|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 12:39:33
| Je crois que je trouverais la réponse tout seul. L'Hiver est déjà à ma porte.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 12:41:22
| le crystal porte bonheur ^^ quand tu le casses XD
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 12:43:05
| C'était vraiment pas du crystal ^^ Juste du verre pas solide xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 12:50:04
| Mon meilleur ami a le cul bordé de nouilles, même après avoir cassé des dizaines de verres (des verres Coca même)^^ Euh dites... personne ne saurait où je pourrais trouver une vieille pub de la poste, avec Life on Mars de Bowie. C'était une pub où des gosses jouaient au baseball dans un salon, la balle passait à travers un vase mais sans le briser... j'suis désespérée j'ai passé une heure à fouiller le net sans résultat.
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2007 à 17:16:51
| Aucune idée désolée ^^ Vous avez un film à me conseiller ? Sortie entre copines ce soir : resto et ciné ^___^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 20:40:42
| Chuis pas du tout au courant de l'actualité du ciné... XD
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 20:46:45
| C'est un peu tard pour lui répondre en plus,nan? XD Oh et puis mince, elle a du déjà décider...Remarque, c'est rvai que je devrais regarder si il y a pas de films intérressants, vu que je suis en vacances. Salut MS!
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 29-10-2007 à 23:19:29
| ET hop! Une première neige chez moi! Une! =D Et hop! 3 chiens husky plus qu'excités! 3! =D Yop MS ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 29-10-2007 à 23:26:50
| T'as 3 chiens? O_p
--------------------
|
|
| Posté le 29-10-2007 à 23:37:00
| Vih en effet! =D Sunny Denver Anouk.. *____* Je les aimeeeeuhhh!
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 08:24:49
| J'aimerai bien avoir un chien... mais ce serait un berger allemand ou un truc de cette taille là, parce que vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai peur des petits >_< Salut MS
-------------------- Theme de Dran
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 09:04:12
| Mais pourtant, c'est trop chou quand ils sont petits ^_^ ! Les tits labradors, kyaaaaah, je craque >_< Bijour en passant XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 09:36:24
| Si vous saviez le pouvoir destructeur d'un bébé chiwawa, vous n'en dormirez plus la nuit... Salut sinon ^^ |
|
| Posté le 30-10-2007 à 09:39:39
| Les petits, j'ai envie de les brûler. C'est moche, c'est con, irritable avec une voix plus que désagréable. Un berger allemand oui, mais moi je préférai avoir un Beauceron ou un Bas-Rouge.
|
| Posté le 30-10-2007 à 10:39:48
| Non, on a réussi à trouver une épagneule bretonne naine XD Très collante, pour vous dire, et très affectueuse... Sinon, les chiots labrador! *____*
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 11:23:13
| Une border collie ça passe ? ^^" J'adore ma fiiiiille ! *____* Elle me manque d'ailleurs... TT__TT Bonjour MS . ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 30-10-2007 à 12:11:58
| Ceux que je préfère ce sont les miens ^^ Donc des Husky purs races! =D Toujours prêt à aller faire du traineau qu'importe le temps! ^^ (en autant qu'il y ai de la neige on s'entend hein? ^^'') Yop MS ^^
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 12:14:47
| Oui c'est beau ça aussi. Magnifique même. Mais detoute façon je préfère les chats et leur paresse, leur non-chalance et leur indépendance.
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 12:23:10
| moi j'ai un bouledogue français ^^ c'est un tit chien, qui aboie comme les gros ^^ (enfin quand elle aboie, je l'ai entendu qu'une fois Oo en 1 an) midian, le beauceron c'est pas la meme race que le bas-rouge? il me semblait que c'était deux appelation différente pour la meme race
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 12:46:17
| Bijour ! Je préfère aussi les grands chiens aux petits ^^ Mais les chats c'est super, autonomes et tout !! ^__^ Super contente de sa soirée d'hier ! On est allée voir StarDust, le mystère de l'étoile ! J'ai bien aimé ! Bon à mon gout, on était trop près de l'écran mais yavait pas le choix...
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 13:33:49
| C'est vrai que els chats fotn beaucoup plus ce qu'ils veulent que les chiens ^^ J'aime beaucoup celui que j'ai à la maison d'ailleurs! (Tiens, d'ailleurs, mon chien et mon chat ont faits copain/copain, y a toujours un petit calin entre eux le matin XD )
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 15:31:41
| Y a le chat d'un de mes voisins qui beugle à mort de temps en temps, et je sais que y a pas mal de chien dans le coin non plus, et alors que je tournais une page de l'Ultime Volet, je me suis dit "waouh, ça doit y aller wresling là oO" RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui (je vois plus les sous-titre à la télé), j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois: -Est-ce que tu vois cette lettre là? -mmmh, on dirait bien un R... -Non mais j'ai juste demandé si tu la voyais... -A moins que ça soit un E... ou un F... -NON, mais j'ai juste... -Nan, c'est un E. Oh, pardon...
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 15:37:11
| Lol Cloudi... Bizarrement, ça ne me surprend guère. Lovie, tu as raison il me semble aussi, mais dans le doute, ne me rappelant plus très bien, j'ai préféré mettre les deux. =)
|
| Posté le 30-10-2007 à 15:42:22
| Cloudi a écrit :
RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui (je vois plus les sous-titre à la télé), j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois: -Est-ce que tu vois cette lettre là? -mmmh, on dirait bien un R... -Non mais j'ai juste demandé si tu la voyais... -A moins que ça soit un E... ou un F... -NON, mais j'ai juste... -Nan, c'est un E. Oh, pardon... |
j'imagine bien la scène Cloudi ^^ MDR !
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 20:58:18
| Zolong a écrit :
C'est vrai que els chats fotn beaucoup plus ce qu'ils veulent que les chiens ^^ J'aime beaucoup celui que j'ai à la maison d'ailleurs! |
Heum... Ah bon? ^^'' Bah ça tout dépend du maître ^^'' Mes 3 chiens sont dehors, en liberté... ils font ce qu'ils veulent aussi ^^''
|
|
|