Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2007 à 00:49:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Hehehehehe ^^ .

Cha va merci et toi Zolong.

Id'z been a Zolong dime we not zee ya .

--------------------

Theme de Dreac
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-11-2007 à 03:41:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bah tient ^^

Yop mec Fait un ch'tit en effet... bon les amis... moi c'est l'heure de ma clope et ensuite au dodo ^^

Bonneuh nuit tout leuh monde ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-11-2007 à 11:56:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou tout le monde !

*a les yeux qui piquent*
Maudite poussière !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir tout le monde! ^^

Franchement, regardez ça =)

Dead Fantasy

Je respecte le créateur *________*

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-11-2007 à 21:54:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tiens tiens, je me disais aussi...Le créateur d'Haloid...Gage de qualitée ça *____*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 03:14:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mdr !

Heureusement que ses flingues ont du recule sinon elle pourrait pas voler comme ça dis donc.

Bien sûr j'imagine que c'est comme Lucky Luck, elle recharge à chaque fin d'épisode.

Sérieusement, c'est quoi cette orgie ! Il seront combien à l'épisode 3 ?! 14 ?!

Je sens que ça va finir en combat de Super Sayan dans les airs parce que y aura plus aucun support pour marcher.

N'empêche je veux bien ses pompes pour casser la roche comme ça! Pratique. Je me demande s'ils ont ça les mecs de chantier.

Enfin, accordons tout de même que c'est bien réalisé.

Car si l'on tombait dans un profond pessimisme, on en arriverait à dire que Indiana John est alcoolo ! xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2007 à 11:18:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Je rassure les gens qui penseront à raison que la dernière phrase de Midian n'a aucun rapport avec le reste, et qu'il est un peu dérangé (quoi que, c'est ptet vrai ça...), elle fait juste partie d'un délire entre lui et moi)
Je t'ai déjà dit pas touche à mon Indy! >.<

Bonjour MS ^^

Edité le 03-11-2007 à 11:19:17 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 12:13:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Misuzu a écrit :

Franchement, regardez ça =)

Dead Fantasy

Je respecte le créateur *________*

C'est vraiment trop excellent !! *__*

Salut tout le monde !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 03-11-2007 à 12:29:02   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Rikku
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 12:52:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il n'empêche qu'hier soir il est venu sonner chez moi pour se prostituer.

Un jour ou l'autre, il faudra que tu acceptes la réalité Paine.

(Beau p'tit cul au passage.)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 13:51:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Booooooooooooonjour MS !

Pfiou, semaine super avec les p'tits monstres
Hâte de recommencer...Mais...On m'a encore dit que "ça passait carrément bien avec les enfants", mais...que j'étais trop effacée... -___-

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2007 à 14:21:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Midian, je te hais profondément -_-" (c'est ce que tu attends de toute façon )

Kikoo Nessa ^^

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 14:39:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou Painouuuuuuuuuuuuuu ^____^
Comment tu vas ? (Mis à part cette "discussion" avec ce..cher...Midian ? XD )

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2007 à 14:57:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va bien, et toi on dirait que c'est la forme

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 15:51:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Booooooooooooonjour MS !

Pfiou, semaine super avec les p'tits monstres
Hâte de recommencer...Mais...On m'a encore dit que "ça passait carrément bien avec les enfants", mais...que j'étais trop effacée... -___-

Trop effacée ?

Coucou Nessa !! ^__^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-11-2007 à 15:53:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop kids... on dirait que tout le monde va bien aujourd'hui ^^

C'est rare sur MS... va faloir fêter ça ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 15:57:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Rei a écrit :

Yop kids... on dirait que tout le monde va bien aujourd'hui ^^

P'être bien !! ^__^

*va manger chez ses cousins demain * ^__^

*reprend les cours lundi* -_-

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 16:03:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Painou > Vi, en effet ^^ La super forme malgré ce fichu rhume ^^" Paske WE...Enfin, fin de WE très plaisante en vue ^^

Tifet > Vi, trop timide avec les adultes...Pas la première fois qu'on me reproche ce genre de choses...

Rei > Kikou 'tit pirate ^___^
Toute occasion supplémentaire de faire la fête est la bienvuenue ^^
Tu amènes la boisson, je m'occupe des gâteaux et autres amuse-bouche ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-11-2007 à 16:07:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Tifet > Vi, trop timide avec les adultes...Pas la première fois qu'on me reproche ce genre de choses...

Ah ça ! On se refait pas xD

--
Oh je vais t'aider Nessa ^^
Qui veut quoi comme gateau ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-11-2007 à 16:49:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Rei > Kikou 'tit pirate ^___^
Toute occasion supplémentaire de faire la fête est la bienvuenue ^^
Tu amènes la boisson, je m'occupe des gâteaux et autres amuse-bouche ?

Alors j'apportes.. de la bière, bien entendu, du Whiskey, Sourpush... Vodka... Gin... et heum... du jus d'orange pour se faire quelques drinks! ^^ Ah oui et du jus de pomme pour certain ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2007 à 18:02:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vodka ? *____*

*A accouru dans le topic comme guidée instinctivement par le son produit par ces deux syllabes.*

Euuuuh... ^^""
Bonsoir... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-11-2007 à 19:25:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*on entends un énrome cri derrière : REEEEEEEI, MON GIN TONIC!*

Salut le monde! Stidie m'a racontée quelques petites histoires sur Yno au Chibi JE....Mwahahaha ^.^

EDIT : je cherche les bricoles, naaan plus du tout ^^

Edité le 03-11-2007 à 19:29:30 par Zolong

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 19:32:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mouich, c'est sûr...Pourtant...Hein, Mimi ?

Moi, je vais commencer par faire des rochers congolais (ou rochers coco, si vous préférez), une tarte tatin, mon gâteau au rhum (tant que c'est pas du rhum au gâteau XD ...Quoique...), et ce qu'on me demandera

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-11-2007 à 20:58:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS

Nouveaux verres sur les lunettes... de -1.5 à -3, le temps d'adaptation est difficile, et comme j'ai attrappé froid à courir dans tout les sens le soir d'Halloween (disons que faire parti d'un groupe possesseur d'oeufs ça donne des ailes), j'ai une sorte de tourni qui est très agaçant

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 02:13:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zolong a écrit :

*on entends un énrome cri derrière : REEEEEEEI, MON GIN TONIC!*

Je l'Ai je l'ai ne t'inquiet donc pas ^^

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum