Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 23:14:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'échangerai bien mon Sarkozy qui doit arriver en Corse bientôt contre le Belmondo, même s'il est vieux

Hé fiston, le "plus âgée que nous tous", tu pouvais le garder >.<

Encore un peu de miel les garçons?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:17:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

N'oublie pas de garder un bon fromage bien puant et quelques chataîgnes bien aiguisées pour le petit nicolas de ma part d'accord?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 23:24:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je prends les deux.

...Maast... ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 23:31:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe par là. *

Mais l'âge ça compte pas euh... TT____TT

*Dit-elle du haut de ses 21 ans.*

Miiiiii... TT__TT

*S'en va la tête basse et l'air abattu.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 10:19:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei > *lui fait un calin*
Désolée, juste comme ça, n'avais envie ^^"""

Eeeeeeeh, nan mais on s'en fichu de l'âgeeeeuh ! >.<
C'est comment ça se passe dans la tête qui est important ><
*Rattrape Mimi et la prend dans ses bras en lançant un regard noir alentours*

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-10-2007 à 18:11:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

WoWoWoWoWWWWWWWW... Enfin en vacances, ça fait du bien, histoire de se reposer un peu

Salut MS

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-10-2007 à 18:15:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Zolong a écrit :

Painou doit être plus agée que nous tous ici, j'en suis sur et certain. (elle doit avoir plus de 20 ans je crois.)

*sort discrètement*

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 18:37:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fichu modem de mouiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuuuuuuuuuh >______________________<

Pourquoi je dois le réinstaller sur MON ordi alors que jusque là y avait aucun souci ? >___<
Et y a intérêt que ça fonctionne ou j'me fâche !!!!

Sinon...Contents d'être en vacances, les gens ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 18:57:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonsoir MS !!

Oui bien contente d'être en vacances !!

Temps pourri aujourd'hui ! de la pluie ! de la pluie ! de la pluie ! Ce qui se traduit par chaussures, chaussettes et bas du pantalon mouillés (la joie quoi !!) dans une fac qui se transforme en gadoue et grosses flaques dès qu'il pleut (le pied n'est-ce pas !)...
A part ça... Je suis en vacances !! Youppiiiiiiiiiiiiiiii !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 19:22:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ma pauvre Tifet ^^" Mah, tant que tu ne choppes pas la crève par la suite, c'est déjà ça ^^'
Des projets pour tes vacances ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 19:24:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui ce serait balot xD

Projets ? Rien, rien, rien, un peu de rien et j'oubliais de ne rien faire ^^
Plus sérieusement, revoir les cours et ne rien faire xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-10-2007 à 19:35:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

cela me semble être un excellent programme ^__^
Pour moi, ça sera...bout'choux, lectures fac, bout'choux, boulot fac, bout'choux, boulot fac, bout'choux, lectures fac...qu'est-ce que je pourrais bien oublier...? Ah, si, quand même...MS si je peux me connecter, et les billets pour le Nouvel An avec Mimi ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-10-2007 à 20:52:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi j'ai pas de bout'chous dans mon programme *snif*
*Veut ses bout'chous dans son programme*

bonnes vacances à toi malgré le bossage ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-10-2007 à 22:13:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nessa a écrit :

Sinon...Contents d'être en vacances, les gens ?

Je suis pas en vacances >___<

Demain! Plus que deux heures, deux terribles heures d'histoire, une matinée pourrie mais quel bonheur quand on en sort^^

En même temps, ce sera pas de tout repos : à la rentrée, Bacs blancs de SVT et de philo, devoirs de maths et de physique chimie à rendre... snifouille.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-10-2007 à 23:38:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

Citation :

Painou doit être plus agée que nous tous ici, j'en suis sur et certain. (elle doit avoir plus de 20 ans je crois.)

*sort discrètement*

Tu moquerais-tu de moi par hasard, boulette? >.<

Ah oui, bonsoir MS

Edité le 26-10-2007 à 23:38:28 par Paine

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-10-2007 à 00:03:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

:3 Vacaaaances!

BOnsoir MS :3

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2007 à 00:20:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello fiston

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-10-2007 à 00:21:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hello Môman :3

Vais me coucher tout de suite! XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-10-2007 à 00:36:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ça, vas au lit avant que je ne t'y traîne de force

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 02:14:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > M'allez, tu en verras bien, des bout'choux, hein ? é__è

Tal' > Courage, fuyons ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2007 à 12:09:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hiiiiiiiiii! Vacances pour moi enfin^^ Dur dur réveil ce matin... le dernier d'une longue série, je m'abonne à la grasse mat' =D

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-10-2007 à 12:33:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonnes vacances Tal ^__^
Aux autres aussi bien sur !!

Et bonne journée !

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2007 à 13:05:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde ^^

N'oubliez pas qu'on change d'heure demain! Il faudra retirer une heure (une heure de plus pour dormir comme diraient certains XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 13:41:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^_______________^

Changement d'heure ? O__o
*Se souvient avoir vu ça dans le journal ce matin...*
*Se frappe le front du creux de la main...Merdum...Je suis sûre que je vais encore l'oublier XD *

Bonnes vacances les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ^____^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-10-2007 à 13:56:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui ! Ma mère m'a dit qu'on changeait d'heure ce week-end...
Il fera nuit encore plus tôt... c'est nul !! et déprimant !

--------------------

Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum