|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 21-12-2007 à 18:19:14
| Oh, deux revenants XD Bah moi c'est demain à 11h30, après deux heures de contrôle d'histoire... cadeau de Noël sauce Muller XD J'ai récupéré un devoir de philo : 11/20. La note la plus haute est 12, la plus basse doit tourner vers le 8... Ah oui quelle fourchette XD Avec elle c'est toujours comme ça, alors que y'a des classes où ça va de 2 à 18... Sinon je prends une résolution pour le nouvel an : à la rentrée, apporter de quoi bouquinner pour les cours de philo, parce que quand elle dicte pas, c'est chiant à en crever (même quand elle dicte d'ailleurs...).
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-12-2007 à 18:33:41
| Tu vas bouquiner du Kant ou du Socrate ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 21-12-2007 à 19:46:04
| Ni l'un ni l'autre, je dirais plutôt du Camus ou du Adam J'apporterai bien mon "Pour la Science", mais je me fais déjà assez charrier à cause de mon intérêt pour la physique chimie... XD
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 22-12-2007 à 12:49:38
| Tu m'étonnes
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 22-12-2007 à 15:44:27
| Talentyre a écrit :
Sinon je prends une résolution pour le nouvel an : à la rentrée, apporter de quoi bouquinner pour les cours de philo, parce que quand elle dicte pas, c'est chiant à en crever (même quand elle dicte d'ailleurs...). |
C'est p'être parce que c'est de la philo aussi non ? Bonjour tout le monde !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 22-12-2007 à 17:26:50
| Saaaaaaaalut MS ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 23-12-2007 à 00:37:40
| Bonsoir MS ^^ Semaine fatiguante >_> mais vendredi marrant, puisque si je n'ai pas eu droit au repas de Noël au lycée (c'était lundi il me semble, quand je bosse pas) j'ai eu droit à plein de chocolats et de gâteaux de la part des profs et des élèves *__* On avait des classes entières déguisées en pères Noël XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-12-2007 à 01:51:31
| *Viens de finir l'installation de son ordi, tout droit venue du SAV de carrefour.* Bon j'ai bouger toute ma chambre, mais sa en vallait la peine ;). *retourne finir sa chambre*
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 23-12-2007 à 01:57:37
| Bon rangement Omega XD Et bonne nuit MS ^^
|
|
| Posté le 23-12-2007 à 14:02:21
| Paine a écrit :
j'ai eu droit à plein de chocolats et de gâteaux de la part des profs et des élèves *__* |
Miam miam !! *___* Salut MS !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 23-12-2007 à 20:16:49
| Tifet a écrit :
[citation=Talentyre] Sinon je prends une résolution pour le nouvel an : à la rentrée, apporter de quoi bouquinner pour les cours de philo, parce que quand elle dicte pas, c'est chiant à en crever (même quand elle dicte d'ailleurs...). |
C'est p'être parce que c'est de la philo aussi non ?[/citation] Le contenu m'intéresse, mais y'a façon et façon de faire son cours XD Y'en a qui pioncent pour de bon, y'en a qui lisent, d'autres qui jouent à la DS, elle s'en rend même pas compte.
Paine a écrit :
Bonsoir MS ^^ Semaine fatiguante >_> mais vendredi marrant, puisque si je n'ai pas eu droit au repas de Noël au lycée (c'était lundi il me semble, quand je bosse pas) j'ai eu droit à plein de chocolats et de gâteaux de la part des profs et des élèves *__* On avait des classes entières déguisées en pères Noël XD |
Roh la chance^^ Ca doit être cool comme ambiance, dans mon lycée y'a eu quelques bonnets mais sans plus. L'année dernière une amie est venue en père Noël, tout le monde s'est foutu de sa gueule, tu vois le genre... On devait même fait un goûter avec un prof pour Noël et il a oublié T__T
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2007 à 16:30:26
| *Apparaît* Bonjour MS *Disparaît*
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-12-2007 à 17:25:45
|
Edité le 24-12-2007 à 17:26:40 par Lovie
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-12-2007 à 17:27:24
| Ouaiii bon réveillon de Noeeeeeeeleuuuuh ! JOYEUSES FETES!! Eclatez-vous ^___^ OBJECTION! PHOENIX WRIGHT VOUS SOUHAITE AUSSI DE JOYEUSES FETES =D
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 24-12-2007 à 17:44:18
| Bonnes fêtes à tous. ...
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 24-12-2007 à 18:38:06
| Talentyre a écrit :
Le contenu m'intéresse, mais y'a façon et façon de faire son cours XD Y'en a qui pioncent pour de bon, y'en a qui lisent, d'autres qui jouent à la DS, elle s'en rend même pas compte. |
Ca me rappelle quelque chose ^__^ J'avais la même chose moi aussi en Eco ! Bonsoir tout le monde !! Et bon réveillon de Noyel !! *a passé sa journée ou presque à faire à manger... pour demain* Buche deux chocolats, truffes au chocolat... Qui qu'en veut ?
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 24-12-2007 à 20:53:17
| Dommage que ce soit au choco. Salut =d Noyeux Joel !! moir je suis presser d'aller regarder les Conte du disque monde *___*
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| |
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 25-12-2007 à 14:34:05
| JOYEUX NOEL MOOMBA , plus orangé que tous les autres noëls ^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2007 à 15:28:59
| yééh vous avez eux quoi comme surprise ? Moi j'ai eu la revolution en commun avec mes frère Et une voiture electrique ^___^ (Faut juste que je la monte, et j'aurais la zombicar :D)
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 25-12-2007 à 16:47:10
| Bonjour tout le monde, zoyeux zoël !
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-12-2007 à 16:54:49
| Nié ? Ah oui c'est vrai. MERRY CHRISTMAS ALL !!! ^___________^ Bon, ça c'est fait. XD *S'en re-va, sa B.A faite*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 25-12-2007 à 21:26:54
| Bonsoir tout le monde, et Bon Natale! (ben quoi, chacun sa langue de prédilection )
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 25-12-2007 à 21:52:28
| Bon ben chacun une langue,alors...feliz navidad MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2007 à 22:12:25
| Freue Weinharten =D