Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 09-06-2007 à 22:40:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher

--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 00:36:37   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Qui doit passer le bac de français bientôt ?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-06-2007 à 00:48:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai passé il y a de ça bientôt 6 ans! C'est que ça remonte loin didiou Oo

--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 01:24:18   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

L'avoir passé il y a 6 ans et le passer dans 3 jours... C'est pas la même chose.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-06-2007 à 02:53:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Certes, ce n'est pas la même chose mais en fait, je l'espère car je l'avais eu

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-06-2007 à 08:25:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Waow, je faisais juste un constat, et deux pages où Dark défend son bébé XD

WoW les graphismes: Faudra reconnaitre que c'est différent de GW, et que ça a un petit côté "mékecekecékeça?" parfois plaisant (j'aime bien l'effet que ça a sur les meubles et batisses en bois moi ) parfois déplaisant (j'aime pas l'effet que ça a sur les bras de mon perso moi )

WoW farming et roxxor corréen: c'est sûr qu'on fait que ça (on doit s'arrêter quelque part pour réparer son stuff quand même ), mais on peut pas accepter tout de suite la quête et l'objectif de mission n'est pas indiqué comme ça paf, donc on relis, on cherche

WoW à part ça: je suis bien sûr sûr qu'il y a bons nombre d'autre MMORPG qui font ça mais je trouve très bien le système d'artisanat et de boite aux lettres, je sais pas pourquoi. Y a aussi (j'ai découvert ça hier) quand on parle à une sentinelle elle fait office d'office de tourisme sur la ville où on est, c'est très plaisant, on a tout de suite le lieu marqué de là où on veut aller (et les villes sont super grandes, je vous raconte pas).

Sinon un point où je suis déçu, c'est la mentalité des joueurs. En passant de pas abonnement à abonnement j'ai pensé que ça ferait réflechir certains boulet ki parl kom sa mais en fait très moyennement, le seul truc qui permet de dissimuler cet bouletattititude constante c'est qu'on est dans un serveur avec un nombre défini de joueur, et c'est très grand WoW (une petite île afichée sur la carte représente l'archipel des îles de feu de W, si vous voulez). Mais sinon hier j'ai eu mon premier pet que j'ai réglé en "agressif" qui a foncé sur un autre joueur, j'ai demandé au joueur de se tirer mais nan monsieur a voulu le tuer

--------------------
Theme de Dran

Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 10:21:28   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Cloudi a écrit :

Faudra reconnaitre que c'est différent de GW

Galaxy Wars ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2007 à 10:52:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nan, Guilde Wars

--------------------
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 10:53:54   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Ah d'accord, fallait peut-être préciser hein. :-°
>>>[]
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2007 à 10:59:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En même temps, presque tout le monde connait Guilde Wars sur le fofo, alors si on doit l'écrire en entier à chaque fois

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-06-2007 à 11:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Regardez mon pet comme il est joulie
Le problème c'est qu'il est mécontant donc il tappe pas fort, et une fois lui avoir donné 5 soupes (22 pièces de cuivre en tout, eh ouais quand même), il est heureux pendant 5 minutes et rechute, donc même si je trouve qu'il roXX, je crois que je vais opter pour un ours, que j'appellerai lui Bernard (mais Matilda ça lui va bien à ma crabette, et regardez ses pinces ohlala )

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-06-2007 à 11:18:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Matilda Elle a une drôle de tronche XD

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-06-2007 à 11:53:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un crabe bleu...C'est vraiment un crabe, au fait? O_o

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-06-2007 à 12:50:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MSSSSSSSSSSS ^^

*Arrive en se portant à peine, va s'affaler sur un canapé...Ouïtch ! Bobo partouuuuuuuuut...Mais tellement contente ^^*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 13:13:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou MS. ^^

*Regarde Nessa*

Bon, ça veut dire que ça s'est bien passé. ^^

Et oui mon neveu, les crabes bleus existent, on en a en calédonie. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-06-2007 à 13:24:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi > En effet, compte tenu de la situation, ça s'est RELATIVEMENT correctement passé ^^ Mais il y avait une bonne ambiance dans les cercles, et on voulait communiquer cette bonne humeur au public ^^ Seulement, avec une seule répé correcte il y a 3 semaines, et rien depuis, que des tentatives ratées de répés pour la choré commune, bah...ça a buggé, mais ça n'a pas dû se voir tant que ça coté public, vu qu'ils nous ont demandé de refaire le final ^__^ À part ça, notre propre choré s'est bien déroulée (en même temps, depuis 3 mois 1/2 qu'on la répète, on fini par la connaitre par coeur...Mais quand j'ai vu d'autres cercles danser, j'ai bien vu qu'on ne jouait pas dans la même catégorie...

*épuisée après cet effort pour expliquer un peu de ce qui s'était passé, se rendort sur le canapé*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 13:49:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!!
Petite passage de la fouilleuse ^^

Semaine passée à nettoyer le site à grand coup de pelle et pioche (je la leur laisse aux autres la pioche xD) car en plus on a eu un bel orage donc on a du recommencer...
Sinon on a une super ambiance et comme on est pas nombreux on se connait déjà tous ^_^
J'ai droit à une petite chambre individuelle dans l'abbaye (l'avantage d'arriver en premier c'est de choisir l'endroit où on dort !)
Et... euh... On a trouvé sur notre rempart (enfin à côté ! ^^) deux fibules (attaches vestimentaires) et une pièce mal frappée. Bon ça vaut pas la superbe mosaique d'à côté ni les dépots d'armes avec os humains d'un autre site... mais bon... nous ne désespérons pas de trouver un truc super !!

Sinon vous ça va ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-06-2007 à 16:17:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon allez, continuons dans la série WoW XD

Y a des jeux où on aimerait bien savoir en quoi c'est fantastique... Dans WoW, on se pose plus la question quand on a un fusil et qu'on tire dans l'eau.

Diantre...mais ne serait-ce pas un cousin éloignée d'un Jack qui fait d'étranges noël? oO

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-06-2007 à 17:52:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour MS! ^^

*s'écrase sur le sofa*

Watta... quelle soirée hier ^^''

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 17:55:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tu as fait quoi hier ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-06-2007 à 18:08:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

"La même chose que tous les soirs, Minus, tenter de conquérir le monde !"

C'est Minus et Cortex....

*se casse en courant*

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 18:10:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais ils n'y arrivent jamais... Pauvres souris...

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-06-2007 à 18:33:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo! ^^
J'ai regardé la finale de Roland Garros ! Nadal a gagnééééééééééé *___*

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-06-2007 à 18:50:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nadal, on t'aime *___*

Vangie: Vive Minus! XD

Et vive luigi aussi ^^

Bonjour tout le monde ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-06-2007 à 18:59:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

"Tu pense a la meme chose quoi moi Minus?"

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum