|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:11:56
| Bah en fait, j'ai pas de vacances, ca existe plus pour moi, mais la j'suis en stage donc encore ca va. Bien qu'actuellement, je sois contaminé par la Mokona Attitude. *fait calin à Tifet* Coucou pucette, comment tu va?
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:17:52
| La Mokona attitude Zanapher ? XD Va falloir m'en dire plus. XD Ne-saaaaaaaaaaaaan ! ^___^ Aaah, je vais transmettre à 'titia alors, parce qu'on se demandait si on devait prendre le nécessaire pour bien se couvrir. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:20:56
| A mon avis, il vaudrait mieux quand même que vous preniez des pulls parce que je sais pas si ça va se maintenir ^^' et surtout, je suis pas réputée pour être frileuse XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:23:00
| kikoo painou du ch'nord ^^ passe une bise a anou et shira et a tout le reste de la troupe présente
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 20:24:06
| Ah vi, d'accord... ^^" On prévoit quand même le tout alors ! XD Cha va ils ne t'ont pas encore trop effrayé chinon? Je plaisante papou et mamoune. XD
Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:38:22
| Paine a écrit :
Bonsoir MS ^^ petit coucou de chez Anou et Shira contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas si froid XD |
Je t'envie ma tante! mais bon... passe mon bonjour à mes grand-parents! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| |
| Posté le 28-12-2007 à 21:42:36
| Je connaissais son "pakun" mais le "puu" je viens de le découvrir avec cette vidéo. XD Très mignonne d'ailleurs. XD
Feed Me! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 29-12-2007 à 12:57:51
| Coucou tout le monde !! Wi ça va bien Zana et toi ? *lui rend son calin* Trop kawai la video !! Mokona est trop chou ^__^ Painou t'as de la chance de pas être frileuse... déjà chez moi j'ai froid alors j'imagine pas plus au nord ^__^ Oh bien couverte ça devrait aller mais bon... XD Coucou à Anou et Shira qui ont bien du courage d'accueillir tout le monde ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 30-12-2007 à 12:27:09
| Quand on a passé 6 ans de fac dans la montagne, on est un peu blindée question froid XD Bonjouuuuur ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 30-12-2007 à 17:41:11
| Ah oui forcement... ^^" Salut les gens !! Ca y est, on a commencé la cuisine pour le repas de mardi... et il faut encore aller couper les palmiers et les faire cuire... -_- C'est fatiguant de faire à manger...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 30-12-2007 à 18:19:27
| couper les palmiers ? *c'est la qu'on se dit qu'on habite pas la meme région XDD*
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-12-2007 à 19:03:27
| Bonsoir tout le monde ^^ Très jolie bann Lovie *__*
--------------------
|
|
| Posté le 30-12-2007 à 19:07:00
| c'est une artiste très connue sur MS qui veut pas que je dise son nom mais que tout le monde aura reconnu XD ^^
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-12-2007 à 19:08:40
| Magnifique ban' *____*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 30-12-2007 à 19:47:34
| Lovie a écrit :
c'est une artiste très connue sur MS qui veut pas que je dise son nom mais que tout le monde aura reconnu XD ^^ |
Bah oui, tout le monde sait que c'est moi ...comment ça j'suis pas crédible ?
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2007 à 11:29:36
| youhou ^^ je reviens des bois , ou je suis allée cueillir du gui ^^ pour le jour de l'an qui n'en veut une branche pour mettre au dessus de l'entrée et porter bonheur??
--------------------
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 12:24:58
| J'en prendrai bien une dizaine, j'ai un bon capital chance à constitué ^^'.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 31-12-2007 à 12:49:43
| Lovie a écrit :
couper les palmiers ? *c'est la qu'on se dit qu'on habite pas la meme région XDD* |
*a effectivement un palmier dans son jardin* mais il est malade le pauvre.... Foutu papillon !! *mais n'a pas de forêt à côté pour récupérer du gui...* Bonjour MS !! Superbe ta nouvelle ban Lovie ^__^ Tu me l'avais déjà montré. Je réitère mon WHAOU !!! *__*
|
|
| Posté le 31-12-2007 à 19:57:11
| (un dooble post obligé ^__________^ ) BON REVEILLON TOUT LE MONDE !!! A L'ANNEE PROCHAINE !!!
Edité le 31-12-2007 à 19:57:58 par Tifet
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 20:00:13
| Je reviens déjà de mon réveillon XD BONNE NOUVELLE ANNEE à tout le monde !!! Bonne nouvelle année à Tifet aussi puisqu'elle se trouve là XD
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-12-2007 à 20:28:51
| Bonne nouvelle année... bien que chez moi il soit que 14h20... ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 01-01-2008 à 01:06:59
| Bonne année à tous!
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-01-2008 à 01:54:11
| BOnne année à tous, à totues, aux moombas, aux chiens, aux chats, aux rats, et pis à dautres ^^
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-01-2008 à 10:12:15
| Bonne année les amis! ^____^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|