Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-06-2007 à 17:38:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive en chantonnant*

Bonjours les amis ^^

*s'en va en chantonnant*

...

*entre sa tête*

En passant, je suis en vacance... ^^

*repars bien vite en chantonnant Polly de Nirvana*

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-06-2007 à 18:25:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Misu va péter un cable si ça continue ^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-06-2007 à 19:10:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KiKOo ^^

Non vais pas péter les plombs pour ça ... Enfin limite
Je déconneuh

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-06-2007 à 19:12:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*reviens après s'être balladée dans le trombinoscope*

Rei, Zolong > Chouette, un peu de bonne humeur ^^ vive les vacances ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-06-2007 à 21:08:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

...*a envie de faire péter un cable à misuzu*... : D

*Prends une poupée de L et une Hache* Gnek,gnek... :3

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-06-2007 à 00:16:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*rentre tout juste du cercle, où les danseurs et danseuses (oui, bon, d'accord, j'étais dans le lot ^^" étaient particulièrement "dissipés" XD *

Zolong > Oo Adieu bonne humeur...euh...Y a peut-être un autre moyen que les poupées vaudous, nan ? ^^" qu'est-ce qu'il t'arrive mon pauvre petit ? é___è

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 08:36:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zolong a écrit :

...*a envie de faire péter un cable à misuzu*... : D

*Prends une poupée de L et une Hache* Gnek,gnek... :3

*Voit Zozo' avec la poupée de son personnage préféré*

..............O_O' ................

*Brise la terre avec son poing, tout s'écroule* ZOLOOOONNNG è_é
[Copyright Sakura Haruno XD]

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-06-2007 à 13:24:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-06-2007 à 16:19:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut Msiens et Msiennes !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-06-2007 à 18:42:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour les enfants!! =D

En vacccannncee! Encore et toujours! =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-06-2007 à 18:45:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est toujours super les vacances !!

Moi je suis en semi-vacances parce que le lever à 6h du mat (voir à 5h30 les jours où je dois préparer le petit déj') c'est pas de tout repos...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-06-2007 à 20:24:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*voit misuzu péter un cable*

Heeeu, du calme, c'était uine blague, okay? TT_TT *lance la peluche à misu, en espérant qu'elle sa calme*

(Dans quel pétrin tu t'es fourré encore?)
( TT_TT )

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:29:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

HeeeeeLLLlllllllllo MMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-06-2007 à 23:02:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir ici ^^ Il est taaard O_O' ¤T'as trop bossé, normal >_>¤

*Reçoit la peluche de L la face*

Oooh *____* L !!!

*Câline la peluche et voit les dégats causés* Pardooooooooon ><

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 23:39:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se débouche les oreilles après l'arrivée tonitruante de Lovie*

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:41:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bonsoir Paine, pas trop mal ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 23:45:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Fatiguée, mais ça va, et toi mon cher Midian? ^^

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:47:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien dans ce peu d'ambiance, mon coeur s'éteint et je crois bien être moi même attaqué par la fatigue...

Heureusement, un ami vient de me joindre et propose une petite ballade nocturne. Je pense ne pas tarder à le rejoindre.

Oh eh un message pour Khoatil : Je te hais.

Message édité le 23-06-2007 à 23:52:09 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-06-2007 à 23:51:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'air frais ne peut faire que du bien, autant physiquement que moralement
(n'est-ce pas mon cher ventilo? *__* )

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:52:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mince alors ! Ton ventilo aussi te parles ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 23-06-2007 à 23:53:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Bonsoir à toi jeunesse dépravée de France ... et dailleurs aussi

Alors quel beau monde se trouve ici ce soir ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 23:56:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*constatent l'absence de réponse*
Eh bien je crois qu'appart toi, Paine et moi, brave gars, y a personne d'autre que cette bonne vieille meul de foin !

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 00:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mon ventilo ne parle pas, il sussure une très douce mélodie à mes oreilles *__*

Bonsoir mon n'veu! Mode Solid Snake on? XD

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 24-06-2007 à 00:02:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Grand Dieu c'est la premiere foi que je vois un pecno gothique

* Imortalise l'instant avec son Canon *

Et évite de désigner Miss Terroriste par " Meule de foin " je pense pas qu'elle aprécie

* Va vite se cacher *

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 00:03:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Flippy a écrit :

Bonsoir à toi jeunesse dépravée de France ... et dailleurs aussi

Alors quel beau monde se trouve ici ce soir ?

Mmmmh? On m'apelle?

Bonsoir Msieurs dames. On parle de quoi par ici ce soir?

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum