|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-12-2007 à 11:25:01
| Salut MS ! C'est petite séance de cinéma pour moi ^__^ A la Croisée des Mondes ! *__* j'avais trop aimé les bouquins !! C'est pour me remettre du nouveau calendrier de l'année... Cinq semaines de cours en plus jusqu'en janvier pour rattraper les cours, partiels du premier semestre en février et enchainement avec le deuxième semestre qui se termine mi-mai... -_-" puis partiels second semestre... sans vacances de février et terminant plus tard qu'avant (on finissait fin avril normalement en comptant la semaine de partiels) Oh évidemment ! Tout ça c'est si les cours reprennent >_<"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-12-2007 à 13:11:02
| Narniaaaaa XD Bon, j'ai pas mal de boulot moi... =____=' Deux DM à faire, + le TPE, + Les oraux blancs de français... >.<
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-12-2007 à 18:09:12
| Bonjour la compagnie... Putain... le mal de crâne ce matin est plutôt présent ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-12-2007 à 18:21:59
| Bonsoir MS ^^ Tifet...Courage >__< Boutez ces bloqueurs hors de la fac >__< Zol' : on retrousse ses manches de "Maître nain" et on fonce >__< Dave...*lui amène un doliprane* Sinon, pour ma pitite part...Bah...Les partiels commencent, mais pas moyen de bosser plus pour autant...Va bien falloir, pourtant...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:04:09
| Un doliprane...? Et heum... c'est bon? ^^''
|
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:10:49
| Ben c'est comme les efferalgans...Ou daffalgans...enfin bon, juste une histoire de marque, quoi...Un cachet pour le mal de crâne, quoi XD Au choix : à faire fondre sous la langue, effervescent, gelule ?
|
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:14:33
| Heum... y'a pas de "cachets normaux" qui faut seulement qu'avaler? ^^''
|
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:30:37
| Ah, j'avais oublié cette formule, gomen nasaï XD *Se procure un cachet à avaler et un verre d'eau* Bon, maintenant, viens par ici, mon petit... *Lui prend la main et l'entraîne vers le sofa, toujours son verre et son cachet à la main. Fait s'asseoir le pirate bien confortablement, puis s'installe à son tour juste à côté de lui, sur les genoux. Tend les médicaments au pirate* Et je préviens, je n'ai pas mis de rhum, paske les médicaments et l'alcool, c'est pas terrible comme ménage >_<
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-12-2007 à 19:49:38
| Soit le monde. Mauvaise nouvelle ce soir, la vie est trop courte ... Parfois j'aimerais bien revenir dans le temps, pour simplement à des personnes que je les aimais. Mais non, je suis trop con et garde tout sa pour moi. Enfin bref...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 05-12-2007 à 19:59:49
| *Laisse Rei prendre le médicament et, voyant qu'Omega n'a pas l'air bien non plus, s'en va lui passer doucement un bras autour du cou, l'autre derrière le dos. Puis elle colle sa joue contre celle d'Omega sans un mot*
|
|
| Posté le 06-12-2007 à 11:11:12
| Un bonjour rapide ce matin... On verra bien si ya cours ou pas... Bon courage à tout le monde !! Edit : bouh j'ai même pas le temps de tout lire -_-
Edité le 06-12-2007 à 11:13:34 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 06-12-2007 à 12:11:55
| On est avec toi, Tifet ! >.< Sinon, bonjour MS^^ *Sort d'un DS de latin (eh oui, encore XD Et c'est pas fini, partiel jeudi prochain, et exam littérature latine le jeudi de la rentrée XD ) * Sinon, cet aprèm...marché de Noël...Hein, Mimi ? ^^
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-12-2007 à 12:24:03
| Ouip, d'ailleurs là je descends pour manger avec toi, me suis sauvée 15 minutes avant la fin du cours de latin pour aller imprimer les références de mon billet aller-retour pour la Calédonie pour les prochaines vacances. XD J'arrive ! Et bonjour MS. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 06-12-2007 à 12:25:31
| Chouette, j'arrive ^^ MS...On vous rapporte quelque chose ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-12-2007 à 12:25:44
| 3ème jour de dispense de cours pour cause de maladie... Salut MS, et vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ASPEGIC!
-------------------- Theme de Dran
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-12-2007 à 12:50:39
| Salutation à tous, prompt rétablissement à ceux qui sont maldae, courage pour les autres! ^^ J'ai fait le tour je crois, donc au revoir XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 06-12-2007 à 17:51:36
| Et une fois de plus, un petit aller retour ^^"" De la marche à pied et du ménage en rentrant, je me suis dépensée sinon intellectuellement au moins physiquement... Demain, je vais même pas tenter d'y aller ! (ils ont revoté le blocus aujourd'hui donc les salles vont encore restées fermées...) Courses de Noyel demain aprèm... aie pour le porte-monnaie, les cadeaux d'enfants ça coute cher ^^
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-12-2007 à 19:43:20
| *Viens de torturé son cerveau* Bon au moins j'ai fini mon dm de physique chimie, mais il va me faire la gueule pendant un moment. Va falloir les bouger les gars à ta fac, si je ramene quelques pote sa ira ? XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 06-12-2007 à 20:14:53
| Ca pourrait servir !! ^__^ Mais disons que le plus ch*ant c'est que l'administration (le président) fait comme si tout allait bien ou presque... donc ça tourne en rond ! Et qu'en aillant fermer la fac pendant 10 jours, c'est juste le mouvement qui repart là où il était alors que les autres facs sont dans la phase "descendante". Ca aurait pas été fermé, ça serait déjà fini -_- J'espère que ton cerveau va se remettre ^____^
|
|
| Posté le 07-12-2007 à 10:03:10
| Bonjour MS ^^ Ici, les étudiants ne font plus grand-chose (ils sont max une cinquantaine quand ils font une manif XD), mais les lycéens s'y mettent...Sans savoir pourquoi XD Soit-disant que c'est contre la réforme des bacs pro, mais hier, à leur manif, ils avaient une banderole contre la LRU...Et ils ont blessé des gendarmes et dégradé des lycées...Du grand n'importe nawak, quoi... Ent ous cas, Tifet, j'espère que le doyen de ta fac va se réveiller vite-fait...
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 12:57:37
| Je ne me plaindrais plus de mes lycéens je crois ^^' parce qu'aujourd'hui, c'était journée corse (demain étant la "fête nationale corse" mouais...) avec chants et gateaux, ils sont passés dans les classes et à mon bureau offrir des canistrelli *__* Bonjour MS et au revoir XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 07-12-2007 à 15:16:33
| Salut MS !! J'ai même pas été à la fac aujourd'hui ^^ Mais parcourir JouéClub pour trouver les cadeaux pour les petits cousins ! ^____^ Et ça consiste en quoi la fête nationale corse ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 17:35:48
| KikOo tout le monde ^^ Gomen si je ne passe pas super souvent ces temps-ci mais les contrôles tombent XD Et je taffe un max pour y arriver ^_^ Voilà, je serai beaucoup plus active pendant les vacances, promis ! J'espère que vous allez bien, et n'oubliez pas d'acheter de supers cadeaux pour votre famille et vos amis pour fêter NOWEEEEEEEEEEEEL FAITES QU'IL NEIGEUUUH
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 18:05:06
| Oui, faites qu'il neige! XD Bon, 7,5 en géo, maie de toute façon, j'ai la moyenne en HG(au moins 11). Je suis allé trop viiiite >.< Fin,bon, j'ai repris, et je compte plus me taper de asles ntoes pour le second trimestre! ^.^ (En m^me temps, j'ai eu 7.5/10 en SCP hier, alors XD ) J'ai la moyenne dans toutes la matière scientifiques , et incroybalement, j'ai la moyenne en français XD Saul l'EPS "pourrait" faire mal, mais les autres moyennes rattraperont le coup. Salut le monde ^^
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 18:31:43
| j'aime po la neige >.<
--------------------
|
|
|