|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 00:49:02
| Hehehehehe ^^ . Cha va merci et toi Zolong. Id'z been a Zolong dime we not zee ya .
--------------------
Theme de Dreac |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 03:41:35
| Ah bah tient ^^ Yop mec Fait un ch'tit en effet... bon les amis... moi c'est l'heure de ma clope et ensuite au dodo ^^ Bonneuh nuit tout leuh monde ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 11:56:30
| Coucou tout le monde ! *a les yeux qui piquent* Maudite poussière !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 21:37:38
| Bonsoir tout le monde! ^^ Franchement, regardez ça =) Dead Fantasy Je respecte le créateur *________*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 21:54:40
| Tiens tiens, je me disais aussi...Le créateur d'Haloid...Gage de qualitée ça *____*
--------------------
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 03:14:43
| Mdr ! Heureusement que ses flingues ont du recule sinon elle pourrait pas voler comme ça dis donc. Bien sûr j'imagine que c'est comme Lucky Luck, elle recharge à chaque fin d'épisode. Sérieusement, c'est quoi cette orgie ! Il seront combien à l'épisode 3 ?! 14 ?! Je sens que ça va finir en combat de Super Sayan dans les airs parce que y aura plus aucun support pour marcher. N'empêche je veux bien ses pompes pour casser la roche comme ça! Pratique. Je me demande s'ils ont ça les mecs de chantier. Enfin, accordons tout de même que c'est bien réalisé. Car si l'on tombait dans un profond pessimisme, on en arriverait à dire que Indiana John est alcoolo ! xD
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 11:18:46
| (Je rassure les gens qui penseront à raison que la dernière phrase de Midian n'a aucun rapport avec le reste, et qu'il est un peu dérangé (quoi que, c'est ptet vrai ça...), elle fait juste partie d'un délire entre lui et moi) Je t'ai déjà dit pas touche à mon Indy! >.< Bonjour MS ^^
Edité le 03-11-2007 à 11:19:17 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 12:13:55
| Misuzu a écrit :
Franchement, regardez ça =) Dead Fantasy Je respecte le créateur *________* |
C'est vraiment trop excellent !! *__* Salut tout le monde !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 12:29:02
| Rikku |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 12:52:14
| Il n'empêche qu'hier soir il est venu sonner chez moi pour se prostituer. Un jour ou l'autre, il faudra que tu acceptes la réalité Paine. (Beau p'tit cul au passage.)
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 13:51:20
| Booooooooooooonjour MS ! Pfiou, semaine super avec les p'tits monstres Hâte de recommencer...Mais...On m'a encore dit que "ça passait carrément bien avec les enfants", mais...que j'étais trop effacée... -___-
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 14:21:42
| Midian, je te hais profondément -_-" (c'est ce que tu attends de toute façon ) Kikoo Nessa ^^
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 14:39:05
| Kikou Painouuuuuuuuuuuuuu ^____^ Comment tu vas ? (Mis à part cette "discussion" avec ce..cher...Midian ? XD )
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 14:57:19
| Ca va bien, et toi on dirait que c'est la forme
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:51:09
| Nessa a écrit :
Booooooooooooonjour MS ! Pfiou, semaine super avec les p'tits monstres Hâte de recommencer...Mais...On m'a encore dit que "ça passait carrément bien avec les enfants", mais...que j'étais trop effacée... -___- |
Trop effacée ? Coucou Nessa !! ^__^
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:53:45
| Yop kids... on dirait que tout le monde va bien aujourd'hui ^^ C'est rare sur MS... va faloir fêter ça ^^
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:57:54
| Rei a écrit :
Yop kids... on dirait que tout le monde va bien aujourd'hui ^^ |
P'être bien !! ^__^ *va manger chez ses cousins demain * ^__^ *reprend les cours lundi* -_-
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:03:16
| Painou > Vi, en effet ^^ La super forme malgré ce fichu rhume ^^" Paske WE...Enfin, fin de WE très plaisante en vue ^^ Tifet > Vi, trop timide avec les adultes...Pas la première fois qu'on me reproche ce genre de choses... Rei > Kikou 'tit pirate ^___^ Toute occasion supplémentaire de faire la fête est la bienvuenue ^^ Tu amènes la boisson, je m'occupe des gâteaux et autres amuse-bouche ?
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:07:34
| Nessa a écrit :
Tifet > Vi, trop timide avec les adultes...Pas la première fois qu'on me reproche ce genre de choses... |
Ah ça ! On se refait pas xD -- Oh je vais t'aider Nessa ^^ Qui veut quoi comme gateau ?
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:49:52
| Nessa a écrit :
Rei > Kikou 'tit pirate ^___^ Toute occasion supplémentaire de faire la fête est la bienvuenue ^^ Tu amènes la boisson, je m'occupe des gâteaux et autres amuse-bouche ? |
Alors j'apportes.. de la bière, bien entendu, du Whiskey, Sourpush... Vodka... Gin... et heum... du jus d'orange pour se faire quelques drinks! ^^ Ah oui et du jus de pomme pour certain ^^
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 18:02:10
| Vodka ? *____* *A accouru dans le topic comme guidée instinctivement par le son produit par ces deux syllabes.* Euuuuh... ^^"" Bonsoir... ^^"
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 19:25:08
| *on entends un énrome cri derrière : REEEEEEEI, MON GIN TONIC!* Salut le monde! Stidie m'a racontée quelques petites histoires sur Yno au Chibi JE....Mwahahaha ^.^ EDIT : je cherche les bricoles, naaan plus du tout ^^
Edité le 03-11-2007 à 19:29:30 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 03-11-2007 à 19:32:18
| Mouich, c'est sûr...Pourtant...Hein, Mimi ? Moi, je vais commencer par faire des rochers congolais (ou rochers coco, si vous préférez), une tarte tatin, mon gâteau au rhum (tant que c'est pas du rhum au gâteau XD ...Quoique...), et ce qu'on me demandera
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-11-2007 à 20:58:21
| Salut MS Nouveaux verres sur les lunettes... de -1.5 à -3, le temps d'adaptation est difficile, et comme j'ai attrappé froid à courir dans tout les sens le soir d'Halloween (disons que faire parti d'un groupe possesseur d'oeufs ça donne des ailes), j'ai une sorte de tourni qui est très agaçant
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 04-11-2007 à 02:13:04
| Zolong a écrit :
*on entends un énrome cri derrière : REEEEEEEI, MON GIN TONIC!* |
Je l'Ai je l'ai ne t'inquiet donc pas ^^
|
|
|