|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 09-06-2007 à 22:40:10
| Bonne nuit à ceux qui vont se coucher
--------------------
|
|
Chris Scale | Membre |  |
| Posté le 10-06-2007 à 00:36:37
| Qui doit passer le bac de français bientôt ? |
|
| Posté le 10-06-2007 à 00:48:18
| je l'ai passé il y a de ça bientôt 6 ans! C'est que ça remonte loin didiou Oo
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 01:24:18
| L'avoir passé il y a 6 ans et le passer dans 3 jours... C'est pas la même chose. |
|
| Posté le 10-06-2007 à 02:53:03
| Certes, ce n'est pas la même chose mais en fait, je l'espère car je l'avais eu
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 08:25:41
| Waow, je faisais juste un constat, et deux pages où Dark défend son bébé XD WoW les graphismes: Faudra reconnaitre que c'est différent de GW, et que ça a un petit côté "mékecekecékeça?" parfois plaisant (j'aime bien l'effet que ça a sur les meubles et batisses en bois moi ) parfois déplaisant (j'aime pas l'effet que ça a sur les bras de mon perso moi ) WoW farming et roxxor corréen: c'est sûr qu'on fait que ça (on doit s'arrêter quelque part pour réparer son stuff quand même ), mais on peut pas accepter tout de suite la quête et l'objectif de mission n'est pas indiqué comme ça paf, donc on relis, on cherche WoW à part ça: je suis bien sûr sûr qu'il y a bons nombre d'autre MMORPG qui font ça mais je trouve très bien le système d'artisanat et de boite aux lettres, je sais pas pourquoi. Y a aussi (j'ai découvert ça hier) quand on parle à une sentinelle elle fait office d'office de tourisme sur la ville où on est, c'est très plaisant, on a tout de suite le lieu marqué de là où on veut aller (et les villes sont super grandes, je vous raconte pas). Sinon un point où je suis déçu, c'est la mentalité des joueurs. En passant de pas abonnement à abonnement j'ai pensé que ça ferait réflechir certains boulet ki parl kom sa mais en fait très moyennement, le seul truc qui permet de dissimuler cet bouletattititude constante c'est qu'on est dans un serveur avec un nombre défini de joueur, et c'est très grand WoW (une petite île afichée sur la carte représente l'archipel des îles de feu de W, si vous voulez). Mais sinon hier j'ai eu mon premier pet que j'ai réglé en "agressif" qui a foncé sur un autre joueur, j'ai demandé au joueur de se tirer mais nan monsieur a voulu le tuer
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 10:21:28
| Cloudi a écrit :
Faudra reconnaitre que c'est différent de GW |
Galaxy Wars ? |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 10:52:21
| Nan, Guilde Wars
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 10:53:54
| Ah d'accord, fallait peut-être préciser hein. :-° >>>[] |
|
| Posté le 10-06-2007 à 10:59:09
| En même temps, presque tout le monde connait Guilde Wars sur le fofo, alors si on doit l'écrire en entier à chaque fois
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 11:14:34
| Regardez mon pet comme il est joulie Le problème c'est qu'il est mécontant donc il tappe pas fort, et une fois lui avoir donné 5 soupes (22 pièces de cuivre en tout, eh ouais quand même), il est heureux pendant 5 minutes et rechute, donc même si je trouve qu'il roXX, je crois que je vais opter pour un ours, que j'appellerai lui Bernard (mais Matilda ça lui va bien à ma crabette, et regardez ses pinces ohlala )
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 11:18:59
| Matilda Elle a une drôle de tronche XD
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 11:53:43
| Un crabe bleu...C'est vraiment un crabe, au fait? O_o
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 12:50:20
| Kikou MSSSSSSSSSSS ^^ *Arrive en se portant à peine, va s'affaler sur un canapé...Ouïtch ! Bobo partouuuuuuuuut...Mais tellement contente ^^*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 13:13:05
| Hellou MS. ^^ *Regarde Nessa* Bon, ça veut dire que ça s'est bien passé. ^^ Et oui mon neveu, les crabes bleus existent, on en a en calédonie. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 13:24:59
| Mimi > En effet, compte tenu de la situation, ça s'est RELATIVEMENT correctement passé ^^ Mais il y avait une bonne ambiance dans les cercles, et on voulait communiquer cette bonne humeur au public ^^ Seulement, avec une seule répé correcte il y a 3 semaines, et rien depuis, que des tentatives ratées de répés pour la choré commune, bah...ça a buggé, mais ça n'a pas dû se voir tant que ça coté public, vu qu'ils nous ont demandé de refaire le final ^__^ À part ça, notre propre choré s'est bien déroulée (en même temps, depuis 3 mois 1/2 qu'on la répète, on fini par la connaitre par coeur...Mais quand j'ai vu d'autres cercles danser, j'ai bien vu qu'on ne jouait pas dans la même catégorie... *épuisée après cet effort pour expliquer un peu de ce qui s'était passé, se rendort sur le canapé*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 13:49:09
| Salut MS !!! Petite passage de la fouilleuse ^^ Semaine passée à nettoyer le site à grand coup de pelle et pioche (je la leur laisse aux autres la pioche xD) car en plus on a eu un bel orage donc on a du recommencer... Sinon on a une super ambiance et comme on est pas nombreux on se connait déjà tous ^_^ J'ai droit à une petite chambre individuelle dans l'abbaye (l'avantage d'arriver en premier c'est de choisir l'endroit où on dort !) Et... euh... On a trouvé sur notre rempart (enfin à côté ! ^^) deux fibules (attaches vestimentaires) et une pièce mal frappée. Bon ça vaut pas la superbe mosaique d'à côté ni les dépots d'armes avec os humains d'un autre site... mais bon... nous ne désespérons pas de trouver un truc super !! Sinon vous ça va ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| |
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 17:52:05
| Bonjour MS! ^^ *s'écrase sur le sofa* Watta... quelle soirée hier ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 17:55:07
| Tu as fait quoi hier ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 18:08:02
| "La même chose que tous les soirs, Minus, tenter de conquérir le monde !" C'est Minus et Cortex.... *se casse en courant*
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 18:10:38
| Mais ils n'y arrivent jamais... Pauvres souris...
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 18:33:16
| KikOo! ^^ J'ai regardé la finale de Roland Garros ! Nadal a gagnééééééééééé *___*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 18:50:52
| Nadal, on t'aime *___* Vangie: Vive Minus! XD Et vive luigi aussi ^^ Bonjour tout le monde ^^
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 18:59:06
| "Tu pense a la meme chose quoi moi Minus?"
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
|