Ah, Minus et Cortex, que de bons souvenirs, j'étais (et je suis toujours ) une fan XD
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 10-06-2007 à 19:15:18
... Aaaaargh, la phrase de cortex! ^^ Et minus qui comprends toujours que dalle...C'était lui qui faisait souvent foirer les plans d'ailleurs ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-06-2007 à 19:17:33
D'ailleurs, je me rapelle un episode ou c'est minus qui a fait le plan, ils etaient a deux doigts de reussir XD
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 10-06-2007 à 19:18:38
Comme quoi les plans de Cortex sont toujours foireux ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 10-06-2007 à 19:20:27
DarkSquall a écrit :
D'ailleurs, je me rapelle un episode ou c'est minus qui a fait le plan, ils etaient a deux doigts de reussir XD
==> Attends...Mince, j'avais vu un épisode comme ça... >_< Si je me souviens bien, Cortex avait pas supporté que minus lui soit supérieur,non? ^^ Message édité le 10-06-2007 à 19:41:30 par Zolong
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 10-06-2007 à 22:58:15
Tifet a écrit :
Tu as fait quoi hier ?
Heum... bien des choses ^^'' ce qui fait que je me suis couché à 4h00 du mat.. et je me suis réveillé à 11h00... et la j'suis crevé XD
Heum... bien des choses ^^'' ce qui fait que je me suis couché à 4h00 du mat.. et je me suis réveillé à 11h00... et la j'suis crevé XD
Petite nature... couchée à 3h, réveillée à 7h XD
Bonsoir MS
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 11-06-2007 à 00:14:27
Salut Môman ^^
Ca va?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-06-2007 à 00:18:35
Cha va cha va ^^ et toi fiston?
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 11-06-2007 à 00:21:41
Tout va bien ^^ Demain, j'ai journée libre, et c'est après-demain, mon conseil de classe *_*
Quesse tu fait? ^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-06-2007 à 00:28:02
Et c'est un bon élève mon fils?
Moi j'attends que les profs me téléphonent pour me dire quand j'ai cours cette semaine Et recherche de boulot pour cet été parce que jusqu'ici j'ai rien trouvé >_>
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 11-06-2007 à 00:30:05
Paine a écrit :
Et c'est un bon élève mon fils?
Ben sur que c'est un bon élève, ton fils ^^ Bon,par contre, la seule chose pour laquelle je foire, c'est la français... XDDD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 11-06-2007 à 01:24:33
Paine a écrit :
[citation=Rei]Heum... bien des choses ^^'' ce qui fait que je me suis couché à 4h00 du mat.. et je me suis réveillé à 11h00... et la j'suis crevé XD
Petite nature... couchée à 3h, réveillée à 7h XD
Bonsoir MS :D[/citation]
C'est pas moi la petite nature... c'est toi la femme bionique! XD
Tricheur XD Moi, c'était samedi toute la journée...RDV 11h pour s'habiller, se maquiller, manger sur le pouce (sauf que j'avais oublié de m'acheter ou même de me préparer à manger) ; arrivée à l'heure où on devait danser, mais il manquait la moitié des groupes -__-' Donc pour la répé commune, on s'est plantés XD danser tout l'aprèm entre défilé et répé (mourir de soif, en particulier devant l'hôtel de ville alors que les officiels allaient boire un coup ) ; manger au resto (pas terrible, soit dit entre nous XD) ; répé à nouveau en vitesse, répé commune à laquelle on a quand même fini par avoir droit en râlant avortée ("Saint-Brieuc est en train d'être appelé sur scène, 'faut s'grouiller !!!! " ; show au palais des congrès, et choré finale commune qui a buggé, du fait du manque de répés (une seule en bonne et dûe forme, il y a 3 semaines -__-')...Se changer dehors devant tout le monde (heureusement que la ville dormait à ce moment-là ), griller un fusible pour relâcher la pression (dommage pour ceusses qui dormaient XD), savoir que le chauffeur râle et redescendre malgré tout là où on fait encore la fête, et se faire rappeler au car...Arriver 3h30 chez ses parents, et se coucher vers 4h...Levée 11h, et 2h de marche dimanche ...Et là, pitite pause dans la grande agitation d'une maison où je suis seule
Sinon...Bonjour MS, et coment que ça vaaaaa ?
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-06-2007 à 16:26:32
QuaQua, j'irais faire un petit tour quand le compte d'essai envoyé par Dark aura expiré, t'en fais pas
Dans la vie, il y a deux styles de gens: les gens normaux, et ceux qui en sont jaloux (marsiens, abrutis...). La prof d'allemand nous fait un petit contrôle et nous dit qu'elle va peut-être le compter pour l'année prochaine... Après faut pas s'étonner que y a des gens qui projettent d'aller rayer sa voiture
Mais bon, c'est la fête, ma dernière note (théorique) de l'année aura été un 19.5 en Histoire
*Applaudit Cloudi =D * *Puis s'applaudit elle-même d'avoir fini pour aujourd'hui de s'occuper de la maison ^^ *
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-06-2007 à 17:34:30
Salut tout le monde! ^^ La journée: mon premier partiel passé aujourd'hui, et un 17 en oral d'anglais ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 11-06-2007 à 17:39:31
Chalut Khao ^^ 17 en anglais !? *Applaudit * Tiens...Mais...Euh...mais c'est la note que j'ai eue en anglais, moi aussi...Sauf que c'était à l'écrit...Mons stressant, quand même ^^' Combien de partiels il te reste ? Et...si c'est pô trop indiscret...tu es en quoi...? Message édité le 11-06-2007 à 17:41:21 par Nessa
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-06-2007 à 17:53:36
J'en ai encore jusqu'à mardi prochain (de la semaine prochaine ^^' ), et je suis en master informatique ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-06-2007 à 18:11:11
'Lup...
Master informatique faut passez par quel genre d'etude avant?