Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-11-2007 à 17:31:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS !

Bon, beh ici on a évité le blocus pour demain...Maintenant, on attend l'AG de jeudi, car cette question de blocus ou pas est remise en cause à chaque AG...
Bien cru ne pas sortir en pleine possession de moi-même de cet amphi, d'ailleurs...C'est la guéguerre pro contre anti-blocus...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-11-2007 à 18:48:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bijour !!

Quel vent !! Une horreur !! Les cartes elles aiment pas quand ya du vent ^^"
On a eu tout bon à notre exercice du jour : repérer sur un cadastre et sur une carte la parcelle où se trouvait un petit piquet jaune ^__^ Et pis on est revenu les premiers (contents d'avoir trompé un autre groupe sur le chemin à prendre pour rentrer xD)
Demain, on a un exercice de tri de céramiques (toujours par groupe)

Pour ce qui est de ma fac, elle est toujours fermée... jusqu'à quand aucune idée... faut réparer, nettoyer les locaux...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-11-2007 à 20:43:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

De notre côté on s'active, le Mouvement Anti Bloquages est officiellement lancé, j'ai écrit une lettre pour la proviseur et je fais tourner les pétitions dès demain. Ce qui m'emmerde c'est que jeudi c'est prévu d'être le bordel, et jeudi... j'ai ma journée d'appel!

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2007 à 21:21:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

Un entrainement de basket qui m'aura permis de voir... que ma détente a considérablement augmentée, YEAH! à quand le smash?

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-11-2007 à 15:16:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^ je passe juste faire un coucou

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 16:20:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

*Profite de quelques minutes de répit dans une chasse à la salle pc sans mercie*

bon, c'est bien joli de reprendre les cours, mais si les profs nous lâchent et ne préviennent officiellement personne...Vive le téléphone arabe, quoi XD

Mis à part ce temps pourri, comment vont les gens ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-11-2007 à 17:37:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon...*regarde dehors* ... soir MS !
Avec ce temps on a l'impression qu'il fait nuit encore plus tôt...

Et vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver !! qui décoiffe les petits archéo dans les chemins de vigne ! tous ensemble ! *sort*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-11-2007 à 18:06:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Commeuh c'est meugnon, Tifeeeeet *__*
*Lui donne un spéculos en guise de réconfort et sort bien vite aussi XD *

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-11-2007 à 20:52:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*entend "spéculos"*

J'ai faiiiiiiiiiiim >___<

Ca va sinon ? Bouh, Bac blanc de bio cet aprèm'... j'suis d'accord avec BEn quand il dit "vous imaginez que la semaine du Bac, ce sera tous les jours ça ?!"... la mort, c'est claquant T__T J'fais partie de cette catégorie de population qui ne stress pas à la veille d'un examen, mais qui a juste la flemme de le passer XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-11-2007 à 17:41:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Coiurage, Tal, fuis ! XD

Bonjour, Ms, autrement ^^
Comment va ? ^^

Moi j'ai craqué...Bien rigolé à l'AG de ce matin, puis craqué sur un vêtement *___*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-11-2007 à 18:19:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou le monde ^.^

Attention, haut niveau de bétise! XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-11-2007 à 19:28:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Maaah c'est meuuugnoooon, Zooool' ^____^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-11-2007 à 19:44:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est horrible -_-' .

Quel vêtement ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-11-2007 à 10:00:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Booonjour MS ^^

Midian...Peut-être le verras-tu un jour...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-11-2007 à 19:15:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Commeuh c'est meugnon, Tifeeeeet *__*
*Lui donne un spéculos en guise de réconfort et sort bien vite aussi XD *

Et encore je vous ai pas fait la version avec la pluie et la gadoue ^^"
"planter le piquet sous la pluie, sous la pluie ! planter le piquet sous la pluie c'est rigolo aussi !
marcher dans la boue, dans la boue !
chercher le site en criant, en criant ! en criant ce qu'on voiiiiiit ! (*plus fort*) DOLIUM ! CERAM ! pour que les voitures nous prennent pour des c**s !"
(*nulle ! même pas de rimes !*)

*va s'exiler au fin fond de quelque part et ne reviendra sur MS que dans dix mille ans quand on aura oublié ce passage ^^" *

Non plus sérieusement ! Déjà bonsoir MS !
Mon stage est fini (snif) c'était vraiment bien ! On s'est bien marré (oui même sous la pluie à planter nos piquets... ah non p'être pas là xD)
Et la votka pèche ça arrache la bouche ^^ *a bu une petite lapée pour gouter*

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-11-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca arrache tant que ça la Vodka? * *pense* (Gilbrat va sans doute gouter aux alcools de tout les mondes XD Et c'est parti pour des cuites en série ^.^)

Salut MS ^^ Au revoir MS *Va profiter de son vendredi soir sur SMG*

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 13:48:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non. Mais c'est une femme.

=)

(vodka pêche en plus -_-')

Edité le 24-11-2007 à 13:49:38 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-11-2007 à 15:11:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Eh, Midian, les machos, dehors >__<
*Lui indique la porte du doigt, l'autre poing sur la hanche*

Et pis la vodka aromatisée fruit, c'est bon *__*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-11-2007 à 16:31:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai peut-être joué un peu trop à SMG hier.... *explosé*

Ca vaaaa?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-11-2007 à 19:43:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Midian a écrit :

Non. Mais c'est une femme.

=)

(vodka pêche en plus -_-')

Oh c'est bon j'aurais mieux fait de me taire !!
Je bois pas d'alcool ! J'ai juste gouté pour voir...

*part vexée*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-11-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifeeeeeeeet, revieeeens ! é___è
*Lui court après pour la caliner et jette un regard noir à Midian*

--------------------
Ne pas désespérer!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-11-2007 à 22:51:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ponsoir personne ....

Comment allez vous en cette soirée de samedi ?
*echo...*

Je vois ....

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-11-2007 à 23:25:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive comme une furie surgie de nulle part et saute au cou de Ten-ten par derrière, en tenant quelque chose dans sa main gauche*

Hayou Ten-teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ^___________________^
Quand Midian a parlé de vodka, me suis absentée pour aller acheter de la rusky lemon, mais, me revoici ! ^___^
Avec la rusky lemon of course ! *____*
Comment cha va ?
Un 'tit verre ? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-11-2007 à 00:16:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Euuuhn ,o, trés peu pour moi ><

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2007 à 00:26:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais... c'est vraiment pas fort... é__è
Hum... sinon, doit rester du cidre en cave si tu veux. ^^
Brut ou doux ?
Vais pas boire toute seule. ^^'"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum