Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-11-2007 à 19:04:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tifet a écrit :

Un stage de prospection où je vais apprendre à lire sur un cadastre, à me repérer sur un plan dans la nature, à utiliser des appareils de mesure... et plus amusant à tailler des silex et à lancer des sagaies ^___^

Nyaaaaaah, je veux venir *___*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2007 à 19:12:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en marchant au radar, les yeux mi-clos.*

Huuuum... =____=

*Regarde par sa fenêtre*

Ah ? Y pleut. O_o
Bonsoir tout le monde. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-11-2007 à 10:45:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Aaaah... Fait froid -_-'.

Salut, salut...

*commence à planter une belle croix en bois au milieu du topic*

Bon, bah on va réchauffer tout ça !

*brûle la croix.*
*sors un paquet de chamalow et des piques en bois*

Ah, manque plus qu'à s'ouvrire une petite bière, quelqu'un qui joue un p'tit truc à la guitar et ce sera super.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-11-2007 à 10:50:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Paine a écrit :

Citation :

Un stage de prospection où je vais apprendre à lire sur un cadastre, à me repérer sur un plan dans la nature, à utiliser des appareils de mesure... et plus amusant à tailler des silex et à lancer des sagaies ^___^

Nyaaaaaah, je veux venir *___*

je vous raconterais ^^
D'après ceux de ma classe qui l'ont déjà fait, c'était super !! Merci la fac de nous organiser ça ^__^

Bonjour !!

*ira voir si elle peut entrer dans sa fac cet après-midi*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-11-2007 à 21:21:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Roooh, ça a l'air sympa Tifet ^^

Salut tout le monde! Demain, c'est définitif : je m'échète super mario galaxy *____*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-11-2007 à 11:09:16   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !

Pas de cours et le président a même fait fermé la fac. Cette nuit, les forces de l'ordre sont venus dégager les "extrémistes" (pas forcement étudiants d'ailleurs) qui occupaient les lieux...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 12:02:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh beh... C'est radical.

Mais je ne comprends pas. Ils virent tout le monde mais il n'y a pas de cours quand même ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-11-2007 à 14:03:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Parce que tous les batiments sont bloqués et que ceux qui ont été virés n'avaient juste pas le droit de rester à la fac la nuit. ^^
la grève et le blocus continuent...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 15:13:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Entre et va de suite rejoindre Tiifet pour poser ses mains sur ses épaules.*

Je suis de tout coeur avec toi...
Parce que tu sais quoi ? Je subis la même chose ! XD
Hem pardon, ce n'est pas drôle... j'essayais de dédramatiser la situation... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-11-2007 à 16:34:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaarf, z'avez pas de chance vous!

*N'aura pas l'occasion d'avoir son SUper Mario Galaxy aujourd'hui* ...Bon, c'est pas grave,salut le monde!

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-11-2007 à 16:53:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou tout le monde ^^
Ahhh le week-end yaye! Même si demain, je n'ai que deux heures de sport U_U ... Fin' bref ... Cette semaine fut une semaine (oh la répétition ! XD) assez chargée de ... Mauvaises notes =/ Enfin bref, faut juste que je me ressasisse, c'est mal parti ... A part les matières de langues et tout, c'est juste les maths et SES qui posent problème U_U Bref ! Gambatte !!!!!!!!!! VIVE LA VIE ET VIVE LA MOTIVATIOOOOOOOOOON YAYE!!!

J'espère que vous allez biiien

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-11-2007 à 16:53:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

*Entre et va de suite rejoindre Tiifet pour poser ses mains sur ses épaules.*

Je suis de tout coeur avec toi...
Parce que tu sais quoi ? Je subis la même chose ! XD
Hem pardon, ce n'est pas drôle... j'essayais de dédramatiser la situation... ^^""

C'est ce que je fais en me disant que comme ça la semaine prochaine je ne raterais pas de cours pendant mon stage ...^^"

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-11-2007 à 17:23:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rah franchement vous abusez les etudiant(e)s, vous chialez chaque jour de la fac qui vous pompe la vie, et des qu'elle est fermée vous chialez aussi pour la rouvrir

Faudrait savoir namého

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 17:54:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pardon Dark ?
Qui chiale pour quoi ? ^^

Bref, Tifet, c'est vrai que ce serait le point positif à voir dans l'histoire mais... personnellement j'espère de tout coeur que ma propre fac aura réouvert lundi. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-11-2007 à 20:14:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mitoko triball a écrit :

Pardon Dark ?
Qui chiale pour quoi ? ^^

Citation :

les etudiant(e)s

Citation :

vous chialez chaque jour de la fac qui vous pompe la vie, et des qu'elle est fermée vous chialez aussi pour la rouvrir

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je ne vois pas qui se plaint. ^^

Et même si c'était le cas, on a droit d'avoir des moments de baisse de motivation.
Mais ça ne veut absolument pas dire qu'on a envie de se voir la porte de cette dernière fermée, entraînant ainsi le risque de voir notre année nous filer sous le nez... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 21:17:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Surtout que c'est plus la même chose que le lycée ou le collège...

On débourse à ce niveau là. Et on commence aussi à voir sa vie partir dans les études. Alors plus vite on finit...

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-11-2007 à 21:21:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ravie que quelqu'un le rappelle également. ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 22:03:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah j'suis qu'au lycée, mais niveau de la vie qui file, j'en ai déjà assez ! Alors j'imagine pour ceux en fac ^^'...

Edité le 16-11-2007 à 22:04:55 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 02:06:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah mais justement, la vie commence en fac ^^

Mah c'est vrai que c'est rageant de voir qu'un huitième d'étudiants ont fait fermer une fac...Empêchant un nombre tout de même considérable (et plus important qu'eux) de bosser correctement, sachant que tout le monde paye autant (je ne parle pas forcément financièrement, pask'il y en a qui ont des bourses...Mais même, on paye aussi de notre temps et de nos nerfs...)...
Alors les blocus, c'est bien gentil, mais...C'est ch*** vu que des étudiants empêhcent d'autres étudiants de faire en sorte d'avoir leur année >.<
Au fait, Mimi, tu as vu l'affiche à côté de la B.U. ?
Communiqué des bloqueurs aux étudiants qui veulent bosser...En gros : "Respectez les bloqueurs et ne faites pas de cours clandestins à la B.U. ou on la ferm aussi...Pour qui vous nous faites passer, là ? >.< "...Et eux ? Ils respectent ceux qui ont envie de valider leur année ? >.<

Enfin bon, on verra s'ils rouvrent cette fac lundi...Ou pas...
Enfin bon, voilà pour le coup de gueule de la soirée ^^""" Gomen nasai ^^"""

Sinon, bonsoir MS ^^""

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 11:07:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Effectivement, le message est plutôt drôle...

Et je ne trouve pas que la vie commence en Fac. Tu viens de prendre ton autonomie d'accord, mais c'est pas pour ça que ta vie débute à ce moment là.

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-11-2007 à 12:00:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est pour ca que j'irai a Balamb si j'veut une fac, la bas au moins y'aura pas de grève

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 12:37:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'te vois bien clamser sur les plages de Dolet en plus. Mitraillé par ton propre professeur.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-11-2007 à 12:43:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Apparement ma fac pourrait rouvrir dans le courant de la semaine prochaine. Il leur faut du temps pour ranger toutes les tables et les chaises dans les salles de cours, enlever les tags et nettoyer les amphis (une vraie porcherie d'après ce que j'ai pu voir aux infos hier -_-)

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 14:16:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS !

Ah ? Tu es où en fac, Tifet ? o_O
Nous je crois qu'ils l'ont gardée propre...Mais c'est pas dit qu'ils rouvrent la semaine prochaine...ça fait peur pour les partiels

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum