Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 22:29:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Re MS ^^

*revient, non le sourire aux lèvres, mais du moins calmée...on verra plus tard pour les nerfs...*
Merchi Nekoooo *lui offre une fleur*...Merchi Mimi auchi *lui offre aussi une fleur*

Rei > kikoo ^^ Ne t'inquiète pas pour moi, cha(t) va un peu mieux ^^'
et je me joins à toi pour Slayn...l'a réussi à me faire sourire (un peu malgré moi) XD

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-06-2007 à 22:33:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, merci Nessa

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 22:59:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Neko > mah de rien, c'est à moi de te remercier ^_____________^
Et puis tiens, en vala une autre ^^ *lui met une autre fleur dans les cheveux

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2007 à 23:25:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un lys? (Nessa comprendra XD )

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-06-2007 à 23:37:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Paine > hum...mais comment tu as deviné ? XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 00:12:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La fleur de Lys...

*___*

*lève les bras bien haut dans les airs*

ohhh ouii! Cher Québec! Je suis fier de ma patrie! Et je le serai toujours!

(même si le premier ministre est un trou duc...? ^^'')

Heu...

*baisse les bras et s'en va*

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 00:19:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

T'inquiètes Rei, si tu savais le bordel politique en belgique, je pense que ton ministre à côté, c'est une élite XD

Coucou tout le monde ^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2007 à 10:46:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir tout le monde,je suis actuellement dans la salle d'info du college,avec plein de monde a coté,ouééé XDD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 11:17:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir ?

*regarde sa montre : 11h20*

Il est aux Etats-Unis ton collège ?

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2007 à 11:18:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oups gomen,j'ecrivais vite,du coup je faisais pas gaffe

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 11:24:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ouh, la bonne excuse hein Non mais vraiment!

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-06-2007 à 16:14:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut tout le monde, et encore un jour de cour, demain déclenchement des opérations "on va la tourner bourrique cette prof d'allemand"! tout le monde est censé ramener quelque chose pour faire un gouter, ça va être marrant le coup du gouter forcé

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-06-2007 à 16:25:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour tout le monde ^^

Encore euh...environ une semaine et-demi de vacances...Vi, vi, de vacances ^^" Enfin bon...En attendant, que c'est long d'attendre des papiers pourtant pas si importants que ça, mais tellement pratiques dès qu'on veux essayer d'organiser ses 3 mois restants de ce soit-disant été

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-06-2007 à 18:34:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

La fleur de Lys...

*___*

*lève les bras bien haut dans les airs*

ohhh ouii! Cher Québec! Je suis fier de ma patrie! Et je le serai toujours!

(même si le premier ministre est un trou duc...? ^^'')

Heu...

*baisse les bras et s'en va*

Le rattrape et commence par lui faire un bisou avant de lui dire qu'après tout, chaque pays a son lot d'imbéciles au pouvoir ^^'
Et moi aussi ne suis fière de mon magnifique pays qu'est la Bretagne ^^ Mais nous, c'est pas des fleurs de lys, mais des hermines
Et n'adore les lys...ch'est trop beau (la symbolique aussi)

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 19:00:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ett ouaaii! Vive les Québec quand mêmeeuh! ^^

BOnjour MS! =D

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir(et cette fois c'est bon xD),tout le monde^^ Je suis en vacaaanncees XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 22:29:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Moi naussiiiiiii ! ^___^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-06-2007 à 22:32:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Profitez-en mes chers amis, car les miennes sont dans leur dernier quartier du moins jusqu'en septembre si tout ne se passe pas comme prévu ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 22:34:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Comment ça, si tout se passe pas comme prévu? O_o

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-06-2007 à 22:57:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En fait, j'ai un contrat de deux mois qui couvre juillet et aout (enfin, si je tiens jusqu'au bout, ça promet d'être assez dur ^^"), et je compte m'inscrire en intérim en septembre, vu que je ne reprend les cours qu'en octobre...Bon, le seul problème est celui-ci : je partage une voiture avec mon père, il veut m'en acheter une mais j'hésite...donc pour l'intérim, et même pour cet été, ça promet d'être complexe et voire même compliqué...Quand je dis "pas comme prévu", c'est à ce mois de septembre que je pense...si je ne peux pas m'inscrire en intérim, alors j'aurais un mois de vacances en plus...mais un mois de salaire en moins...

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 23:01:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

...Et un interim, c'est quoi? XD

Excusez, j'ai que 16 ans hein ^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-06-2007 à 23:15:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nan, t'inquiète, c'est pardonnable ^^ Et puis vous n'appelez peut-être pas ça comme ça en Belgique ^^'
Intérim > intérimaire...en fait, si on veut être tout à fait "objectif"...bouche-trou, quoi ^^" tu es inscrit dans une boite d'intérim, cette agence te met sur liste d'attente pour tous les patrons qui cherchent une personne en désespoir de cause (une personne qui n'est pas venue au boulot alors qu'elle aurait dû, surplus exceptionnel de travail, etc...) , et si tu as de la chance, c'est toi qu'ils embauchent ^^ L'agence t'appelle et tu peux être demandé sur ton poste (que tu ne connais même pas) dans l'heure qui suit...d'où l'importance capitale d'être motorisé. Vala ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 23:23:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, d'accord...C'est ça l'intérim ^^

Du remplacement quoi XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 08:35:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

STidus a écrit :

Zolong a écrit :

Moi naussiiiiiii ! ^___^

Je vous hais T-T

Bonjour ^^

Message édité le 22-06-2007 à 08:35:41 par Misuzu

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-06-2007 à 13:38:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bonzour MS^^ Comment cha va ?

Zolong > voui, vala, c'est ça en gros ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum