|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 19:04:20
| Resumé de ces deux jours mag-nifiques: Lundi: Francais: Victor Hugo, les mecs dans la zermi.rien vu d'aussi facile. Redac ou ou doit faire la suite du texte, et dictée au ras des paquerettes coté difficulité. Histoire: Entre la chute du communisme et la mutation de l'industrie en françe, j'hesite pas. Staline me va si bien. Le role de l'Armée en France, euh...rien foutre? Toudayeu: Math: R.A.S, le truc bien chiant, comme d'hab quoi. Un Brevet relativeemnt facile, en plus le temps passait super rapidement ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 19:16:00
| Omega a écrit :
Yop Hum la grasse mat le rêve d'un jour. Mais bon sa colle mal avec le boulot que j'ai dégottet pour les vacances. |
je ne connais pas encore les termes de mon contrat (que j'ai déccroché un peu..."à la triche" si on peut dire , mais visiblement, d'après les échos que j'ai eus, je risque bien fort de commencer mon travil à 3h00 du mat' (d'après un monsieur qui connais un peu ce site)...entre 0 et 6°C (ça l'employeur me l'avait dit), et peut-être les mains dans l'eau qui donc ne sera pas bien chaude, vu la température ambiante (d'après mon père)...Donc fini les vacances et fini les garsses mat' aussi Bon, sinon (en attendant ces réjouissances qui vont enfin me permettre de sortir et de me sentir un peu plus utile qu'à m'occuper de la maison)...ben...Bonsoir tout le monde ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 19:21:17
| Bonsoir Ne-chat! =D *encore et toujours sur KH1 à essayer désespéremment de battre Ansem Riku*
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:24:14
| Kikou Rei ^^ Je te proposerais bien un coup de main, mais ne m'y connaissant absolument pas en jeux vidéos, je crains de t'être plus gênante qu'utile ^^' *Réfléchit...qu'est-ce qui pourrait le booster...?* *Lui saute dessus et lui fait un gros beusou, puis file se cacher, toute rouge*
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:32:35
| Roooohh!! =D Ça me motive énormément! Merchi Nee-Chatt!! =D *lui saute dessus et lui fait un gros calin* =D
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 19:35:17
| Précédemment, dans Desperate Gamers... Rei tente désespérement d'occire Ansem Riku... C'était la petite séquence série américainative Bon bah Steppin' euh, que dire... Un film assez bien pour son genre (genre dance dance dance looooooooooooooove de toua dance dance dance), un peu cliché quand même (machin se send responsable de la mort de son frère, machin débarque dans une université où il tombe amoureux de machine qui est la petite amie de son pire ennemi...), c'est sûr que quand on a vu des trucs genre Shrek 3 ou Ocean's 13 avant, on se dit que c'est pas terrible (mais par contre si on avait vu ces films après Steppin', on les aurait jugé de supers). Ennnnfin bref, je crois que c'est fini pour moi la fête du cinéma
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:39:32
| Ansem Riku? Ah, combat epique si il en est. Prepare bien tes elixir, mega-potions, et euh...ah oui, garde bien ta magie pour le soin, met la dans la barre d'action rapide, avec tes elixir d'ailleurs. Et puis surtout, ne frappe que quand...euh... *est encore connecté sur KH2*
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:44:25
| Rei > roh zut, il m'a retrouvée O___O Mah, caliiiiiiiiiin *___* Bon courage, tu vas bien finir par lui faire comprendre qui tu es !!!! ^^ Cloudi > Ben...au moins tu auras essayé ^^" Perso, je ne peux même pas sortir parce que mon père a la voiture...Quant aux transports en commun dans cette fichue commune (qui n'est même pas fichue d'accueillir le Teknival d'été parce que les raveurs n'en veulent pas et parce que le maire s'est fâché tout rouge contre la réaction du conseil général ), n'en parlons pas...même quand je n'avais pas le permis, je ne pouvais pas aller voir un film au ciné : 1-un peu cher selon les jours et heures, 2-transports soit avec 4h d'avance sur le début du film, soit avec 1/2h de retard
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:52:43
| DarkSquall a écrit :
Ansem Riku? Ah, combat epique si il en est. Prepare bien tes elixir, mega-potions, et euh...ah oui, garde bien ta magie pour le soin, met la dans la barre d'action rapide, avec tes elixir d'ailleurs. Et puis surtout, ne frappe que quand...euh... *est encore connecté sur KH2* |
Mdr XD Elexir... c'est pas fou ça... vraiment pas fou... même bonne idée... o_0... en fait ce que je faisais je me bourrais de ether pour me soigner... et aussi pour arcanium... (je sais pas c'est quoi le nom en version français ^^'') Nechat = Micchii Ne-chaat! =D
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 20:03:38
| *Finalement, va s'asseoir aux côtés de Rei...Regarde le jeu avec intérêt, maintenant * Et taper n'importe comment (en essayant quand même de viser aux endroits "stratégiques" en espérant que l'adversaire s'en prendra une bonne ? ça pourrait marcher ? (nan mais t'es vraiment trop naïve, ou trop bourrin, toi, quand tu t'y mets ) *bah mais on se défend comme on peut quand on est nulle >_< *
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:10:11
| Rei: Ca prend le temps mais pour te dire que j'ai farmé un bon coup pour preparer les elixirs face a Sephiroth. Et fait gaffe a avoir des trucs genre parade, et vol plané. Et super saut bien entendu, y'a pas mieux pour esquiver. Et comme a dit Nessa, taper comme un bourrin des qu'on peut ^^
--------------------
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:12:08
| Sephiroth... ^^'' je n'ai pas encore eu la "chance" de l'affronter... mais j'ai l'impression que je vais me faire carrément défoncer XD
|
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:16:00
| Bah si je me souviens bien...en fait, je me souviens pas si j'ai battu le premier ou non, mais sur KH2, j'ai enfilé Sephiroth level 63 les doigts dans la keyblade, alors...
--------------------
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:32:59
| Wouh, ça a l'air conton, tout ça O_O *S'est refait "Tigre et dragon" cet aprèm...* J'adore ce film, il est magnifique (enfin je veux dire les intrigues sont magnifiques)...même si pas spécialement réaliste lors des combats, mais étrangement, ce sont ces scènes qui me fascinent le plus dans ce film, alors que dans d'autres où les combats regorgent de peinture rouge à gogo et de maquillage, c'est limite si je ne m'en désintéresse pas...
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 22:54:11
| Bonsoir tout le monde. Je partage votre engoument quant à la fin du brevet (qui correspond à la fin de mon oral) et à nous tous, le réel début des vacances ! Sinon ça à l'air d'aller bien ? Perso je sors à peine d'un RP sur table et pouah ! vivement que notre MJ fasse la suite du scenar qu'on l'anquille ce soir ^^ Pas de dodo pour nous. Bref. Merci Shiranui =)
Message édité le 26-06-2007 à 23:01:34 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 23:19:37
| Je crois que j 'arriverais jamais à faire un RPG réel, jme taperais des barres toutes seules Bien le bonsoir aux deux connectés du moment
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 23:26:08
| Mais c'est pas fait pour être ultra sérieux non plus ^^ Bon, ce fut un court plaisir, mais un plaisir tout de même, je vais y retourner à présent. A bientôt la populasse. (shiranui, je reste juste pour un dernier message si tu repasses.)
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 26-06-2007 à 23:42:02
| J 'ose espérer qu 'en mon rang de comtesse, je ne fais point partie de la populasse ! "rit toute seuleevant son PC" Bref, bonsoir XD "devrait peut être consulter... non ?"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:30:23
| Y se passe quoi ici... un RP sur table...? Il me semble que j'ai déjà joué dans mon jeune temps... ^^ Méé quoi?! Je suis vieux maintenant!
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 01:06:24
| Alors, Rei, tu vas te taper Sephi? Attends, je me souviens...Il peut t'envoyer dans les airs et te faire un combo aérien du tonnerre de brest. Y a une compétence qui permet de contrer cette attaque au moment où séphi apprait pour te frapper...Un coup aérien avec carré, je me souviens plus. Ah oui, utilise parade pendant ce combat, et mets les élixirs et le sort Soin X en raccourci. Oh et un dernier truc , séphi tuilise une technique qui démolit tes pm et ramène tes PV à 1. Y a un moyen de le contrer... Tu utilises " trinité" sur lui, t'es téléporté à son niveau et tu l'arrètes en plein attaque. EN même temps, tu peux lui faire quelques combos...
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 02:54:29
| J'ai enfin battu Anseeemmm Rikkkuuuu!! Yaaayyy!! =D Victoire! =D J'ai essayé Sephiroth... j'ai durer un bon... heum... 2 secondes... ^^'' 2 attaques et s'en était fini de mon Sora XD
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 08:14:08
| KikOo ici ^^ J'poste un peu avant d'aller m'inscrire au lycée (hé vìih, je suis lycéenne maintenant *___*)
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 27-06-2007 à 08:44:28
| Idem, je vais m'inscrire à mon cher lycée ^^
--------------------
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 09:06:28
| DarkSquall a écrit :
Bah si je me souviens bien...en fait, je me souviens pas si j'ai battu le premier ou non, mais sur KH2, j'ai enfilé Sephiroth level 63 les doigts dans la keyblade, alors... |
J'étais 99 en normal avec Ultima Bon bah c'est sûr que je suis pas un super gamer non plus, mais bon après une dizaine d'essai niveau 60~70 avec souvenir perdu, bah j'en ai marre alors je pexx comme un dingue jusqu'au max et après bah je me le fais avec un elixir et puis c'est tout... Sinon, saloute à tous^^
-------------------- Theme de Dran
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 27-06-2007 à 10:23:44
| Reuh! ^^ Ayé! Me suis inscrite T-T ... Oui je pleure car j'ai dû faire la queue et elle était longue ... J'étais arrivée avec mes amies croyant qu'on serait les 1ers (y'avait Amalrich avec nouus XD) car ils disaient de 9h30 à10h30 ... -___- Et bah non... Si j'étais v'nue à 10h00 la queue serait encore pire. Bref, heureusement, pour passer le temps, on a rigoler et parler, bref, rahlalala ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|