Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 20:39:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien je prends ça pour un grand compliment. Merci Arsenika. (Pour la bouteille aussi =))

C'est un art que j'apprécie énormément. Mais c'est peut-être juste un caractère

--------------------
My Mind. His Mind.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2007 à 20:43:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais de rien très cher, je l 'apprécie beaucoup aussi, et le pratique ^^
Bon je vous laisse, mon estomac crie famine, mais je reviendrais ma petite Tal'
" s'envole vers d 'autres cieux ( ou plutôt vers sa kitchenette XD )"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 20:47:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le compliment n'en est que plus grand alors. Mon merci redouble. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 20:51:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*reviens avec le délicieux gout du roquefort encore présent en bouche*

Tu as raison Midian, je vais arrêter d'essayer de me justifier auprès d'un personnage aussi buté que toi. Je ne pense pas que même les meilleurs arguments alliés à la plus grande éloquance puissent te faire accepter tes erreurs. Quelle idiotie!

Sâche seulement que je suis un lâche qui accepte sa situation et tente de le corriger lorsque cela lui semble nécessaire, que personne selon moi n'a plus l'étoffe d'un héros qu'un lâche qui tente d'agir malgré sa peur, que je n'ais jamais voulu être un bon samaritain, je ne fait jamais rien de bienveillant si je n'ais rien à y gagner. Et enfin non, je ne me sentait pas fort derrière mon arbre, pourquoi croit-tu que j'en soit sorti?

Je ne me suis pas tut à ta demande, car même ton conseil était paradoxal: tu me demande de me taire pour ne pas me rabaisser... et pourtant je ne pense pas que je pourrais me rabaisser d'avantage qu'en m'effaçant devant toi!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 21:02:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je suis buté quand j'ai raison.

Tu es bien drôle a essayer de te tourner en pauvre victime. Rampe plus bas encore. C'est ça.

Un héros n'agit pas seulement lorsqu'il a quelque chose à gagner. Attitude déplorable. Tu dois faire honte à tout ceux là !

Pourquoi tu es sortis de ton arbre ? Je l'ai déjà dis. Instinct animal. 2go trop rabaissé. Aucune action de bravoure.

Ton argumentation, bien longue pour le peu qu'elle contient, appuie un autre de mes arguments. Ton hypocrisie. Mens toi. Vas-y, je t'en pris. C'est plutôt comique. Rassure toi.

"Mais oui, Midian est un gros méchant qui ne comprend rien à rien, alors que moi, je voulais juste être gentil et sauver la demoiselle en "détresse"."

Et de quelle détresse je vous pris ! -_-'

Mon conseil n'était pas humiliant. Il était sincère et sensé. Tu as tort, accepter cette issue serait le meilleur moyen de prouver à tous que tu peux évoluer et repartir d'un meilleur pied. Peut-être même finir par me prouver par de futur action que mon discours d'aujourd'hui sera dépassé. Mais pour l'instant, tu ferais mieux de le suivre.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 21:22:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je me doit en effet de reconnaître que ton éloquence surpasse de très loin la mienne, et que je n'ais pour le moment aucun moyen de démentir toutes tes accusations. Je vais donc écouter ton conseil et m'avouer vaincu pour aujourd'hui. Peut être en effet que mes prochains actes me défendronts mieux que mes paroles que tu peux si aisément tourner à ton avantage (je suis d'ailleurs très impressionné par cette capacité).

En retour je te demande juste de repenser à la pierre que tu m'as jetée... Penses-tu que c'était réellement nécessaire?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 21:34:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Simple plaisir sadique. Je te l'accorde. *sourire arrogant immense*
Mais il est trop tard pour s'excuser !
Une autre fois.

*tire sa révérence, pars se coucher*

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 21:45:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bien la bonne nuit!

Midian a écrit :

Et de quelle détresse je vous pris ! -_-'

*sourire angélique*

Arsenika a écrit :

Bon je vous laisse, mon estomac crie famine, mais je reviendrais ma petite Tal'
" s'envole vers d 'autres cieux ( ou plutôt vers sa kitchenette XD )"

Une autre fois peut-être... j'étais en train de dîner quand tout s'est déroulé, dommage XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-06-2007 à 21:59:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo , cette petite joute verbale était assez impressionante , et dire que moi j'ai du mal à ne pas faire d'impropriétés XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-06-2007 à 00:38:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Et accepte mes excuses Mitoko pour mon retard, que fais-tu donc en ce moment en fac ? (ce sont des études qui me plaisent mais auxquelles je n'aurais jamais la patiente et l'ambition d'accéder.)

Nul besoin d'excuses, je ne suis pas du genre à me facher pour si peu. XD

Les études de Lettres modernes, cursus que je suis, consistent en l'étude de la langue et de la littérature de leurs balbutiements à nos jours. ^^
Et certaines époques sont passionnantes à étudier! *____*
Alors que d'autres beaucoup moins...
Tout est dans les goûts et les couleurs j'imagine. XD

Mais lorsque la passion nous anime, on trouve forcément le moyen d'apprendre à devenir patient. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-06-2007 à 08:18:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui je comprends. Et quelle période es-tu en train d'étudier en ce moment ?
Et qu'elle est celle que tu préfères ?

Sinon bonjour tout le monde, le sleeping forum... ;p

Bonjour en particulier à Yno qui est là, là tout de suite.

Bon, moi j'pars pour mon oral. Et j'vais sûrement faire une aprèm RP sur table, mais à bientôt =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-06-2007 à 08:41:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chaloute tou le monndo!

Bon bah, Steppin' aujourd'hui
Bonne journée à tous

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-06-2007 à 08:59:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo Midian.

Ouaip je suis la toute la journée même =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2007 à 09:35:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ohayo gozaimaaaaasu!

Ouf, ça fait du bien de pas se lever à 5 heures... grasse mat' , j'ai dormi 8h, youhou!

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2007 à 10:18:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello jeunes msiens et msiennes!! quoi de meilleur que de démarrer la journée par un entretien d'embauche?? bah... une grasse mat' tout simplement ^^'

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-06-2007 à 11:00:23   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop

Hum la grasse mat le rêve d'un jour. Mais bon sa colle mal avec le boulot que j'ai dégottet pour les vacances.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 26-06-2007 à 11:26:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Salut tout le monde!

Et à toi en particulier Yno! Puisque tu es là toute la journée, peut être trouveras-tu un peu de temps d'acceuillir mon personnage qui demande désespérement un verre de lait...

Et puis il y a celui de midian qui se sent un peu seul aussi...

Voilà voilà bonne journée, moi je vais faire un jdr avec midian dans peu de temps (enfin si il rallume son portable).

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2007 à 12:11:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yop omega!! ca c'est cool ^^ ca va te faire un peu de thune!!

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2007 à 13:29:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut!

Je suis en plein découpage à coup de cutter d'une cannette de café dans l'idée d'essayer d'en faire un pot à crayon... tout en essayant de ne pas me trancher un doigt.

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 26-06-2007 à 14:45:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je cherche quelque chose à dire mais... Bah non. Rien.

(edit) Ah si je sais ;p ;p ;p

Hééé Yno *faux regard distrait* dis moi, heureusement que tu as dit être là toute la journée ;p ^^
*regarde la présence d'Yno sur le forum*
Mouaif.. ;p

Désolé ^^ Fallait que je m'occupe.

Message édité le 26-06-2007 à 15:00:09 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-06-2007 à 17:58:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ^^
Ayé, chui' en vacanceuuuuuuuuuuuh, fini le brevet!!!! Aujourd'hui, j'ai passé mon aprem' chez une amie avec des copines et c'était la fêteuuuh *____* FREE I'M FREE XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-06-2007 à 18:01:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahahah! =D Mais c'est super Misuzu-Chaannn!! =D

'Suis super content pour toi! Allez vient j'te paye un verre!

...

Non...? ^^'' Bon... seulement qu'un verre de coca alors! =D

Sinon Heum..

BOnjour MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-06-2007 à 18:03:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Heu pas de Coca, j'en ai déjà assez bu chez mon amie XD
Et comme ça, tu ne boiras pas XD
Merci ^^ Moi aussi chui' contenteuh XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-06-2007 à 18:11:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^^

Et ce brevet dit moi, comme s'est-il passé?

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-06-2007 à 18:27:02   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Globalement, cela s'est bien passé ^^ Le sujet n'était pas dur, j'm'attendai à quelque chose de long, mais en fait non O_O'

Reste plus qu'à attendre les résultats ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1375 - 1376 - 1377 - 1378 - 1379 - 1380 - 1381 - 1382 - 1383 - 1384 - 1385 - 1386 - 1387 - 1388 - 1389 - 1390 - 1391 - 1392 - 1393 - 1394 - 1395 - 1396 - 1397 - 1398 - 1399 - 1400 - 1401Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum