenir ? Ou est-ce ce fichu réseau qui ne fonctionne plus, une fois encore ? >____________<
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 18:35:27
| "ENT" ? Kézako ?
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 18:54:34
| Hiiiiiiiiiii MS ! ^^ Ent ? Oo , est-ce une allusion informatique ma chère Nessa . Ne pourrais-tu pas consulter les animaus pleins de puces électroniques de ta fac ? oO
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 19:24:56
| Bonjour les gens! =D *vient d'écouter un énorme Kurt cobain et en a versé une larme* ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:27:22
| Ah, oups, pardon, excsuez-moi ^^" L'ENT, c'est l'Environnement Numérique de Travail...en gros, on trouve là-dessus tout ce dont on peut avoir besoin (ou presque) pour rester en contact avec la fac administrative...on a aussi notre messagerie perso...enfin, je veux dire à partir du moment où ce fichu machin veut bien t'y laisser accéder >____< on doit s'identifier avec le numéro étudiant et un login (passeport informatique) mais là...pas moyen : "vous vous êtes planté ! " alors soit ça recommence comme hier et je pourrais me reconnecter demain (là il voulait pas télécharger la page), soit ils ont changé les password en prévision de la rentrée prochaine s'ils les changent, soit ça bugge de leur côté tout bêtement...en bref...JE HAIS LA TECHNOLOGIE MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 20:39:19
| t'es pas une elfe pour rien ^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:50:31
| en effet, c'est dans ces conditions que je chéris tout particulièrement ma condition elfique qui me permet de ne pas me tuer à cause de ces fichues machines incompréhensibles, insensibles et tout ce qu'on voudra de négatif sur ces trucs là XD En même temps, ma petite Nessa va bien devoir s'y habituer...mais comme elle est curieuse (comment ça comme moi ? ^^" )...Enfin bon, qui vivra verra ^^ *Vient d'apprendre que le Tecknival estival breton va se tenir ce WE à environ 1km (à tout casser) de chez mes parents...Mais l'a pô droit d'y aller...DOnc ouvrira la fenêtre de la bonne direction, voire ira carrément dans le fond du jardin pour écouter la musique *
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:59:20
| *Reviens du portail ENT qu'elle a enfin pû franchir * YES XD
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 21:07:04
| Un Ent c'est très vieux de toute façon Ah pardon , j'ai pas pu m'empêcher de sortir cette vieille vanne pourrie >_<
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 21:24:17
| Pas grave de toutes façons, cha y est, cha refonctionne... c'est à n'y rien comprendre ces trucs
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 22:06:45
| *revient d'un bon après-midi de travail avec Dark* Coucou tout le monde ^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 22:23:45
| Kikoo Zol' ^^ c'est quoi comme travail ? *nan mais t'es curieuse, toi ! >__<* **bah euh...** *>__<*
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 22:56:59
| Ils ont travaillé sur un rp qui a un concept totalement différent de celui de MS, dommage que la pub soit pas permise ici, j'aurais bien voulu parler un peu plus de ce truc qui sent bien le DarkSquall quand même
Message édité le 28-06-2007 à 22:57:51 par Cloudi
-------------------- Theme de Dran
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 23:04:00
| Hihi Disons que l'on a bossé de manière a que ca ne ressemble a ucun autre RP, et on a reussi
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 28-06-2007 à 23:51:37
| Quoi, pas de pub? Zut >< ^^ En tout cas, la machine se met en route, tout doucement... *en traind de s'endormir* Devrait me coucher moi ...
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 29-06-2007 à 00:06:04
| *apporte un oreiller à son fils* Bonne nuit Nessa ==> Nous aussià la fac on a ce genre de potail (joliment nommé Monte Cristo qui ne marche jamais XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 00:15:07
| Merci môman ^^ *s'endort, et se met à ronfler de manière bruyante*
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 29-06-2007 à 00:22:14
| Nessa : j'ai vu ça aux infos, ça a tendance à dégénérer, je serai tes parents je rentrerai ma voiture
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 00:45:06
| *entre et kick le nain* Tu fais du bruit tais-toi... -_-
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 29-06-2007 à 00:46:15
| *attrape son n'veu par l'oreille* On ne frappe pas son cousin
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 01:01:11
| Ouuccheeuhh!! Mmééé ma tante! Il faisait du bruitt!
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 10:59:51
| Moi j'ai qu'une chose à dire : elle déchire ta nouvelle bann Rei!
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 29-06-2007 à 12:57:51
| Booooonjour
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
|