Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 11-12-2007 à 18:32:05   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

*Traine son cerveau derrière lui*

Bon bah l'épreuve de si, foirage général je croie. Vivement les math pour rattraper tout sa !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-12-2007 à 20:36:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut!

Nous on a pas encore fait de Bac Blanc complet, juste un de bio, ma parole j'ai cartonné : 4,5/20 XD Sinon vendredi ça a été la super journée de la mort qui tue avec six heures de contrôle divers et variés... mort cérébrale @_@ Puis tout à l'heure deux heures de contrôle de maths, étrangement facile, ce qui laisse imaginer une notation bien sévère... et demain matin, conseil de classe! Mais j'ai vu mes moyennes, ça va, juste l'histoire qui me tire vers le bas, comme d'hab XD

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-12-2007 à 21:14:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Talentyre a écrit :

Salut!

Nous on a pas encore fait de Bac Blanc complet, juste un de bio, ma parole j'ai cartonné : 4,5/20 XD

Ca me rappelle la moyenne de ma classe en 1ère en bio pour le bac blanc ^__^ mais bon c'était toutes les classes qui avaient foiré l'exam donc bon ! xD donc après, on pouvait pas faire pire au vrai !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-12-2007 à 21:49:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tiens double post ?! ><"

Bonsoir tout le monde !
Je viens à peine d'avoir l'ordi aujourd'hui... c'est une grande première ^__^

Enfin bref !
J'espère que votre journée a été bonne !
La mienne malgré un mal de tête quasi constant a été bien ! J'ai enfin mon cadeau d'anniversaire : deux paires de boucles d'oreilles ! Mieux vaut tard que jamais ! Enfin rien ne me plaisait particulièrement avant non plus xD...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-12-2007 à 22:22:19   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut^^

Bah là pour la bio, y'a pas mal de ratés dans notre classe, mais y'a aussi des 15, des 16, dans la notre et dans d'autres^^

Sinon conseil de classe ce matin : encouragements!^^ Bon d'accord y'a eu beaucoup d'encouragements et de félicitations, mais quand même XD Puis j'ai beaucoup aimé, le prof principal qui fait un topo ce matin...

Prof : Ah oui, et Mathias, en maths, faudrait remonter. Enfin vous me direz, là vous pouvez pas descendre plus bas...

Pis j'adore l'amour qu'il porte pour notre prof d'histoire. Un élève demandait ce qui avait été dit sur lui de négatif, il répond que "une professeur a trouvé que vous étiez un peu... *mimique*". Tout le monde demande "laquelle ?", il se met au garde à vous On était pliés XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-12-2007 à 22:29:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, les conseils de classe....

Eu ma moyenne générale hier. 13/20 pile.

Allez savoir, c'est mieux que mon année de seconde.... :3

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-12-2007 à 22:33:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bien^^ J'suis à 11,3, avec 15 en physique, 11 en maths et 10 en bio^^ Vais essayer d'être à 12-13 en maths au second trimestre et de maintenir la physique^^

Edité le 13-12-2007 à 18:03:43 par Talentyre

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-12-2007 à 22:37:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

11,3, c'est pas mal aussi ^^ Et 10 en bio, c'est pourtant simple la bio O_OTu est en quelle année, tal'?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-12-2007 à 14:20:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !
C'est bien tous les deux ! ^__^

*a été voté contre le blocus*
Yavait des CRS partout... ils ont même chargé les "manifestants" pro-blocus... Bon j'étais pas là quand c'est arrivé...
Et j'ai été filmée xD Faudra que je regarde les infos locales ce soir pour voir si j'y suis ^__^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-12-2007 à 18:07:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Envoie nous un lien si t'y es^^

Zolong a écrit :

11,3, c'est pas mal aussi ^^ Et 10 en bio, c'est pourtant simple la bio O_OTu est en quelle année, tal'?

Terminale. J'ai pas trop de mal en bio, mais j'ai juste foiré le Bac Blanc... 4,5/20, ça a plombé ma moyenne XD Mais bon, lundi contrôle sur la génétique, les croisements, les gènes dominants et récessifs, c'est relativement simple donc je vais tâcher de bien commencer le second trimestre^^

N'empêche, j'ai fait ma moyenne avec les coeffs du Bac (sans compter le sport vu qu'ils ne nous disent pas les notes), ça me fait 12 et des poussières, soit une mention assez bien si j'fais au moins aussi bien le jour de l'épreuve (en tâchant d'éviter le hors sujet en bio XD)

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-12-2007 à 19:35:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Talentyre a écrit :

Envoie nous un lien si t'y es^^

Zut s'y suis pô ! ^__^

Mais bonne nouvelle à près de 80% des votants (1 étudiant/5 qui a été voté : la fac rouvre lundi... bon après faudra voir comment ça marche lundi...

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-12-2007 à 20:51:28   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bonne nouvelle donc
*réanime son cerveau*
Il a bien assurer le petit, mais il est tomber au bout de 2h30 d'épreuve de math. J'avais aussi une éffroyable envie de vider ma vessie, ma courbe est super moche et j'ai speeder sur la fin.

Bon, d'après ce que j'ai entendu dire. J'ai a peu près 16, sa rattrape ma si qui doit être .... désastrophique.

Plus que la physique et après, repoooos !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-12-2007 à 13:30:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

coucou ici!! waw, ca carbure sec les neurones ici!!

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-12-2007 à 15:07:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

16 ? C'est super ! Bravo !! ^__^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 14-12-2007 à 18:05:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop,
Bon bah la physique, je pense avoir réussi, voir très bien, d'après la correction qu'on a eu, 14 voir 15. Mon profs de physique va me stresser en me demandant pourquoi j'ai une moyenne de 12...

Comment lui dire que je travaillerais mieux le jour ou il me foutra la paix ?

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-12-2007 à 14:15:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Omega a écrit :

Bonne nouvelle donc
*réanime son cerveau*
Il a bien assurer le petit, mais il est tomber au bout de 2h30 d'épreuve de math. J'avais aussi une éffroyable envie de vider ma vessie, ma courbe est super moche et j'ai speeder sur la fin.

Vous pouvez pas sortir pendant l'épreuve ? Nous au bout d'une heure en épreuve "officielle", on peut aller aux toilettes, sinon en contrôle ça dépend des profs.

*se rappelle de ses 4 heures de Bac de français*

Quoique, j'ai une assez bonne vessie XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-12-2007 à 14:32:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yo

Bon, j'ai été quelque peu absent, mais c'est pas de ma faute, enfin si. je suis un peu retombé dans la marmite de WoW, donc bon :/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-12-2007 à 15:24:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!

Il a neigé chez moi aujourd'hui... Pas mal en peu de temps (enfin pas mal c'est relatif xD) mais c'est déjà fondu maintenant ! ^__^
Il avait pas neigé depuis 4 ans...

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 16:14:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Période de partiels et sorties à gogo obligent, pas le temps de me connecter...Je devais danser cet aprèm en costume, mais c'était en extérieur...Et vu qu'il fait -2°C, on a annulé le contrat

Sinon, comment vont les Msiens et Msiennes qui sont toujours de ce monde ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-12-2007 à 16:38:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas de bol... Il a pas neigé à Paris, mais j'ai eu l'impression que j'allais geler sur place en rentrant chez moi tout à l'heure. Sinon un gars de ma classe m'a invité à une fête chez lui, j'hésite franchement, parce que je sais même pas qui y va (enfin une partie de la classe certainement), et pis ce gars c'est pas que je l'aime pas hein, mais on vit pas vraiment dans le même monde XD En plus j'ai toute la guerre froide à réviser >__>

*a décidé qu'elle allait au moins réussir le premier contrôle d'histoire pour que sa moyenne du second trimestre ne descende pas au dessous de 7*

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-12-2007 à 16:47:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Allez Tal', courage ! >__<

Remarque...J'ai 3 partiels la semaine prochaine...Sauf que pour le premier, j'ai "révisé" mardi soir ; l'autre je n'ai que 2 bios et 2 essays à relire ; et le dernier...Ben je connaissais déjà la quasi totalité du cours avant d'y assister...Mais ce qu'il a pu me paraître ch*ant ce cours ! Prof absolument pas motivée, sauf sur ce qui l'intéressait...Le reste (même des trucs essentiels et mêmes capitaux), elle le bâclait en 5-10 min...Mais bon...

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-12-2007 à 17:12:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est chiant ça les profs pas motivés... notre prof d'histoire, c'est pas qu'elle est pas "motivée", c'est que, comme a très justement dit un mec de ma classe quand on en parlait avec notre prof principal, "on apprendrait plus avec un livre".

C'était quel sujet que tu connaissais ?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-12-2007 à 19:06:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*connait aussi les profs "je me demande ce que je fouts là ! ah oui c'est pour le fric !" *
Et oui prof de fac, comme me le repête ma mère, ça gagne bien sa vie pour trois fois rien de boulot !! (du moins en cours)

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-12-2007 à 19:45:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le plus insupportable c'est le coup du "allez y, discutez, je m'en fous si on finit pas le cours, je toucherai quand même mon salaire à la fin du mois". Par chance, on n'en a pas de comme ça cette année...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2007 à 01:14:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avec la réforme fomentée par Sarkozy, qui prévoit de passer les profs sous contrat avec l'Etat, et non plus fonctionnaire employés par l'Etat, cela va soi-disant changer cet état de fait, et donner de meilleurs enseignants, puisque plus susceptible de se faire virer, et augmenter s'ils sont bons avec une renégociation de leur contrat... En fait, ça va faire tout le contraire, et ceux qui auront le bras long passeront encore plus vite devant les autres, parce qu'ils auront bénéficié des satges et autres avantages avant les autres...

Désolée, je suis un peu versée dans la "ploitique" en ce moment, ignoble verdict Colonna oblige >_> ignoble oui, je n'ai pas peur de le dire, car il est condamné sans aucune preuve matérielle à la perpétuité, et je peux vous dire que même s'il n'était pas corse, je serais outrée. La justice est aussi en pleine réforme, et l'Etat est en train de la modeler comme elle veut, avec la disparition des tribunaux de proximité, et les divorces à l'amiable confiés aux notaires... On va vers une justice "élitiste" uniquement contrôlée par l'Etat pour des privilégiés. Ah quelle connerie la séparation des pouvoirs, exécutif, législatif et judiciaire, mais Sarko va arranger ça en récupérant tout pour lui, hein?

(Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour entamer un débat qui risque de s'étoffer voir dégénérer pour cause de divergences d'opinion, j'invite donc les gens de MS à ne PAS me répondre XD C'était juste un coup de gueule quoi ^^' )

C'était le bulletin politique de Painou, à vous les studios!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum