Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-12-2007 à 11:25:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !
C'est petite séance de cinéma pour moi ^__^ A la Croisée des Mondes ! *__* j'avais trop aimé les bouquins !!

C'est pour me remettre du nouveau calendrier de l'année...
Cinq semaines de cours en plus jusqu'en janvier pour rattraper les cours, partiels du premier semestre en février et enchainement avec le deuxième semestre qui se termine mi-mai... -_-" puis partiels second semestre... sans vacances de février et terminant plus tard qu'avant (on finissait fin avril normalement en comptant la semaine de partiels)
Oh évidemment ! Tout ça c'est si les cours reprennent >_<"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-12-2007 à 13:11:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Narniaaaaa XD

Bon, j'ai pas mal de boulot moi... =____=' Deux DM à faire, + le TPE, + Les oraux blancs de français... >.<

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-12-2007 à 18:09:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour la compagnie...

Putain... le mal de crâne ce matin est plutôt présent ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2007 à 18:21:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonsoir MS ^^

Tifet...Courage >__< Boutez ces bloqueurs hors de la fac >__<
Zol' : on retrousse ses manches de "Maître nain" et on fonce >__<
Dave...*lui amène un doliprane*

Sinon, pour ma pitite part...Bah...Les partiels commencent, mais pas moyen de bosser plus pour autant...Va bien falloir, pourtant...

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-12-2007 à 19:04:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un doliprane...? Et heum... c'est bon? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben c'est comme les efferalgans...Ou daffalgans...enfin bon, juste une histoire de marque, quoi...Un cachet pour le mal de crâne, quoi XD
Au choix : à faire fondre sous la langue, effervescent, gelule ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-12-2007 à 19:14:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... y'a pas de "cachets normaux" qui faut seulement qu'avaler? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2007 à 19:30:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah, j'avais oublié cette formule, gomen nasaï XD
*Se procure un cachet à avaler et un verre d'eau*

Bon, maintenant, viens par ici, mon petit...
*Lui prend la main et l'entraîne vers le sofa, toujours son verre et son cachet à la main. Fait s'asseoir le pirate bien confortablement, puis s'installe à son tour juste à côté de lui, sur les genoux.
Tend les médicaments au pirate*

Et je préviens, je n'ai pas mis de rhum, paske les médicaments et l'alcool, c'est pas terrible comme ménage >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-12-2007 à 19:49:38   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Soit le monde.
Mauvaise nouvelle ce soir, la vie est trop courte ...
Parfois j'aimerais bien revenir dans le temps, pour simplement à des personnes que je les aimais. Mais non, je suis trop con et garde tout sa pour moi.
Enfin bref...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2007 à 19:59:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Laisse Rei prendre le médicament et, voyant qu'Omega n'a pas l'air bien non plus, s'en va lui passer doucement un bras autour du cou, l'autre derrière le dos. Puis elle colle sa joue contre celle d'Omega sans un mot*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 11:11:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un bonjour rapide ce matin...
On verra bien si ya cours ou pas...

Bon courage à tout le monde !!

Edit : bouh j'ai même pas le temps de tout lire -_-

Edité le 06-12-2007 à 11:13:34 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-12-2007 à 12:11:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

On est avec toi, Tifet ! >.<

Sinon, bonjour MS^^
*Sort d'un DS de latin (eh oui, encore XD Et c'est pas fini, partiel jeudi prochain, et exam littérature latine le jeudi de la rentrée XD ) *

Sinon, cet aprèm...marché de Noël...Hein, Mimi ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2007 à 12:24:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouip, d'ailleurs là je descends pour manger avec toi, me suis sauvée 15 minutes avant la fin du cours de latin pour aller imprimer les références de mon billet aller-retour pour la Calédonie pour les prochaines vacances. XD
J'arrive !

Et bonjour MS. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-12-2007 à 12:25:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chouette, j'arrive ^^

MS...On vous rapporte quelque chose ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-12-2007 à 12:25:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

3ème jour de dispense de cours pour cause de maladie... Salut MS, et vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ASPEGIC!

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-12-2007 à 12:50:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salutation à tous, prompt rétablissement à ceux qui sont maldae, courage pour les autres! ^^
J'ai fait le tour je crois, donc au revoir XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 17:51:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et une fois de plus, un petit aller retour ^^""
De la marche à pied et du ménage en rentrant, je me suis dépensée sinon intellectuellement au moins physiquement...

Demain, je vais même pas tenter d'y aller ! (ils ont revoté le blocus aujourd'hui donc les salles vont encore restées fermées...)
Courses de Noyel demain aprèm... aie pour le porte-monnaie, les cadeaux d'enfants ça coute cher ^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-12-2007 à 19:43:20   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

*Viens de torturé son cerveau*

Bon au moins j'ai fini mon dm de physique chimie, mais il va me faire la gueule pendant un moment.

Va falloir les bouger les gars à ta fac, si je ramene quelques pote sa ira ? XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-12-2007 à 20:14:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca pourrait servir !! ^__^

Mais disons que le plus ch*ant c'est que l'administration (le président) fait comme si tout allait bien ou presque... donc ça tourne en rond ! Et qu'en aillant fermer la fac pendant 10 jours, c'est juste le mouvement qui repart là où il était alors que les autres facs sont dans la phase "descendante". Ca aurait pas été fermé, ça serait déjà fini -_-

J'espère que ton cerveau va se remettre ^____^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-12-2007 à 10:03:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Ici, les étudiants ne font plus grand-chose (ils sont max une cinquantaine quand ils font une manif XD), mais les lycéens s'y mettent...Sans savoir pourquoi XD Soit-disant que c'est contre la réforme des bacs pro, mais hier, à leur manif, ils avaient une banderole contre la LRU...Et ils ont blessé des gendarmes et dégradé des lycées...Du grand n'importe nawak, quoi...
Ent ous cas, Tifet, j'espère que le doyen de ta fac va se réveiller vite-fait...

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2007 à 12:57:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne me plaindrais plus de mes lycéens je crois ^^' parce qu'aujourd'hui, c'était journée corse (demain étant la "fête nationale corse" mouais...) avec chants et gateaux, ils sont passés dans les classes et à mon bureau offrir des canistrelli *__*

Bonjour MS et au revoir XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-12-2007 à 15:16:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!
J'ai même pas été à la fac aujourd'hui ^^
Mais parcourir JouéClub pour trouver les cadeaux pour les petits cousins ! ^____^

Et ça consiste en quoi la fête nationale corse ?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-12-2007 à 17:35:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo tout le monde ^^
Gomen si je ne passe pas super souvent ces temps-ci mais les contrôles tombent XD Et je taffe un max pour y arriver ^_^
Voilà, je serai beaucoup plus active pendant les vacances, promis ! J'espère que vous allez bien, et n'oubliez pas d'acheter de supers cadeaux pour votre famille et vos amis pour fêter NOWEEEEEEEEEEEEL

FAITES QU'IL NEIGEUUUH

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 18:05:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, faites qu'il neige! XD

Bon, 7,5 en géo, maie de toute façon, j'ai la moyenne en HG(au moins 11). Je suis allé trop viiiite >.< Fin,bon, j'ai repris, et je compte plus me taper de asles ntoes pour le second trimestre! ^.^ (En m^me temps, j'ai eu 7.5/10 en SCP hier, alors XD ) J'ai la moyenne dans toutes la matière scientifiques , et incroybalement, j'ai la moyenne en français XD Saul l'EPS "pourrait" faire mal, mais les autres moyennes rattraperont le coup.

Salut le monde ^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-12-2007 à 18:31:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'aime po la neige >.<

--------------------
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum