Rei > *lui fait un calin* Désolée, juste comme ça, n'avais envie ^^"""
Eeeeeeeh, nan mais on s'en fichu de l'âgeeeeuh ! >.< C'est comment ça se passe dans la tête qui est important >< *Rattrape Mimi et la prend dans ses bras en lançant un regard noir alentours*
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 26-10-2007 à 18:11:06
WoWoWoWoWWWWWWWW... Enfin en vacances, ça fait du bien, histoire de se reposer un peu
Painou doit être plus agée que nous tous ici, j'en suis sur et certain. (elle doit avoir plus de 20 ans je crois.)
*sort discrètement*
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-10-2007 à 18:37:42
Fichu modem de mouiiiiiiiiiiiiiiiiiseuuuuuuuuuuuuh >______________________<
Pourquoi je dois le réinstaller sur MON ordi alors que jusque là y avait aucun souci ? >___< Et y a intérêt que ça fonctionne ou j'me fâche !!!!
Sinon...Contents d'être en vacances, les gens ?
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 26-10-2007 à 18:57:17
Bonsoir MS !!
Oui bien contente d'être en vacances !!
Temps pourri aujourd'hui ! de la pluie ! de la pluie ! de la pluie ! Ce qui se traduit par chaussures, chaussettes et bas du pantalon mouillés (la joie quoi !!) dans une fac qui se transforme en gadoue et grosses flaques dès qu'il pleut (le pied n'est-ce pas !)... A part ça... Je suis en vacances !! Youppiiiiiiiiiiiiiiii !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-10-2007 à 19:22:54
Ma pauvre Tifet ^^" Mah, tant que tu ne choppes pas la crève par la suite, c'est déjà ça ^^' Des projets pour tes vacances ? ^^
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 26-10-2007 à 19:24:34
Oui ce serait balot xD
Projets ? Rien, rien, rien, un peu de rien et j'oubliais de ne rien faire ^^ Plus sérieusement, revoir les cours et ne rien faire xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-10-2007 à 19:35:05
cela me semble être un excellent programme ^__^ Pour moi, ça sera...bout'choux, lectures fac, bout'choux, boulot fac, bout'choux, boulot fac, bout'choux, lectures fac...qu'est-ce que je pourrais bien oublier...? Ah, si, quand même...MS si je peux me connecter, et les billets pour le Nouvel An avec Mimi ^___^
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 26-10-2007 à 20:52:32
Moi j'ai pas de bout'chous dans mon programme *snif* *Veut ses bout'chous dans son programme*
bonnes vacances à toi malgré le bossage ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 26-10-2007 à 22:13:57
Nessa a écrit :
Sinon...Contents d'être en vacances, les gens ?
Je suis pas en vacances >___<
Demain! Plus que deux heures, deux terribles heures d'histoire, une matinée pourrie mais quel bonheur quand on en sort^^
En même temps, ce sera pas de tout repos : à la rentrée, Bacs blancs de SVT et de philo, devoirs de maths et de physique chimie à rendre... snifouille.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 26-10-2007 à 23:38:12
Lovie a écrit :
Citation :
Painou doit être plus agée que nous tous ici, j'en suis sur et certain. (elle doit avoir plus de 20 ans je crois.)
*sort discrètement*
Tu moquerais-tu de moi par hasard, boulette? >.<
Ah oui, bonsoir MS
Edité le 26-10-2007 à 23:38:28 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 27-10-2007 à 00:03:21
:3 Vacaaaances!
BOnsoir MS :3
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2007 à 00:20:02
Hello fiston
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 27-10-2007 à 00:21:45
Hello Môman :3
Vais me coucher tout de suite! XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 27-10-2007 à 00:36:00
C'est ça, vas au lit avant que je ne t'y traîne de force
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-10-2007 à 02:14:34
Tifet > M'allez, tu en verras bien, des bout'choux, hein ? é__è
Tal' > Courage, fuyons ^___^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-10-2007 à 12:09:32
Hiiiiiiiiii! Vacances pour moi enfin^^ Dur dur réveil ce matin... le dernier d'une longue série, je m'abonne à la grasse mat' =D
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 27-10-2007 à 12:33:15
Bonnes vacances Tal ^__^ Aux autres aussi bien sur !!
Et bonne journée !
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-10-2007 à 13:05:58
Bonjour tout le monde ^^
N'oubliez pas qu'on change d'heure demain! Il faudra retirer une heure (une heure de plus pour dormir comme diraient certains XD )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-10-2007 à 13:41:51
Bonjour MS ^_______________^
Changement d'heure ? O__o *Se souvient avoir vu ça dans le journal ce matin...* *Se frappe le front du creux de la main...Merdum...Je suis sûre que je vais encore l'oublier XD *
Bonnes vacances les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ^____^
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 27-10-2007 à 13:56:08
Ah oui ! Ma mère m'a dit qu'on changeait d'heure ce week-end... Il fera nuit encore plus tôt... c'est nul !! et déprimant !