|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 03:07:40
| Manzana ? Smirnof Ice ? Pisang Ambon ? Passoa ? *__________*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 10:50:17
| N'est bon le Passoa ^^ Hello everybody ! Shira et moi retournons déjà chez nous cet aprem, que de tristesse ! ( je veux interneeeeeteeeuh XD )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 10:53:13
| Ah vous n'étiez pas chez vous ? Où étiez-vous alors ? Et quand est-ce que vous aurez le net chez vous ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 15:45:38
| Tant de questions.. Yop MS ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:05:08
| Qui restent sans réponse... 'Lait Rei.
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 16:39:20
| Passoa/jus d'orange ! *____* Ou nature, au choix. ^^ *Se racle la gorge* Pôpa et môman étaient tout simplement chez grand-pôpa et grand-môman (les parents d'Anoue il me semble XD ), et sont donc à présent rentrés à leur propre appart, aussi surnommé "petit nid d'amour". XD Quant au net... ils ignorent toujours quand ils pourront l'avoir... TT___TT Mi-novembre ? Fin novembre ? Mystère et boules de gomme... TT___TT
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:51:40
| Oui, je sais, j'ai parlé à Anoue depuis.
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:52:25
| Une chose est sûre c'est qu'on les attendra bien sagement! =D
|
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:56:02
| Mééééé... J'aime pas parler pour rien... me sens idiote après... TT__TT (Ca ne change pas de d'habitude... -__-" ) Merci conscience je t'adore toujours autant... TT___TT
Feed Me! |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 17:13:00
| StartScript "Salutations" short do if(do==1) return end begin Salutation set do to 1 end |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 17:50:36
| Un petit bonjour à MS ^^ , comme je suis pas passé depuis un petit moment ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2007 à 18:05:44
| Mon maître ! é__è *Lui saute au cou* Votre présence nous a tant manqué... TT__TT Les moombas et moi-même étions inquiets de ne plus avoir de nouvelles... é__è
Feed Me! |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 18:08:05
| Cooool, des moombas *__* |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 19:32:14
| * fais un gros calin à Mimi .... et à Astaroth * Je suis désolé , cette fois j'ai pas d'excuses , mon ordi fonctionnait très bien XD . C'est juste que j'ai repris les cours la semaine dernière ( et mes rentrées sont toujours mouvementées ^^ ) et pour cette semaine , j'avoue que c'est une question de flemme
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-11-2007 à 21:57:42
| *sens une odeur de moomba* Dans le doute....*Ouvre légèrement la porte* Balancez une grenade! *Lances une grenade dans la pièce* [BROAAAAM] Si vous êtes toujours dans le doute, balancez d'autres grenades. [BROAM, BROAM, BROAAAAAM] Quand t'as plus de grenades, tu fonces dans le tas! *défonce la porte* Salut tout le mooooonde! *Le blabla est dans un sale état*
Edité le 04-11-2007 à 21:57:57 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2007 à 23:48:10
| Ah Ikkaru ! Comme je suis content de te voir. =)
|
| Posté le 05-11-2007 à 00:09:52
| *A fait rempart de son corps pour protéger son maître et se retrouve maintenant couverte de brûlures et de poudre ainsi que de ce dépôt noir qui demeure après chaque explosion.* Mine de rien cha fait mal... TT__TT *Lâche alors son maître et se retourne vers Zolong avec un immeeeeeeense sourire pas franchement rassurant aux lèvres.* Zolooooooong ? On a à s'expliquer toi et moi je crois. ^______^ *S'avance lentement dans sa direction.*
Feed Me! |
|
| Posté le 05-11-2007 à 00:21:00
| *Blink blink* Môman! *Va se cacher dans l'armoire*
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2007 à 00:32:29
| *Arrive devant l'armoire* Parfait parfait. Au boulot. ^___^ *Fait craquer chacune de ses phalanges avant de s'affairer à écarter l'armoire du mur contre lequel elle se trouvait, puis, la pousse ensuite de toutes ses forces de façon à lui faire faire un mouvement de balancier. Pour qu'enfin, le meuble chute lourdement, portes contre le sol, emprisonnant son occupant de son propre poids. Ah, parce qu'en effet, le pauvre Zolong a eu la judicieuse idée d'aller se réfugier dans l'une de ses armoires bien normandes réputées pour leur côté assez... massif. " Hé, un moomba c'est adepte de la non-violence, mais, ça sait se venger d'autres façons. Nian mais.
Feed Me! |
|
| Posté le 05-11-2007 à 00:35:43
| Comme possédé par un souffle de folie mécanique, Midian ne peut s'empêcher de mettre le feu à cette nouvelle armoire normande.
|
| Posté le 05-11-2007 à 00:46:42
| Hein...Pourquoi ça sent le brulé... *Voit une flamme* NYAAAAAAAAAAH! *montée d'adrénaline, Zolong passe au travers de l'armoire normande d'un bond* Aïeuh, ma tête!
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2007 à 13:03:44
| Bon matin les enfants! =D Encore une journée devant moi... je tiens à peine debout... foutu fatigue >.< mais bon... ça passera! ^^''
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 13:40:46
| Salut! Moi aussi chuis fatiguée... j'ai du me réveiller pour que quelqu'un m'appelle, à qui j'ai expliqué les exos du DM de maths... déprimant XD
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 14:22:10
| dm... ça me fait penser que j'en ai un à faire en SVT et que pendant l'euphorie d'halloween, j'ai laissé ma langue dire à quelqu'un que c'était ok pour qu'on le fasse ensemble... faut que je trouve une bonne idée pour pouvoir y échapper en douceur, parce que si le mec se rend compte que je suis pas hilfsbereit, je vais passer de sales moment en français, histoire et arts plastique, parce qu'il est à côté de moi... mais qu'est-ce que ma langue a fait, mg...
-------------------- Theme de Dran
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 15:06:11
| Faire un devoir ensemble , ça ne veut pas dire que tu fais le devoir et qu'il recopie... t'as qu'à bien t'assurer que les part son égales, non ? Sinon ben tu dis que tu galères trop et que et que... enfin tu trouves une excuse bidon XD <- reine du "y'a un p'tit truc de rien du tout qui m'empêche de venir, et je suis vraiment dans l'incapacité de trouver une solution..."
Edité le 05-11-2007 à 15:07:10 par Talentyre
--------------------
|
|
|