|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 21:15:19
| C'est pas pareil Rei. C'est pas une question de liberté ou d'espace. Un chien de compagnie restera toujours le chien de son maître. Un chat est là parce qu'il le veut bien (en général parce qu'il fait chaud et qu'on le nourrit. Mais il est là comme une personne en plus, à part entière dans la maison. Et non comme un élément de pure compagnie comme un chien. C'est difficile à expliquer, mais la différence est là.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 30-10-2007 à 21:18:21
| En clair, un chien aime son maitre, et le chat il s'en fout, tant qu'il a à bouffer.
--------------------
|
|
| Posté le 30-10-2007 à 21:19:26
| C'est en effet une façon plus simple d'expliquer la chose.
|
| Posté le 30-10-2007 à 21:20:10
| Faut savoir être simple et concis Sinon, salut MS ^^
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 00:12:10
| Heum... je ne comprends pas vraiment... un peu mais c'est une façon très bizarre de voir les choses... pour ma part je hais les chats! >.< Mdr ^^'' impossible de faire quelque chose avec un chat ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 09:52:45
| Mouarf, idem .. =/ Une fois, j'ai été gentille avec celui de ma tante, j'ai voulu le caresser, au lieu de se laisser faire, il m'a griffé O_O'' .. Depuis ce jour, je n'approche plus les chats XD Aussi, c'est vrai que ces animaux font ce qu'ils veulent mais c'est ça le comble! Ils font ce qu'ils veulent même les pires bêtises .. Genre briser un vase inestimable T_T ... Enfin bien sûr, y'a des chats qui sont calmes et tout mais bon XD Je préfère les chiens, c'est trop mignon, tu peux jouer avec lui partout et tout ^_^ Bien sûr, si après vous vous plaignez que votre chien ne vous obéit pas, c'est peut-être parce que vous avez dû mal à l'éduquer? Enfin, cela dépend des maîtres hein ^^' Bref, chacun son avis après tout =P Bijour!!!
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 11:15:48
| J'en profite pour dédier cette conversation au boxer de ma prof d'anglais, qui est sujet à bon nombres de commentaires par cette prof (qu'on a appelé Fat and Furious, ah qu'on l'aime cette prof), grâce à qui si on oriente la conversation vers lui, on perd à chaque fois 20 bonnes minutes *_* Salut MS
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 31-10-2007 à 11:23:44
| Lol, ça me rappelle les fusées de mon prof de technologies...
|
| |
| Posté le 31-10-2007 à 11:43:31
| Mais mdr, comment il se jette sur le brocoli ! Je connaissais un chien justement qui faisait aussi, qui frétillait dès pattes dès qu'il bouffait un bébé hamster. Pour les fusées c'étaient des fusées artisanales qu'il fabriquait avec des amis. En fait, il adorait créer des trucs, il suffisait de le lancer sur un de ses vieux projets pour qu'il parle entre 30 min/1 heure (sans mentir). On a déjà échappé à des contrôle comme ça, grâce à la trotinette à moteur par exemple.
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 12:13:25
| Trop trognon ^^ (de brocolis) *sort* Bonjour MS ! This's Halloween ! This's Halloween ! Halloween ! Qui fait quelque chose ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 12:13:31
| Meugnon le hamster^^
Midian a écrit :
Pour les fusées c'étaient des fusées artisanales qu'il fabriquait avec des amis. En fait, il adorait créer des trucs, il suffisait de le lancer sur un de ses vieux projets pour qu'il parle entre 30 min/1 heure (sans mentir). On a déjà échappé à des contrôle comme ça, grâce à la trotinette à moteur par exemple. |
C'est cool ça, au moins il était à fond dedans! Perso j'ai eu deux ans de suite un prof avec qui on faisait presque rien, il nous a fait dix fois le même cours sur le béton XD Au final on s'en sort avec un porte crayons et un porte clef lumineux (quand l'autre partie de la classe avait aussi fait une trousse, un phare à vélo, le projet de vente dudit phare, et moultes autres choses).
--------------------
|
|
| Posté le 31-10-2007 à 12:18:17
| Ouais mais y avait bien que pour ses histoires qu'il était motivé. A moins que... Enfin faut dire qu'il avait rarement beaucoup de marge d'action pour les projets en classe, il se faisait tellement maltraiter...
|
| Posté le 31-10-2007 à 18:39:17
| Eh beh, c'est un prof motivé ça XD Salut MS ! *se regarde ROME*
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-10-2007 à 23:15:18
| Yop les gens! =D Hier j'avais perdu mon internet... je sais pas pourquoi... j'ai appelé Cogeco (ma compagnie d'internet) et ils m'ont règlé tout ça! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 01-11-2007 à 05:54:59
| Pfiou.. Bonne nuit MS.
|
| Posté le 01-11-2007 à 16:57:47
| Et maintenant presque bonsoir MS ! Et oui, dans une heure, il fait déjà presque nuit... -_-
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 01-11-2007 à 19:04:19
| Il fait tout nooooaaaaaaaaaaar! *Ta g*****!* Salut MS! Ma Xbox360 vient de rendre l'âme.... >____<
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-11-2007 à 19:21:39
| Bonsoir tout le monde =D .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 01-11-2007 à 19:28:03
| Tiens ! Dreac ! Ca fait plaiz de te revoir parmi nous ^__^ Désolée pour toi Zolong !
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 01-11-2007 à 20:38:52
| Aaaah, Ten-ten ! *____* Hehem. Bonsoir MS. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 01-11-2007 à 22:39:00
| Reuh le monde! Je vais refaire un text avec ma 360 demain, si ça marche toujours pas....
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 00:07:34
| Merci Tifet et Ten Chan ^^ . Moi aussi je suis content de vous revoir =) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 02-11-2007 à 00:13:07
| Mouahaha, Dreac de retour ^.^ Comment va?
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 02-11-2007 à 00:34:55
| *Contente contente et c'est peu de le dire* Né ! ^___^ *Lui saute carrément au cou pour lui faire un gros calin* En espérant pas te reperdre de si tôt... TT____TT
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
|