|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-12-2007 à 01:26:55
| Bon,moi, vu que j'habite en belgique, ej ne vas pas poursuivre el sujet déjà XD Oui,bon, les Belges en ce moment c'est pas mieux, mais au moins ils nous foutent la paix. Mais si ça se brise...Pour l'amour du ciel, je ne veux pas que la wallonie soit rattachée à la france TT_TT
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-12-2007 à 16:23:27
| Ca ferait des heures et des heures de discussion ^_^ Mais comme il fallait que ça sorte apparement ^__^ on te pardonne Painou ! Salut MS ! Alors OUIIIIIIIIIIIIIII J'ai eu cours !!!!!!!! Et en plus le prof nous a bien fait rire (comme d'habitude !!) Vive les égyptologues qui (majoritairement) ne se prennent pas la tête !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-12-2007 à 17:52:42
| Yop all. Bonne reprise Tifet. Bon bah les première note du bac blanc sont tombées : Math : 16.5, soit 17 en notation du bac Physique 16.25, soit 17 en notation du bac Demain la si, qui devrait être moins bonne, mais je pense déjà pouvoir être content^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-12-2007 à 18:40:54
| Aaaaaaaah..... ^.^ Repos soldat, j'ai réussi mon oral blanc de français. :3 Salut le prismandalé ^^ Ca va?
--------------------
|
|
| Posté le 18-12-2007 à 11:21:54
| Bravo à tous les deux !! ^___^ De bonnes nouvelles avant de partir en vacances !! Bonjour tout le monde !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-12-2007 à 12:33:03
| Talentyre a écrit :
C'est chiant ça les profs pas motivés... notre prof d'histoire, c'est pas qu'elle est pas "motivée", c'est que, comme a très justement dit un mec de ma classe quand on en parlait avec notre prof principal, "on apprendrait plus avec un livre". C'était quel sujet que tu connaissais ? |
Le cours en question (enfin, cette fois-ci) était la civilisation de la Bretagne...Et comme je suis une Bretonne dingue de son patrimoine, beh...Disons que j'ai déjà pas mal potassé le sujet (j'ai fait un dossier qui atteitn une petite quarantaine de pages, et j'ai pô fini XD ). Mais on a tous été dégoûtés en voyant sa répartition de cours : 3 cours de 2h sur l'habitat et au total 15-20 min sur tout ce qui est coiffes-costumes-musiques-danses. Une honte ! Sinon, on a notre prof de littérature du XVIIème siècle qui est pas mal dans le genre "où suis-je ? C'est quoi mon cours ? ". Du coup, pour les plus sérieux (ou pour ceux qui stressent le plus de louper leur année pour des c*nneries dans le style), on fait nous-même notre cours. Et on fait tout et n'importe quoi durant les siens XD Bon, sinon, bonjour MS, comment allez-vous tout le monde ? ^^ Et un partiel de plus en moins à passer
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 18-12-2007 à 18:25:37
| Yop Qui a dis que WoW tuait la scolarité? 18 et 13 en grec, et un 13,5 en physique ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-12-2007 à 18:54:55
| Coucou ! ^^ Moi, de mon côté, j'ai eu un 10/20 à un TP de physique sur la gravité et ch'ais pas quoi mais je suis tout de même rassurée car j'avais cru avoir en dessous de la moyenne mais je me suis rattrapée avec mon 17/20 au TP de physique pour les spectres et cie *____*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 18-12-2007 à 19:36:02
| Les spectres, j'en ai souffert toute mon année de seconde XD En fait j'ai jamais vraiment appris mon cours, donc j'ai jamais vraiment compris le principe des raies d'absorption et tout... De mon côté j'ai récupéré un 11 en maths, et je suis un peu deg parce que j'ai perdu des points pour avoir sauté des étapes dans des calculs de limite, le truc vraiment con... (parce que j'avais pas envie de prendre encore trois lignes pour préciser que x - 1 = 0 quand x tend vers 1...). Plus un 5,5/10 en bio, et comme j'ai demandé au prof de m'expliquer pourquoi j'étais HS au bac blanc, j'ai même gagné le droit de refaire la restitution pour lui prouver que j'ai compris mes erreurs XD Pis des bonnes barres ce matin, en physique... c'est toujours drôle quand ce prof a la voix cassée
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 18-12-2007 à 22:12:15
| Plus que 2 jours et demi d'école avant les vacs... courage pirate.. *à la bourre pour ses cadeaux de noël* >.<...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 19-12-2007 à 12:06:59
| Salut MSiens et MSiennes ! *a mal au dos et au cou* C'est pas cool du tout -_- J'aime pas être comme ça ! (oui je suis une habituée... encore que ça faisait un bout de temps qu'ils ne m'avaient pas fait mal !) A part ça comme dit Rei, c'est bientôt les vacances (dit la fille qui a eu un mois sans cours !) Faut que je fasse la liste des ingrédients qu'il me faut pour mes gateaux ^_^ Je m'occupe des desserts du 25 et du 1er
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 19-12-2007 à 14:57:30
| Salut, signe de vie (pour l'importance que ça a, ce qu'on s'en fout franchement) -félicitations au premier trimestre -problème de croissance à la cheville droite -oncle qui s'est suicidé -fin d'année bien glacée A plus et bons deux derniers jours de suplice à tous.
-------------------- Theme de Dran
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 20-12-2007 à 04:51:54
| Tifet a écrit :
Salut MSiens et MSiennes ! *a mal au dos et au cou* C'est pas cool du tout -_- J'aime pas être comme ça ! (oui je suis une habituée... encore que ça faisait un bout de temps qu'ils ne m'avaient pas fait mal !) |
Ah bah ça je te jures que je suis le mieux placé ici présent pour te comprendre... >.< Je te supportes à 100% vue tout ce que j'ai traversé à cause de mon dos... courage Tifet! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 20-12-2007 à 11:02:06
| Merci Rei ^^ Je vais voir ce que ça va donner aujourd'hui que j'ai une longue journée de cours, donc beaucoup de temps assise dans un amphi pourri (les tablettes sont un peu trop loin des sièges... on ne peut pas s'appuyer le dos et écrire en même temps ><" ) Bonne journée à tous ! Et bravo Cloudi pour tes félicitations !
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 20-12-2007 à 12:53:46
| Bonjour rapide du bureau, pour dire que je ne suis pas encore morte XD mais fêtes de Noël oblige, j'étais pas mal occupée, et en plus, ces crétins de lycéens s'amusent à bloquer le lycée soit disant pour soutenir Yvan Colonna... mais que ça devienne un prétexte à faire des conneries, je ne suis pas d'accord! >.<
Edité le 20-12-2007 à 12:54:01 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 20-12-2007 à 19:45:10
| Salut! On a eu le repas de Noël à la cantine Qui dit repas de Noël dit Père Noël en chocolat... Et pis comme une pas douée a renversé le brau d'eau, et que y'en avait partout sous notre table, la CPE a dit "allez chercher une serpillère"... le pion en ramène une... et c'est moi qui nettoie T___T La CPE si bien intentionnée a le droit de salir ses petites main de temps en temps aussi... j'l'avais même pas touchée ce brau moi! XD Et les gens avec qui je déjeunais se sont bien foutu de ma gueule, genre "essaye pas de cacher l'eau sous les pieds de la table" Bref... XD
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2007 à 20:00:44
| Chez moi aussi, on a eu droit au repas de Noel! XD Mais y'a eu des rires un peu trop grands XD Tout le monde se retournait vers nous car nous rions trop forts On a joué avec une brique de jus d'orange jusqu'à le foutre dans un brau d'eau XD Et comme on criait tellement, le pion nous a engueulé, et moi qui étais affalée sur une amie à moi en train de rire comme une malade Bref ^^ Ohhh le pauvre père noel !!!! TT__TT VEUX LE MANGEEEER XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 20-12-2007 à 20:18:31
| Dans mon bahut, le repas de noël est surtout un grand moment d'échange; entre les divers chocolat célébration, les gateau, les déssert et les soda. Sans compter les plats qui sont meilleur que d'habitude, on se croirait aux enchère ^^'. Bref j'ai reussi à me constituer une seconde boite de célébration a force d'échange ^^'. Tout sa pour un entré que j'aimais pas XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 20-12-2007 à 23:31:25
| Bien joué XD
Misuzu a écrit :
Chez moi aussi, on a eu droit au repas de Noel! XD Mais y'a eu des rires un peu trop grands XD Tout le monde se retournait vers nous car nous rions trop forts |
Tant que ça ? En même temps je suis habitué à la cantine de mon lycée, qui est relativement grande vu les quelques 1800 élèves, donc parfois y'a des batailles de bouffe à certaines tables agitées (rarement heureusement, et en général ça ne dégénère pas trop) et il faut un moment avant qu'un surveillant n'intervienne. En général c'est les élèves qui demandent aux autres de se calmer, étrangement, c'est souvent les lycéens qui font la morale aux collégiens XD Mais faut dire, y'en a qui sont vraiment insupportables >__>
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2007 à 07:40:46
| Bah en fait, c'était au moment où la cantine commençait à se vider, et nous, on attendait un peu car y'avait une de ces queue pour poser les plateaux! Oui, généralement, c'est les lycéens qui disent aux autres d'arrêter mais nous, on n'en fait un peu trop parfois XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-12-2007 à 12:49:22
| Booonjour
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 21-12-2007 à 14:26:27
| Bien le bonjour Ms , ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2007 à 16:16:49
| Salut les gens !!
|
|
| Posté le 21-12-2007 à 17:25:34
| Yop le monde ... 17h18, je suis officiellement en vacance ! Champagne !!!
|
| Posté le 21-12-2007 à 18:15:36
| Trop de chance >< Mwa, c'est que demain à midi trente ... Après deux heures de sport (où je ne vais rien faire XD) Bonsoir ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|