|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 30-11-2007 à 19:48:35
| *je dois etre bizarre XDD* *a pris SES en seconde... ^^'* *et a fait S option SVT par choix et envie* *a vomi ses cours d'SES* *a adoré le droit et l'éco en BTS* *est définitivement bizarre* *oki je sors XDD*
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-11-2007 à 19:53:53
| Mouarf ^^ Bon, remarque, moi, je suis en 1èreS, mes moyennes sont quand même relativement bonnes (Il n'y a que l'EPS que ej crains réellement maintenant, mais je sais que ça va se faire démolir ma moyenne d'SVT, donc °0° ) pas de soucis, je passe bien ce trimestre par rapport au reste de la classe. PAr contre, va faloir un peu que je booste...Mébon, pour l'instant, ça va.
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-11-2007 à 20:34:47
| Bah moi ma dernière fichue*tous les jurons désignant quelque chose de très embêtant* année au collège se passe plutôt bien. J'ai eu du mal, mais me revoilà en tête de classe en maths, et puis dans d'autres trucs diverses et variés... au final j'arrive à une moyenne d'environ 15, mais je ne me fais pas d'idée pour le conseil de classe, dont voici l'appréciation générale qu'on m'attribuera: "Jonathan est un élève qui s'exprime bien à l'écrit mais qu'on entend que très peu à l'oral. Les résultats sont bon mais il est évident qu'il n'exploite pas toutes ses capacités. Nous ne lui accordons donc pas les félicitations, d'une part parce que c'est un garçon, mais ensuite parce qu'il faut bien les dresser ces jeunes. Ca n'a rien de personnel, c'est juste le sexisme dans cet établissement qui ressort de temps à autre."
-------------------- Theme de Dran
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-11-2007 à 21:32:25
| Yop all La MPI, mauvais souvenir, sa vaut rien quand tu fais ISI à coter. Bref des bonnes notes faciles. Encore faut-il supporter les profs. *Se souviens de la foie ou il avait fait une crise d'asthme à cause de la chaleur que dégager les ordis et de la petitesse de la pièce.* Bon, vais vous faire un p'ti topo sur ce que les profs ont dit sur ma personne au conseil : Comme d'hab, je me suis mis ma profs de math à dos (après tout, mes seuls intervention dans son cours son pout la corriger dès qu'elle fait un faute). Mon profs de physique se désespère sur ma participation à l'orale (j'ai un petit problème à l'orale qui me fait dire 'je ne sais pas', par contre à l'écrit 14 de moyenne). Mes deux profs de si s'accordent sur le fait qu'il faudrait que je me mette à bosser (pourtant 14 de moyenne ...) Ma profs d'espagnol doute de l'existance de ma langue. Ma profs d'anglais n'est plus là depuis 2 mois. Mon prof de philo me hait littérallement (pour reprendre une expression à lui "j'en ai rien à foutre que tu branle des chiens sur la table", alors que je fesais un simple pierre feuille ciseau). Ma profs d'histoire soutient que je ne travaille et ne revise pas chez moi. Mon profs de sport soulignent le fait que je suis revenu à moitier mort dans un cours de CO(crise d'asthme). Bon bah je crois que j'ai fait le tour, 12.76 de moyenne, second de la classe et pourtant pas de félicitation (pourtant le 1er, le 2 , 3 et 4 l'ont eu). Appréciation : tu ne te donnes pas à fond, on attend de toi l'exellence. Objectif du second trimestre : ouvrir mes livres chez moi, passer a 15 de moyenne général pour tenter la belle mention au bac.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 01-12-2007 à 00:42:28
| *entre faire un tour, et voit que ça parle de collège et lycée* Bonsoir, déjà, bon courage à tout le monde pour ces conseils de classe ^^ même si ça ne marche pas aussi bien que vous le voudriez, je vois que ce n'est catastrophique pour personne Ensuite, de mon côté, j'ai envie de tuer toute la classe de seconde 9 du lycée... >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-12-2007 à 09:07:03
| KikOo ^^ Paine > Est-ce la pire seconde du lycée? XD Chez moi, y'en a pas vraiment ... Elles le sont toutes, même la mienne XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-12-2007 à 15:54:32
| J'ai l'impression que ça fait trois plombes que j'ai fini le lycée... *n'arriverait plus à faire des journées de 8h-12h 14h-17h* J'avais pris Eco parce que j'ai horreur de la physique-chimie et que mon prof de seconde en français m'a dégoutée du français. En Eco on apprend à travailler, à réfléchir et autant dire que les disserts ça me sert bien maintenant ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-12-2007 à 20:29:41
| Tifet > Idem..C'est loiiiiiiin le lycée...Ah, nan, en fait, pas si longtemps que ça... La fac, c'est pas du tout le même fonctionnement intimiste...On reçoit nos notes par internet et un "procès verbal de relevé de notes" papier ensuite... Pour ma petite part, j'avais pris LV3 au lycée...Je l'avais commencée au collège, j'avais espéré changer de prof en passant au lycée, sauf que pour tous les bahuts, il était le seul Donc autant dire que je me suis ramassée au bac...08 en spé breton, là où j'ai eu 19 en facultative gallo (et on n'avait eu que la moitié de l'année de cours... Remarquez, j'ai peut-être "triché" un peu, je suis née dedans ^^" )...Cherchez l'erreur...6 ans passés avec le même prof de breton, pour qu'en term, il finisse par aller chouiner à ma prof principale pour se plaindre de moi xD Enfin bon, bon courage, et pas de panique pour ceux qui ont encore ces joies des conseils de classe XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 01-12-2007 à 20:30:37
| Yo tout le monde^^ Ben moi j'ai mon conseil le 7 Decembre,mais heu disons que mes resultats sont pour le moins...heterogenes on va dire XD J'ai 12,80 en maths,11,80 en SVT(ou un truc du style,je sais plus),12,50 en techno(dernier controle foiré^^"),mais a l'inverse j'ai 15,20 en anglais,18,33 en espagnol,je dois tourner vers les 15-16 en Francais,environ 15 en histoire geo...je ne suis pas douée pour les trucs scientifiques je crois XD
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 01-12-2007 à 23:34:19
| Moi j'ai pas de conseil =D Je suis en semestre ( le genre de trucs qui te coule bien quand ta la flemme de bosser Xd )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 02-12-2007 à 00:20:30
| Ma fille => Je trouve pas ça catastrophique moi
Misuzu a écrit :
Paine > Est-ce la pire seconde du lycée? XD |
Je crois bien, cette semaine 4 garçons se sont fait renvoyer du lycée, dont 2 définitivement apparement... C'était vraiment plus calme à mon époque, et c'est ya pas si longtemps que ça ^^'
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 02-12-2007 à 01:29:12
| STidus a écrit :
Yo tout le monde^^ Ben moi j'ai mon conseil le 7 Decembre,mais heu disons que mes resultats sont pour le moins...heterogenes on va dire XD J'ai 12,80 en maths,11,80 en SVT(ou un truc du style,je sais plus),12,50 en techno(dernier controle foiré^^"),mais a l'inverse j'ai 15,20 en anglais,18,33 en espagnol,je dois tourner vers les 15-16 en Francais,environ 15 en histoire geo...je ne suis pas douée pour les trucs scientifiques je crois XD |
Ose te plaindre, t'as pas une matière en dessous de la moyenne! Me souviens de mes 10 que j'arrachais de justesse en histoire (regardez où j'en suis aujourd'hui!), quelque chose du genre en bio et mes HS en français qui me descendaient ma moyenne aussi XD Enfin, tout ça est tellement loin
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2007 à 10:07:10
| Bonjour MS ^^ *En mission popote...* Bonne journée, MS ^^
|
|
| Posté le 02-12-2007 à 10:34:11
| Yop le monde. *Va chercher son cerveau pour faire son dm de physique*.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 02-12-2007 à 21:02:08
| Bonsoir MS !! euh... quoi dire ? ^^" J'ai passé une bonne journée, ma petite cousine a soufflé ses bougies (elle en avait pas 18 sur le gateau !!) mais ces coquines voulaient pas s'éteindre ! La Tifet y a mis les doigts pour les éteindre ^^ On est reparti à la maison avec du pain (aux noix et un autre aux herbes et huile d'olive), un bout de gateau et des pop corns ^__^ J'espère que votre journée s'est bien passé aussi !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 12:02:07
| Bonjour MS =__= *S'en va chercher une bonne grosse couette et un oreiller tout doux, puis se pose dans un recoin où elle ne dérangera personne...Et sombre dans les abysses où l'entraine Morphée*
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 12:17:02
| Coucou MS ! Déjà fatiguée Nessa ?! Bon dodo alors ^__^
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 12:55:43
| *Entends la voix de Tifet et lui réponds dans un demi-sommeil* Vich, pô bien les nerfs...Merchi Tifet, toi aussi...
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 13:39:33
| *remonte la couette sur Nessa* Bonjour MS ^^ Tifet, moi aussi j'étais d'anniv dimanche, mais du fils d'une copine. Quand ça a 4 ans, ça s'intéresse plus à ouvrir le paquet et tout déchirer plutôt que ce qu'il y a dedans Tiramisù et fraisier *___*
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 04-12-2007 à 13:40:29
| idem que vous, mais pour mo popa, c'est pas le meme age non plus XD
--------------------
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 14:10:00
| Paine a écrit :
Tifet, moi aussi j'étais d'anniv dimanche, mais du fils d'une copine. Quand ça a 4 ans, ça s'intéresse plus à ouvrir le paquet et tout déchirer plutôt que ce qu'il y a dedans |
je connais ça ! C'est clair que c'est presque plus intéressant le papier que le jeu... pourquoi on se casse la tête à faire des cadeaux alors ^__^ Bon à 4 ans, le cadeau on y joue après... encore heureux ! Bon j'allais partir à la fac quand j'ai eu la (très !!) brillante idée d'aller voir mes mails ! Une copine m'a envoyée un mail pour me dire que c'était pas la peine que je me déplace ! Ouf !! Un aller-retour d'éviter ! par contre, quand elle m'a écrit que peut être si les cours ne reprennaient pas lundi prochain, on aurait perdu notre semestre et qu'on devrait alors le passer l'année d'après... autant dire que ça me plait pas du tout c't histoire !! *espère de tout son coeur que ça va bien se passer* * va plus laché le site de la fac pour avoir des nouvelles !!*
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 18:10:16
| Marchi, Painou *__* Tifet, j'espère franchement que ça va s'améliorer de ton côté...Je trouve ça franchement immature de planter ainsi les gens >___< Ici, les étudiants étant démotivés, ce sont les lycéens et personnel de la fac qui commencent à se bouger...On a entendu une manif partir de la fac cet aprèm...Autant dire que c'était autrement plus intéressant que le cours auquel on assistait (pour les quelques irréductibles kamikazes que nous étions XD ) ^^ Question anniversaire, jeudi, je souhaiterais un bon anniversaire de mariage à mon pôpa et ma môman (vi, je sais, ça fait cruche de les appeler comme ça, mais dans un élan de...tendresse ? ) ^^
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-12-2007 à 18:35:25
| Mmmmmmmmah, on les aime les Vieux, on les aime Salut MS Journée forfait pas de cours, et je me suis même permis de prendre des boissons qui changent un peu (strepsil, eau gazeuse dolipranement parlant...)
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 18:39:47
| Cloudi > vi, ça doit être ça, on les aime... Bon rétablissement en tous cas...Ce serait con de passer les fêtes avec une crève XD
|
|
| Posté le 04-12-2007 à 19:43:01
| Yop le monde. Ouep dommage de passer les fête avec la mort, enfin bref. Mon ordi m'a lacher subitement, une baisse de tension edf, impossible de le rallumer, heureusement que j'ai un vieux pc de secours. Samedi j'vais aller tester le service après vente donc ^^'. Sinon journée normal, les cours, la maison, le p'ti frère, je sens que je vais m'écrouler ...
|
|