Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 12:39:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je crois que je trouverais la réponse tout seul. L'Hiver est déjà à ma porte.

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2007 à 12:41:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

le crystal porte bonheur ^^ quand tu le casses XD

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 12:43:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'était vraiment pas du crystal ^^ Juste du verre pas solide xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-10-2007 à 12:50:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mon meilleur ami a le cul bordé de nouilles, même après avoir cassé des dizaines de verres (des verres Coca même)^^

Euh dites... personne ne saurait où je pourrais trouver une vieille pub de la poste, avec Life on Mars de Bowie. C'était une pub où des gosses jouaient au baseball dans un salon, la balle passait à travers un vase mais sans le briser... j'suis désespérée j'ai passé une heure à fouiller le net sans résultat.

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 17:16:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Aucune idée désolée ^^

Vous avez un film à me conseiller ?
Sortie entre copines ce soir : resto et ciné ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-10-2007 à 20:40:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chuis pas du tout au courant de l'actualité du ciné... XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-10-2007 à 20:46:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est un peu tard pour lui répondre en plus,nan? XD

Oh et puis mince, elle a du déjà décider...Remarque, c'est rvai que je devrais regarder si il y a pas de films intérressants, vu que je suis en vacances.

Salut MS!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 23:19:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ET hop! Une première neige chez moi! Une! =D

Et hop! 3 chiens husky plus qu'excités! 3! =D

Yop MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-10-2007 à 23:26:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

T'as 3 chiens? O_p

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 23:37:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vih en effet! =D

Sunny
Denver
Anouk..

*____* Je les aimeeeeuhhh!

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2007 à 08:24:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'aimerai bien avoir un chien... mais ce serait un berger allemand ou un truc de cette taille là, parce que vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai peur des petits >_<

Salut MS

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2007 à 09:04:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mais pourtant, c'est trop chou quand ils sont petits ^_^ !
Les tits labradors, kyaaaaah, je craque >_<

Bijour en passant XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 09:36:24   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Si vous saviez le pouvoir destructeur d'un bébé chiwawa, vous n'en dormirez plus la nuit...

Salut sinon ^^
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 09:39:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Les petits, j'ai envie de les brûler.
C'est moche, c'est con, irritable avec une voix plus que désagréable.

Un berger allemand oui, mais moi je préférai avoir un Beauceron ou un Bas-Rouge.

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-10-2007 à 10:39:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Non, on a réussi à trouver une épagneule bretonne naine XD Très collante, pour vous dire, et très affectueuse...

Sinon, les chiots labrador! *____*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-10-2007 à 11:23:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une border collie ça passe ? ^^"
J'adore ma fiiiiille ! *____*
Elle me manque d'ailleurs... TT__TT

Bonjour MS . ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-10-2007 à 12:11:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ceux que je préfère ce sont les miens ^^ Donc des Husky purs races! =D Toujours prêt à aller faire du traineau qu'importe le temps! ^^ (en autant qu'il y ai de la neige on s'entend hein? ^^'')

Yop MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 12:14:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui c'est beau ça aussi. Magnifique même.

Mais detoute façon je préfère les chats et leur paresse, leur non-chalance et leur indépendance.

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2007 à 12:23:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi j'ai un bouledogue français ^^ c'est un tit chien, qui aboie comme les gros ^^ (enfin quand elle aboie, je l'ai entendu qu'une fois Oo en 1 an)

midian, le beauceron c'est pas la meme race que le bas-rouge? il me semblait que c'était deux appelation différente pour la meme race

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-10-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bijour !

Je préfère aussi les grands chiens aux petits ^^
Mais les chats c'est super, autonomes et tout !! ^__^

Super contente de sa soirée d'hier !
On est allée voir StarDust, le mystère de l'étoile ! J'ai bien aimé !
Bon à mon gout, on était trop près de l'écran mais yavait pas le choix...

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-10-2007 à 13:33:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est vrai que els chats fotn beaucoup plus ce qu'ils veulent que les chiens ^^ J'aime beaucoup celui que j'ai à la maison d'ailleurs!

(Tiens, d'ailleurs, mon chien et mon chat ont faits copain/copain, y a toujours un petit calin entre eux le matin XD )

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-10-2007 à 15:31:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Y a le chat d'un de mes voisins qui beugle à mort de temps en temps, et je sais que y a pas mal de chien dans le coin non plus, et alors que je tournais une page de l'Ultime Volet, je me suis dit "waouh, ça doit y aller wresling là oO"

RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui (je vois plus les sous-titre à la télé), j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois:

-Est-ce que tu vois cette lettre là?
-mmmh, on dirait bien un R...
-Non mais j'ai juste demandé si tu la voyais...
-A moins que ça soit un E... ou un F...
-NON, mais j'ai juste...
-Nan, c'est un E. Oh, pardon...

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 15:37:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol Cloudi... Bizarrement, ça ne me surprend guère.

Lovie, tu as raison il me semble aussi, mais dans le doute, ne me rappelant plus très bien, j'ai préféré mettre les deux. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-10-2007 à 15:42:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Cloudi a écrit :

RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui (je vois plus les sous-titre à la télé), j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois:

-Est-ce que tu vois cette lettre là?
-mmmh, on dirait bien un R...
-Non mais j'ai juste demandé si tu la voyais...
-A moins que ça soit un E... ou un F...
-NON, mais j'ai juste...
-Nan, c'est un E. Oh, pardon...

j'imagine bien la scène Cloudi ^^
MDR !

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-10-2007 à 20:58:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zolong a écrit :

C'est vrai que els chats fotn beaucoup plus ce qu'ils veulent que les chiens ^^ J'aime beaucoup celui que j'ai à la maison d'ailleurs!

Heum... Ah bon? ^^'' Bah ça tout dépend du maître ^^'' Mes 3 chiens sont dehors, en liberté... ils font ce qu'ils veulent aussi ^^''

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum