|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:47:37
| Miiiiiiiiiiiiiiii - to - ko ! *grand sourire malsain, ton mielleux* Comment ça va ? *l'attrape par le col* Tu sais que tu m'as manqué ? J'ai du... courir pour te retrouver ! *regard inépuisablement haineux* Alors, tu veux me dire quelque chose ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:49:55
| *Arrive dans le topic*....*voit Midian*...*sort le katana* Touche pas a ma tante
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:50:28
| Ah l'esprit de famille ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:55:31
| Ça en perdra plus d'un... Ecoute petit insecte pitoyable, tu vas me laisser règler cette histoire avec Mitoko. Et range ce katana, tu risquerais de la tuer de tes propres mains -_-'.
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:58:14
| *adore être spectatrice* ^_^ Qui a pris mon pop corn ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 15:59:05
| J'peux en avoir aushi ?
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:59:45
| *retrouve son pop corn caché derrière un mur* Qui l'a mis là ? bref !! Tiens Misu ^^
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 15:59:45
| Petit insecte pitoyable..ca fait toujours plaisir...-_-" *s'en va,la tete basse*
--------------------
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 16:00:36
| Je n'est pas suivi le début de l'histoire mais ça à l'air marrant!... Tu me passes un peu de pop corn s'te plait?
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:01:09
| Merchi Titi Bah tiens, Zutoooo *Donne du pop-corn* ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:03:35
| Sauf que si le film s'arrête alors qu'il vient de commencer c'est nul... *tape du poing sur une table invisible* (Tiens ça fait du bruit quand même ?!) La SUITE !! LA SUITE !! *avale huit pop corn d'un coup* *ne s'étouffe pas* (miracle) (mais c'était pas non plus un bretzel) *s'éloigne du sujet* La suite !!!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:04:38
| Titi, t'étouffe pas O_O' ... Tiens de l'eau * Donne une bouteille d'eau à Titi * Tadaaaaa, un autre spectacleuh ><
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:05:49
| *tire la langue à Misu* *avale une gorgée d'eau quand même* *re tire la langue à Misu* On se moque pas de ceux qui offrent le pop corn !!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:07:46
| Pardoooon Titi-chaneuuuuh XD Allez, c'était pour rigoler * Balance de l'eay à la figure de Titi-chan * Batailleuh d'eau-heuu XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:07:50
| *Voyant les approbations de la "foule" et l'inaction d'Stidus* Bien, *lui gifle quelque chose de bien* Tu mords déjà la poussière ? *s'approche, prend le katana* C'est une belle arme... *repense à pulp fiction* *regarde tour à tour le crâne du désespéré et la pointe du katana* Dis moi, tu sais comment on prend le niveau d'huile d'une voiture ?
Message édité le 24-06-2007 à 16:08:37 par Midian
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:09:39
| Merci pour le pop corn, ya peut être pas de spectacle mais ça fait plaisir quand même... enfin pas de spectacle mais une bataille d'eau quand même chouette!!! *arrose le premier arroseur*
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:11:15
| Mais t'es fOOOOOOOOOolleuuuh !!! Faut pas gaaaaaspiiiiller l'eaaaaaauuu !!!!!!! (petit rappel : Sechen est une fille du désert ^^) *se reçoit le contenu de la bouteille sur le visage* Mais ça fait du bien en fait... *remarque que le film/spectacle en direct reprend* Misu ! Stop !! Ca recommence !!
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:12:54
| * Se prend l'eau de Zuto dans la face * Hééééééé >< Zutoooooooo XD Oh, ca r'commence *____* On reprendra la bataille d'eau plus tard
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:13:59
| Aucune réponse d'Stidus... Bien, j'imagine que t'es en train de te dire que tu aurais mieux fait de laisser crever Mitoko ? C'est si beau que ça la famille, hein ?... Y a de héros nulle part. La prochaine fois écrase.
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:14:09
| *encourage les participants* Allez Stiti ^^ Allez !!! (ben quoi, elle a moins de chance que Midian... Alors faut l'encourager un peu)
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:14:47
| D'accord!!! *fier d'être le seul spectateur sec* il reste du pop corn? ^^
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:16:13
| Heuuu, je ne sais pas, peut-être O_O' Ahhh tiens, Zutooo ^_^ *Lui donne la boîte* Allez Stiti!!!!!!! Te laisse pas faiiiireuh è___é
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:16:31
| Midian a écrit :
*Voyant les approbations de la "foule" et l'inaction d'Stidus* Bien, *lui gifle quelque chose de bien* Tu mords déjà la poussière ? *s'approche, prend le katana* C'est une belle arme... *repense à pulp fiction* *regarde tour à tour le crâne du désespéré et la pointe du katana* Dis moi, tu sais comment on prend le niveau d'huile d'une voiture ? |
*reprend le katana et donne un coup de pied là ou ca fait mal* Nan,et bizarrement j'ai pas envie de le savoir...
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:17:24
| *regarde son paquet* *regarde par terre* *se regarde toute trempée* Euh... Désolée Zuto... Ca a pris l'eau...
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 16:17:28
| (Comment elle a pu reprendre son katana... -_-' m'enfin) *Se tord de douleur* Tu te crois fines peut-être ? Je ne penserais pas que tu frapperais si bas... Bien, j'aurais le plaisir de te faire souffrir de mes propres mains. *s'avance vers Stidus en esquivant quelques coup de katana de justesse*
Message édité le 24-06-2007 à 16:19:41 par Midian
|
|