Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 21:15:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est pas pareil Rei. C'est pas une question de liberté ou d'espace. Un chien de compagnie restera toujours le chien de son maître.

Un chat est là parce qu'il le veut bien (en général parce qu'il fait chaud et qu'on le nourrit. Mais il est là comme une personne en plus, à part entière dans la maison. Et non comme un élément de pure compagnie comme un chien.

C'est difficile à expliquer, mais la différence est là.

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-10-2007 à 21:18:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En clair, un chien aime son maitre, et le chat il s'en fout, tant qu'il a à bouffer.

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 21:19:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est en effet une façon plus simple d'expliquer la chose.

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-10-2007 à 21:20:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Faut savoir être simple et concis

Sinon, salut MS ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-10-2007 à 00:12:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... je ne comprends pas vraiment... un peu mais c'est une façon très bizarre de voir les choses... pour ma part je hais les chats! >.< Mdr ^^'' impossible de faire quelque chose avec un chat ^^''

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2007 à 09:52:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mouarf, idem .. =/
Une fois, j'ai été gentille avec celui de ma tante, j'ai voulu le caresser, au lieu de se laisser faire, il m'a griffé O_O'' .. Depuis ce jour, je n'approche plus les chats XD Aussi, c'est vrai que ces animaux font ce qu'ils veulent mais c'est ça le comble! Ils font ce qu'ils veulent même les pires bêtises .. Genre briser un vase inestimable T_T ... Enfin bien sûr, y'a des chats qui sont calmes et tout mais bon XD

Je préfère les chiens, c'est trop mignon, tu peux jouer avec lui partout et tout ^_^
Bien sûr, si après vous vous plaignez que votre chien ne vous obéit pas, c'est peut-être parce que vous avez dû mal à l'éduquer? Enfin, cela dépend des maîtres hein ^^'

Bref, chacun son avis après tout =P

Bijour!!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-10-2007 à 11:15:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'en profite pour dédier cette conversation au boxer de ma prof d'anglais, qui est sujet à bon nombres de commentaires par cette prof (qu'on a appelé Fat and Furious, ah qu'on l'aime cette prof), grâce à qui si on oriente la conversation vers lui, on perd à chaque fois 20 bonnes minutes *_*

Salut MS

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:23:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, ça me rappelle les fusées de mon prof de technologies...

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-10-2007 à 11:26:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Fusée de quels genres? :3

Mignon comme tout, cette boule d'amour :3

Salut MS ^^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:43:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais mdr, comment il se jette sur le brocoli !

Je connaissais un chien justement qui faisait aussi, qui frétillait dès pattes dès qu'il bouffait un bébé hamster.

Pour les fusées c'étaient des fusées artisanales qu'il fabriquait avec des amis. En fait, il adorait créer des trucs, il suffisait de le lancer sur un de ses vieux projets pour qu'il parle entre 30 min/1 heure (sans mentir). On a déjà échappé à des contrôle comme ça, grâce à la trotinette à moteur par exemple.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-10-2007 à 12:13:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Zolong a écrit :

Fusée de quels genres? :3

Mignon comme tout, cette boule d'amour :3

Trop trognon ^^ (de brocolis) *sort*

Bonjour MS !
This's Halloween ! This's Halloween ! Halloween !
Qui fait quelque chose ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 31-10-2007 à 12:13:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Meugnon le hamster^^

Midian a écrit :

Pour les fusées c'étaient des fusées artisanales qu'il fabriquait avec des amis. En fait, il adorait créer des trucs, il suffisait de le lancer sur un de ses vieux projets pour qu'il parle entre 30 min/1 heure (sans mentir). On a déjà échappé à des contrôle comme ça, grâce à la trotinette à moteur par exemple.

C'est cool ça, au moins il était à fond dedans! Perso j'ai eu deux ans de suite un prof avec qui on faisait presque rien, il nous a fait dix fois le même cours sur le béton XD Au final on s'en sort avec un porte crayons et un porte clef lumineux (quand l'autre partie de la classe avait aussi fait une trousse, un phare à vélo, le projet de vente dudit phare, et moultes autres choses).

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 12:18:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouais mais y avait bien que pour ses histoires qu'il était motivé.

A moins que... Enfin faut dire qu'il avait rarement beaucoup de marge d'action pour les projets en classe, il se faisait tellement maltraiter...

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-10-2007 à 18:39:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh beh, c'est un prof motivé ça XD

Salut MS ! *se regarde ROME*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-10-2007 à 23:15:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop les gens! =D Hier j'avais perdu mon internet... je sais pas pourquoi... j'ai appelé Cogeco (ma compagnie d'internet) et ils m'ont règlé tout ça! =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-11-2007 à 05:54:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pfiou.. Bonne nuit MS.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-11-2007 à 16:57:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et maintenant presque bonsoir MS !
Et oui, dans une heure, il fait déjà presque nuit... -_-

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-11-2007 à 19:04:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Il fait tout nooooaaaaaaaaaaar!

*Ta g*****!*

Salut MS! Ma Xbox360 vient de rendre l'âme.... >____<

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2007 à 19:21:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde =D .

--------------------

Theme de Dreac
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-11-2007 à 19:28:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Tiens ! Dreac ! Ca fait plaiz de te revoir parmi nous ^__^

Désolée pour toi Zolong !

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-11-2007 à 20:38:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaah, Ten-ten ! *____*

Hehem.
Bonsoir MS. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-11-2007 à 22:39:00   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh le monde!

Je vais refaire un text avec ma 360 demain, si ça marche toujours pas....

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2007 à 00:07:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Merci Tifet et Ten Chan ^^ .
Moi aussi je suis content de vous revoir =) .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-11-2007 à 00:13:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mouahaha, Dreac de retour ^.^ Comment va?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-11-2007 à 00:34:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Contente contente et c'est peu de le dire*

Né ! ^___^

*Lui saute carrément au cou pour lui faire un gros calin*

En espérant pas te reperdre de si tôt... TT____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum