Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:41:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

*rapidement* Salut Dark.

Roh Mitoko, tu n'es vraiment pas drôle !
Tu n'as rien pour m'allécher un peu que de simples excuses ?

*Pense au fait que depuis tout à l'heure y a une bande de voyeur affirmé... déplorable*

Et oui je sais, je suis une vilaine rabas-joie, hé hé.
Et puis, peut-être que j'essaye justement d'éviter de t'allécher comme tu dis.

*Affiche un immense sourire*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 17:41:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je t'en prie Tifet, sers-toi!

*tend l'assiette de mangue*

Bon c'est une partie creuse du film là non? c'est quend que ça reprend?

C'était mieux avec Stiti...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:43:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je vois... Je te propose un marché, je laisse tomber cette histoire pour aujourd'hui, mais si un incident se reproduit, pour rattraper la chose il faudra faire deux voir trois fois plus d'efforts ! Ça marche ?

*pense déjà à tout faire pour créer un incident insinueusement*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:44:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh merci !!

*fait ses réserves*

En fait, ils se battent plus et Mitoko veut faire un truc à l'amiable...
Apparement elle a pas lu ma proposition à la page d'avant...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 17:47:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pffff! C'est nul!

A l'amiable... ça veut bien dire sans effusion de sang?
Vraiment quelle jeunesse! incapable d'utiliser la violence pour régler les problèmes...

Elle est bonne la mangue hein!

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:51:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Excellente !!
*s'en lèche les doigts*

Autant partir s'il se passe plus rien d'interessant... tu crois pas ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 17:52:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Je vois... Je te propose un marché, je laisse tomber cette histoire pour aujourd'hui, mais si un incident se reproduit, pour rattraper la chose il faudra faire deux voir trois fois plus d'efforts ! Ça marche ?

*pense déjà à tout faire pour créer un incident insinueusement*

Ca me va parfaitement. ^^

*Lui tend la main pour sceller leur accord*

Bien entendu, je veillerai tout particulièrement à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. ^^
Je salue la bonté dont vous faites preuve à mon égard. ^^

*S'incline en signe de remerciements*

*Voit le monde qui les observe et leur tire la langue*

Comme quoi, tout ne se règle pas toujours à la force des poings.
Désolée si vous vous attendiez à plus de spectacle! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:53:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*tire la langue en retour à Mitoko*

On a déjà bien profité ^^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:54:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien, maintenant que cette histoire est réglé, je sens que j'ai envie d'égorger quelques voyeurs qui n'ont pas honte de leur statut !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-06-2007 à 17:54:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tout à fait! Mais j'espère être là pour la prochaine baston!
Tu m'apellera Midian?

*Sors en s'essuyant la bouche du revers de la manche*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 17:55:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien sûr, contre un peu de mangue fraîche et un bon brevage, je pourrais rester tranquil.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:56:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Midian a écrit :

Bien, maintenant que cette histoire est réglé, je sens que j'ai envie d'égorger quelques voyeurs qui n'ont pas honte de leur statut !

[Mode François Bayron des Guignols]Mais euuuuuuuh.... [Mode OFF]

T'es sérieux ?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 17:56:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*poignarde Midan sans aucune somation*

Vous voulez du sang? en voila

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 17:57:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oh,mais pourquoi l'avoir poignardé sans aucune somation? *mode reflets d'acide off*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 17:57:50   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Euh... Dark...

*attend pour se réjouir ou pleurer*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:00:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*retire le poignard de sa peau, las*

J'avais dis que je voulais de la mangue, pour une fois que je rigole c'est comme ça qu'on le prend...

*se jet sur Dark, lui ouvre la machoire, sort sa langue et l'arrache à la main*

Bon, qui m'offre un bout de mangue maintenant ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2007 à 18:00:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Revenait avec de la mangue fraîche et un jus de pamplemousse pressé destiné à celui qu'elle avait offensé quand elle le voit blessé, une marre de sang à ses pieds. Tourne aussitôt les yeux vers Dark*

Qu'est-ce que tu as encore fait toi?...................... -__-"

Message édité le 24-06-2007 à 18:02:14 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 24-06-2007 à 18:02:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est bon ma tante,il est reveillé et sain et sauf (meme si sain d'esprit j'en doute...pas taper Midian!XD)

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:05:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah ! De la mangue ?! Mais fallait le dire plus tôt !!

Tenté par le pop corn aussi ?
J'ai des pansements et un peu d'eau également...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 18:06:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Merci Tifet, j'accepte le tout, tu peux m'aider par contre pour les pansements ?

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 18:07:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ehéhe h'enhoihé !

*prend la tete de son arracheur de langue et l'enfonce dans le sol *

han ha hahe!

Message édité le 24-06-2007 à 18:08:36 par DarkSquall

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:08:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Aaaaaaaaaaaaaaah NOoooooooooooooon !!! Daaaaaaark !!
T'as taché ma robe !!!

*sors son gourdin clouté*
*cogne*

*se tourne vers Midian avec le sourire*
Oui bien sur que je vais t'aider

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-06-2007 à 18:10:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*s'installe en tailleur et mange du pop corn en regardant le film des membres de ms*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-06-2007 à 18:11:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Aie...

*se releve, tel Némésis face au membre du...*

STAAAAAAAAAAAARS

*prend un lance roquette et tire sur Midan*

Namého, Staaaaars quoi

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:12:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Euh... là je pige que dalle désolée donc je peux pas répondre...

*coupe un bout de pansement avec ses dents puis attend de savoir sur qui elle va le mettre*

--------------------

Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum