|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:41:20
| Midian a écrit :
*rapidement* Salut Dark. Roh Mitoko, tu n'es vraiment pas drôle ! Tu n'as rien pour m'allécher un peu que de simples excuses ? *Pense au fait que depuis tout à l'heure y a une bande de voyeur affirmé... déplorable* |
Et oui je sais, je suis une vilaine rabas-joie, hé hé. Et puis, peut-être que j'essaye justement d'éviter de t'allécher comme tu dis. *Affiche un immense sourire*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:41:55
| Je t'en prie Tifet, sers-toi! *tend l'assiette de mangue* Bon c'est une partie creuse du film là non? c'est quend que ça reprend? C'était mieux avec Stiti...
--------------------
Personnage : Félia |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:43:28
| Je vois... Je te propose un marché, je laisse tomber cette histoire pour aujourd'hui, mais si un incident se reproduit, pour rattraper la chose il faudra faire deux voir trois fois plus d'efforts ! Ça marche ? *pense déjà à tout faire pour créer un incident insinueusement*
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:44:23
| Oh merci !! *fait ses réserves* En fait, ils se battent plus et Mitoko veut faire un truc à l'amiable... Apparement elle a pas lu ma proposition à la page d'avant...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:47:19
| Pffff! C'est nul! A l'amiable... ça veut bien dire sans effusion de sang? Vraiment quelle jeunesse! incapable d'utiliser la violence pour régler les problèmes... Elle est bonne la mangue hein!
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:51:28
| Excellente !! *s'en lèche les doigts* Autant partir s'il se passe plus rien d'interessant... tu crois pas ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:52:20
| Midian a écrit :
Je vois... Je te propose un marché, je laisse tomber cette histoire pour aujourd'hui, mais si un incident se reproduit, pour rattraper la chose il faudra faire deux voir trois fois plus d'efforts ! Ça marche ? *pense déjà à tout faire pour créer un incident insinueusement* |
Ca me va parfaitement. ^^ *Lui tend la main pour sceller leur accord* Bien entendu, je veillerai tout particulièrement à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. ^^ Je salue la bonté dont vous faites preuve à mon égard. ^^ *S'incline en signe de remerciements* *Voit le monde qui les observe et leur tire la langue* Comme quoi, tout ne se règle pas toujours à la force des poings. Désolée si vous vous attendiez à plus de spectacle! XD
Feed Me! |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:53:48
| *tire la langue en retour à Mitoko* On a déjà bien profité ^^
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:54:29
| Bien, maintenant que cette histoire est réglé, je sens que j'ai envie d'égorger quelques voyeurs qui n'ont pas honte de leur statut !
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:54:32
| Tout à fait! Mais j'espère être là pour la prochaine baston! Tu m'apellera Midian? *Sors en s'essuyant la bouche du revers de la manche*
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:55:29
| Bien sûr, contre un peu de mangue fraîche et un bon brevage, je pourrais rester tranquil.
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:56:19
| Midian a écrit :
Bien, maintenant que cette histoire est réglé, je sens que j'ai envie d'égorger quelques voyeurs qui n'ont pas honte de leur statut ! |
[Mode François Bayron des Guignols]Mais euuuuuuuh.... [Mode OFF] T'es sérieux ?
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:56:41
| *poignarde Midan sans aucune somation* Vous voulez du sang? en voila
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 17:57:31
| Oh,mais pourquoi l'avoir poignardé sans aucune somation? *mode reflets d'acide off*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:57:50
| Euh... Dark... *attend pour se réjouir ou pleurer*
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:00:03
| *retire le poignard de sa peau, las* J'avais dis que je voulais de la mangue, pour une fois que je rigole c'est comme ça qu'on le prend... *se jet sur Dark, lui ouvre la machoire, sort sa langue et l'arrache à la main* Bon, qui m'offre un bout de mangue maintenant ?
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:00:48
| *Revenait avec de la mangue fraîche et un jus de pamplemousse pressé destiné à celui qu'elle avait offensé quand elle le voit blessé, une marre de sang à ses pieds. Tourne aussitôt les yeux vers Dark* Qu'est-ce que tu as encore fait toi?...................... -__-"
Message édité le 24-06-2007 à 18:02:14 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 18:02:00
| C'est bon ma tante,il est reveillé et sain et sauf (meme si sain d'esprit j'en doute...pas taper Midian!XD)
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:05:02
| Ah ! De la mangue ?! Mais fallait le dire plus tôt !! Tenté par le pop corn aussi ? J'ai des pansements et un peu d'eau également...
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:06:50
| Merci Tifet, j'accepte le tout, tu peux m'aider par contre pour les pansements ?
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:07:00
| Ehéhe h'enhoihé ! *prend la tete de son arracheur de langue et l'enfonce dans le sol * han ha hahe!
Message édité le 24-06-2007 à 18:08:36 par DarkSquall
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:08:33
| Aaaaaaaaaaaaaaah NOoooooooooooooon !!! Daaaaaaark !! T'as taché ma robe !!! *sors son gourdin clouté* *cogne* *se tourne vers Midian avec le sourire* Oui bien sur que je vais t'aider
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-06-2007 à 18:10:22
| *s'installe en tailleur et mange du pop corn en regardant le film des membres de ms*
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:11:04
| Aie... *se releve, tel Némésis face au membre du...* STAAAAAAAAAAAARS *prend un lance roquette et tire sur Midan* Namého, Staaaaars quoi
--------------------
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:12:39
| Euh... là je pige que dalle désolée donc je peux pas répondre... *coupe un bout de pansement avec ses dents puis attend de savoir sur qui elle va le mettre*
|
|
|