Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 16:44:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*touche son nez ensanglanter, marque Stidus de son sang*

Maintenant et ce jusque dans la mort, tu seras ma proie..
Ma.. Délicieuse... Proie *souris*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 16:45:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Revient après être allée faire quelques courses et voit le bazar qui règne ici.*

C'est quoi ce beans?... Je m'absente quelques temps et c'est l'apocalypse ... O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:45:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En plus c'est ta nièce qui prend pour toi... Tante indigne Mitoko !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 16:46:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

MITOKO ! Ah, ah !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 16:47:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

MI-MI !

Allez arrête de retenir tes coups tu voit bien qu'elle ne le fait pas!!!

MI-MI!!! MI-MI !!!

--------------------

Personnage : Félia
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 16:47:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tifet a écrit :

En plus c'est ta nièce qui prend pour toi... Tante indigne Mitoko !

*se tourne vers Tifet*
Ne la traite pas de tante indigne,c'est moi qui ai desiré la proteger,nuance!>_<

*se retourne vers Midian*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:47:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En même temps t'aurais p'être pas du revenir... quand il est dans cet état...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 16:48:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De quoi??? Comment ça??? Qu'est-ce qu'on a fait à ma nièce?? O_o
Et seconde question, pourquoi Midian me regarde-t-il avec ce regard franchement peu rassurant? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 16:49:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ne t'inquiete pas ma tante,c'est justement a cause de ce regard peu rassurant que je te defend de lui

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 16:50:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais d'ailleurs comment ça a commencé tout ça?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:51:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Alors...
[Mode résumé]
"Alors que Midian rodait de sujet en sujet à la recherche de sa première proie du forum la nommée Mitoko, il tomba par hasard sur sa nièce la douce mais non moins combative STiti. Décidée à défendre sa tante bien aimée tombée aux mains du sombre personnage, elle se lança sans trop réfléchir dans un duel avec lui.
Des spectateurs au nombre de trois, Misu, Zuto et votre servitrice Tifet, commentent l'histoire en mangeant des pop corns et de la glace à la menthe qui coule sur les doigts..."

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 16:51:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Midian a écrit :

Miiiiiiiiiiiiiiii - to - ko ! *grand sourire malsain, ton mielleux*
Comment ça va ? *l'attrape par le col* Tu sais que tu m'as manqué ?
J'ai du... courir pour te retrouver ! *regard inépuisablement haineux*
Alors, tu veux me dire quelque chose ?

Par ca,on touche pas a ma tante >_<

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 16:52:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*cris pour expulser sa haine*

*Cours férocement sur Stidus, saute et rabat son coude violement contre sa figure*

Ah, ah, argh ! Je t'aime beaucoup plus comme ça, à terre. Mais tu saignes ? Permet moi de t'essuyer le visage, *rire tordue* !

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:54:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tifet a écrit :

Alors...
[Mode résumé]
"Alors que Midian rodait de sujet en sujet à la recherche de sa première proie du forum la nommée Mitoko, il tomba par hasard sur sa nièce la douce mais non moins combative STiti. Décidée à défendre sa tante bien aimée tombée aux mains du sombre personnage, elle se lança sans trop réfléchir dans un duel avec lui.
Des spectateurs au nombre de trois, Misu, Zuto et votre servitrice Tifet, commentent l'histoire en mangeant des pop corns et de la glace à la menthe qui coule sur les doigts..."

Après une pub de 43 minutes et 52 secondes, on attendait avec impatience la suite...
Midian s'est fait castrer ou presque par Stiti mais il arrive à la faire tomber par terre et lui vole un baiser pris par je ne sais quel drole de folie. Furieuse, elle fait comme Zizou mais dans la tête de Midian et non dans le torse d'un joueur italien !

[Mode résumé OFF]

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 16:54:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*prend tant bien que mal son katana et donne un coup dans la figure de Midian,pour le faire s'eloigner*
Nan,je prefere m'essuyer le visage moi meme,le prend pas mal surtout!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 16:54:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Il faut savoir que tout ça a commencé parc'qu'elle m'a délibérément ignoré sur le pic des calîns alors que je lui avais indiqué la sortis.)

Message édité le 24-06-2007 à 16:55:54 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:55:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah d'accord...
Il est susceptible le petit Midian alors...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 16:55:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaah, je me disais bien aussi qu'on m'avait tiré sur le col. O_o
Mais ma nièce je t'en prie ne vas pas mettre ta vie en danger pour moi, ta tante peut très bien régler cette histoire seule je te l'assure ... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:57:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh que c'est mignon...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 16:57:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas grave de ma vie,j'ai vu un super concert hier,c'est bon,j'peux crever en paix (et ca fait quand meme plus classe de crever en protegant quelqu'un qu'on adore )

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 16:58:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*viens de changer ses draps pour éviter de se faire tuer par sa mère lorsqu'elle rentrera de la jardinerie*

Midian a écrit :

(Il faut savoir que tout ça a commencé parc'qu'elle m'a délibérément ignoré sur le pic des calîns alors que je lui avais indiqué la sortis.)

Voilà! C'est ça que je voulais savoir! parce que le reste et bien j'étais là pour l'admirer

OUAIIS bien jouer MIMI!!!

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 16:58:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*fond devant l'amour qui unit les deux filles*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 16:59:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Balafré ! Ah ! Encore ! Quand comprendras-tu que tu es en train de me nourrir ?! Je deviens plus fort à chacun de tes coups !

Mais tu sais quoi ? *d'un ton joueur* Je vais bientôt me lasser de mon sang, et c'est le tient que je vais vouloir goûter.

*profite de la mauvaise position de Stidus pour esquiver quelques coup et enfin se débarrasser de ce katana plus qu'encombrant.*

*Nez à nez, les deux visages en sang*

Tu veux toujours danser avec moi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:00:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sans musique, elle va dire non... et même avec d'ailleurs...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:00:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*lui donne une baffe,en prenant garde a pas le faire saigner*
Non,j'ai pas des masses envie!

--------------------

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum