|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 19:51:31
| Euh oki... ^^""" *Pense juste avoir compris qu'il y aurait plus de mémoire disponible.*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 20:09:00
| bonjour ici!! je me remets doucement en condition.... et je suis aphone!! faut que je prenne rendez-vious chez le médecin, mais je vais etre obligée de me déplacé, sinon il va pas m'entendre ^^'
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 13-11-2007 à 20:10:34
| en faite il va recevoir, une plaque en plexi en plus (Dremel powaaaa)... Un ventillo arrière (re drimel powa) un vantilo en avant (Re re enfin vous avez comprit Xd) et un néon, j'hésite entre un néon noir et un néon violet... Raaah j'ai paumé mon 40Go je sais plus ou je l'ai mit -__-" Je ne trouve que des 300 mo (qu'il faudrait que je pense à virer un jour). Enfin c'est deja pas mal pour commencer comme on dit ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 20:19:02
| Mdr ! Ça c'est de l'optimisation Yno. C'est dingue, t'as du matériel comme ça ? Je crois que je vais bientôt te demander si on peut faire affaire tous les deux ^^ Rei, c'est vraiment con comme situation >< ! Mais tu as de la chance ^^ Mitoko, tu peux dire ce que tu veux, mais je sais que tu mords moins que tu ne râles...
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:30:28
| Ah bon ? Parce que je râle moi ? O_o *Réfléchit* Ah vi, hier quand j'étais furax lorsque le blocus de la fac a été voté et que la voix de notre minorité contre a été étouffée... ^^"" Nyoooo... mais c'était pour une bonne raison... é__è Ca n'excuse rien j'imagine... Honte sur moi donc... *S'en va chercher une looooongue boîte en bois.*
Feed Me! |
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:51:27
| Pas la peine de t'auto-flageller non plus, hein ! Laisse moi plutôt t'aider ^^
|
| Posté le 13-11-2007 à 20:59:35
| Oh non, ne t'en fais pas, je ne te ferai pas ce plaisir. Tout cela sera court et rapide. *Sort alors un long katana à la lame effilée et miroitante de la boîte.*
Feed Me! |
|
| Posté le 13-11-2007 à 21:03:02
| Hum.. Hum. Tu es plein de charme comme ça. Et donc ?
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 22:34:01
| *Entre**Voit le sabre pointé sur le ventre de Mitoko* Oh mon dieu! Ca va pas?! *Prends le sabre et le casse en deux* Le suicide n'est PAS une solution! Il y a toujours un moyen de remonter! Même si on est déçu, on doit continuer! >.< Alors, si ta fac est bloquée, dans ces cas-là, reste chez toi e prends de l'avance sur ton cours, comme ça tu serais prête quand le blocus est terminé! Namého è_é
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 13-11-2007 à 23:03:35
| Je rejoins l'avis de mon fiston! Par contre, t'as fait de la muscu, Zol, pour réussir à casser un sabre en deux d'un seul coup? Oo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 13-11-2007 à 23:03:35
| *Reste bouche bée face à ce que vient de faire Zolong* Mais mais mais... je voulais juste laver mon honneur souillé par ma râlerie indigne, et ce par mon propre sang moi... o_o Et pis... et pis... tu connais la valeur d'un tel sabre ?... TT__TT
Edité le 13-11-2007 à 23:04:13 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
| Posté le 14-11-2007 à 09:30:56
| Quel abrutis... Heureusement pour toi Mitoko, je suis un collectionneur ! Et c'est avec grand plaisir que je t'offre ce sublime Katana digne des plus courageux Samouraï ! Bon appétit.
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-11-2007 à 11:52:53
| Ca ya est c'est officiel, ma fac est bloquée... Il parait même qu'il s'est passé des trucs c'te nuit .Faut que je regarde les infos régionales *penser à allumer la télé avant 12h !!!!!!* A part ça,... ça va ^__^ *pense à son stage de la semaine prochaine* ^_____^ *en espérant qu'il caille pas trop*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 12:55:17
| Et ce sera quoi ton stage? ^^ Bonjour MS! ^^ *lorgne du côté de Midian* Tu permets? Je suis sûre que c'est de la camelotte ton truc... *attrappe le katana et le lâche malencontreusement par la fenêtre* Oups, quelle maladresse
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 14-11-2007 à 13:58:50
| Yo MS
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 14:41:04
| Dès qu'on parle de katana, elle pointe son nez ma fille XD Kikoo toi Ya une pétain de grêle qui est en train de tomber chez moi Oo
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 14:47:05
| C'etait meme pas fait expres en plus Ca va môman?^^ (chez nous il fait beau,pour une fois XD)
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 14:48:59
| J'te crois pas Ca va ça va, sauf que j'ai pas envie de sortir pour le coup XD Et soit dit en passant, il y a du soleil mis à part ce gros nuage et du vent, et de la pluie... on a tous les temps aujourd'hui XD
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 14:51:16
| Bah nous on a le soleil...certes,il fait pas chaud mais c'est deja ca (c'est toujours mieux qu'hier,ou je sors du college,a 18h(rien que là c'est enervant >_<),nuit noire,et il pleut...temps de m*** )
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 15:00:56
| Ici au soleil il fait chaud, j'étais en t-shirt y a quelques jours d'ailleurs XD
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 15:04:07
| Moi c'est plutot T shirt+veste,T shirt tout seul je pourrai remarque mais bon
--------------------
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 15:55:14
| J'etait en T-Shirt hier ^^" Il faisait juste frais hier, pas de quoi fouetter un chat ^^
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 14-11-2007 à 17:26:31
| Paine a écrit :
Et ce sera quoi ton stage? ^^ |
Un stage de prospection où je vais apprendre à lire sur un cadastre, à me repérer sur un plan dans la nature, à utiliser des appareils de mesure... et plus amusant à tailler des silex et à lancer des sagaies ^___^ Il fait froid chez moi (vent du nord qui passe sur de la neige ) mais beau...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 14-11-2007 à 17:59:12
| Yno a écrit :
J'etait en T-Shirt hier ^^" Il faisait juste frais hier, pas de quoi fouetter un chat ^^ |
J'avais un manteau par dessus un pull et j'ai attrappé mal à la gorge. *se dit que ce serait bien d'être comme Yno, mais préfère quand même être normalement frileux*
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 14-11-2007 à 18:55:29
| Le faite est que si j'ai un peu moin froid, j'attrappe des rhume quand même =D
|
|
|