Wow est hideux blablabla, c'est moche wow suxx etc... combien de fois j'ai entendu ca, alors que C'EST CARTOON EXPRES bande d'ignare, et puis l'interface est customisable
Et si je suis pas souvent connecté c'est que je fait du roleplay sur un autre serveur, demain je me connecte (ca tmbe biren j'ai le griffon pour Darnassus, et meme si j'ai pas le griffon j'ai le bateau
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 09-06-2007 à 20:31:37
Mitoko triball a écrit :
Ma nièce => Comme si j'allais vraiment vous en vouloir. XD
Wow est hideux blablabla, c'est moche wow suxx etc... combien de fois j'ai entendu ca, alors que C'EST CARTOON EXPRES bande d'ignare, et puis l'interface est customisable
Et si je suis pas souvent connecté c'est que je fait du roleplay sur un autre serveur, demain je me connecte (ca tmbe biren j'ai le griffon pour Darnassus, et meme si j'ai pas le griffon j'ai le bateau
Ce que je trouve moche sur WOW, ce sont principalement les textures. Et franchement, arrêtez tous de prendre l'excuse que c'est "cartoonesque" pour camoufler des graphismes plus que médiocre. WOW était un beau jeu... à son époque, et encore...
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2007 à 20:42:24
Haaaaa...Don rei est le cousin québecois *_*
Et Neko, elle est où dans la famille?
--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 09-06-2007 à 20:42:37
Arf, c'est dommage qu'il y ait un abonnement mais si j'arrive à mettre la main dessus, je ferais ptète le mois gratuit.
En ce qui concerne Wow, l'excuse du décor cartoonesque, c'est être de mauvaise foi, regardez les choses en face, c'est pas beau.
*fait la révérence aux demoiselles de ce forum et salue les Sires bien bas*
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-06-2007 à 20:44:33
Non, pas d'accord, WoW n'est pas moche. Sur ma config oui, sur une bonne config non.
C'est cartoonesque, c'est pas une excuse c'est un fait
Fin bref, ca reste un excellent jeu quand meme, avec ses defauts, mais c'est un excellent jeu
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-06-2007 à 20:45:09
Wow "suxx" à mort, non pas parce que c'est moche (c'est le cas mais limite on s'en fout) , mais parce si le concept est interressant, le traitement en est profondément débile. Wow c'est du farming à fond, avec une culture bête et méchante de la concurrence et du "g le best stuff je suis tEh roXxOr et vous ete d nOoB". Même si y'a des serveurs faisant exception au niveau de la communauté, le principe du jeu reste le même farm-xp-stuff-instance pour plus de stuff-farmage de popo pour faire instance Wow est juste complètement surnoté. Et les fan-boys de Wow ne supportent pas la moindre idée de concurrence, en se justifiant par "ils ont rien fait qu'à copié d'abord!". Ce que Wow a commencé par faire sans vergogne en son temps.
Au fait, l'interface de quasiment tout les MMORPG sont customisables aujourd'hui
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-06-2007 à 20:53:23
Bon bah la ramene pas sur la boite de dialogue beta
Et moi perso j'ai pas gueulé sur le fait que les autres MMORPG sont nul aytouaytou, ni meme nié que j'ai parfois l'impression de jouer a Everquest quand je suis sur Wow.
Si GW, WOW et tout les mmorpgs annexe(meme si LOTRO commence a monter a ce que je vois) sont different, la forme reste et restera la meme, le but de WoW est le stuff, c'est le but venez pas gueuler sur ca
Apres, le "farm popo-instance-loot", c'est pas systematique(si,si, me traitez pas de fanboy)
Le truc pourri dans wow, mais bien merdique par contre, c'est Blizzard qui se contrefout des joueurs par contre, le jeu est genial, le SAV c'est de la merde
(et au niveau de la mentalité "olol ila ke le stuff T2 go pex noob", je suis bien d'accord, c'est un serveur sur trois qui est comme ca, et bien sur, on y peut rien, Blizzard se risquerait pas a perdre des clients)
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 09-06-2007 à 20:59:34
Guild Wars bien que gratuit et je le rapelle n'est pas un MMO mais un CCO n'a pas ce genre de mentalité. Ah si, sur les serveurs français. Les Seuls où les joueurs, c'est de la vraie racaille. Alors, perso, je me suis posé la question, pourquoi payer 13 euros par mois pour avoir mille contraintes(MAJ fréquentes, mentalité kévinienne, graphismes qui accrochent pas) alors que GW par exemple même s'il n'a pas full liberté comme Wow a des possibilités grandissantes. D'ailleurs, ils font des MAJ utiles. La qualité du jeu s'en ressent.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 21:02:56
*S'incline bien bas en réponse à la révérence de Val' et laisse les "grands" discuter entre eux pour aller s'installer plus loin dans un petit coin qu'elle a aménagé avec des poufs et un mini-juke-box.*
La qualité des MAJ de wow sont merdiques si j'ai bien compris? Oh mon dieu, c'es enfoirés nous font des mises a jour souvent, on va a voir du contenu en plus, c'est horiiiiiible
Surtout que les MAJ sont excellente(d'un point de vue PVE/PVP, RP par contre c'est un peu chiant parfois)
Et c'est la que je me pose une question. Pourquoi chialer sur un abonnement? Ceux qui le paient sont volontaire il me semble. Si vous aimez pas c'est votre choix mais merde quoi, un peu de respect Message édité le 09-06-2007 à 21:06:50 par DarkSquall
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 09-06-2007 à 21:03:52
Je tiens tout de même à féliciter Dark pour l'objectivité de ses propos dans son dernier post ^_^ Merde, t'as posté avant moi! XD Donc, je parlais de l'avant dernier post de Dark Message édité le 09-06-2007 à 21:04:36 par nekochan
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 09-06-2007 à 21:05:39
(je parlais pas de la boîte de dialogue elle-même, mais de ce qu'elle contenait XD )
Le problème de Wow c'est que beaucoup le considèrent comme un "mètre-étalon", alors que ce n'est aucunement le cas; si les ventes d'un jeu (ou d'un cd, ou le nombre d'entrées d'un film au ciné, etc...) étaient vraiment significative de sa qualité, GTA serait tombé dans les limbes de l'oubli et Okami se vendrait par millions... Enfin, l'important c'est de se plaire dans ce à quoi on joue, même si on sait que c'est pas forcément génial ^^
Au crédit de Blizzard, ils ont quand sucré près de 10000 comptes qui utilisaient les bots...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 09-06-2007 à 21:08:40
Mitoko triball a écrit :
*S'incline bien bas en réponse à la révérence de Val' et laisse les "grands" discuter entre eux pour aller s'installer plus loin dans un petit coin qu'elle a aménagé avec des poufs et un mini-juke-box.*
Tarooooooooooot!
*Sort un jeu de cartes*
*s'en va rejoindre sa tante*
Comment on joue au tarot?oO
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-06-2007 à 21:12:52
*Accompagne sa soeur*
Ca m'interesse pas leur convers -_-' Je joue à Wow, et je m'en fout gravement...
Allez, passe les cartes ^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 21:16:57
Huuu... difficile à expliquer comme ça ma nièce. ^^"""
*Se gratte la tête pour réfléchir à comment expliquer ça et puis a soudain une idée et se retourne vers Zolong qui vient de les rejoindre.*
La qualité des MAJ de wow sont merdiques si j'ai bien compris? Oh mon dieu, c'es enfoirés nous font des mises a jour souvent, on va a voir du contenu en plus, c'est horiiiiiible
Surtout que les MAJ sont excellente(d'un point de vue PVE/PVP, RP par contre c'est un peu chiant parfois)
Et c'est la que je me pose une question. Pourquoi chialer sur un abonnement? Ceux qui le paient sont volontaire il me semble. Si vous aimez pas c'est votre choix mais merde quoi, un peu de respect
Je respecte en tout point ton choix, ce que je ne respecte pas c'est de nourrir une vache déjà bien grasse qui ne fournit plus le bon lait d'antan. Certes que jouer à Wow et payer donc l'abonnement sous-entend évidemment que c'est un choix conscient mais personnelement, je trouve cela un peu abusé, c'est tout. Après chacun ses gouts hein?
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 09-06-2007 à 21:30:56
Zolong a écrit :
Heeeu...Nan
Arf... bah me v'là bien... TT___TT Booooon, je vais chercher mon manuel de règles du jeu et je vais vous le donner à lire ce sera plus simple. XD En attendant, mettez nous un peu de musique. ^^