Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 11:20:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !

Ne t'énerves pas trop Yno ^^"
Je suis pas sur qu'il le mérite...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-10-2007 à 11:44:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne me suis pas enerver, surtout pour une chose comme lui...
franchement j'en vois pas l'interêt.

je lui est dis poliment au revoir et je suis partit.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 11:53:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Mercredi...Grosse journée...Et pas dormi beaucoup la nuit dernière...
Comment va le monde magicalien ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 13:21:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le monde..? Bah il va pas si bien... mais si on considère que la moyenne n'est pas haute... ^^''...

bon moi j'ai une grosse journée qui m'attend! Yop les jeunes! =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 13:38:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Mercredi...Grosse journée...

Rei a écrit :

bon moi j'ai une grosse journée qui m'attend!

Moi je fais rien... enfin... presque...
Ce matin j'ai fait un peu de ménage, à manger, la vaisselle... mais sinon aucun cours (et j'ai même fini mon exo d'épigraphie !! chouette !!)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 13:44:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah, ah, ah Yno !

C'est assez drôle tout ça.
Enfin, je m'entends.

Tifet, si ça peut te rassurer, moi aussi je glandouille cette aprèm.

Edité le 24-10-2007 à 13:44:37 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 16:04:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eh beh, vous avez de la chance, Tifet et Midian...Profitez-en ^__^

*attrape Rei par la main et l'entraîne un peu à l'écart*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 22:00:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*la suit en aillant un air intérogateur*

Heum... vih?

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-10-2007 à 10:23:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!

*a le gout du cachet de Doliprane qu'elle vient d'avaler dans la gorge* Beurk !!
Et maudit mal de tête qui réveille à 6heures du mat' !!!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 11:01:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Regarde Tifet indifférent*
Pas de chance, hein ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-10-2007 à 14:09:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour MS ! Je vous écris de la salle informatique libre qu 'on vient à peine de découvrir à la fac, faut dire elle est bien cachée <_<

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2007 à 14:11:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Papouuuuuuu ! ^_____^

*Lui saute au cou*

Un 'tit trou dans ton emploi du temps chargé ? ^^

Moi je dois déjà repartir pour la troisième AG du bureau de mon association. ^^""
J'espère néanmoins que tu vas bien !
Bon après-midi alors ! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-10-2007 à 14:27:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ca va très bien ma fille, malgré une toux persistante. Je fais des heures sup'

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 17:03:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*file un pot de miel corse à Anou*

Kikoo MS ^^ désolée de mon absence prolongée, semaine assez chargée ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 19:53:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je peux avoir un pot de miel corse aussi ? *sourire angélique*

(edit : Tiens, revoilà Zuto du coup )

Edité le 25-10-2007 à 22:34:51 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 22:54:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben oui me revoilà! Quand on me parle de Maa... Valencienne, je tend l'oreille et je pointe le bout de mon nez!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-10-2007 à 23:01:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Maa ? ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 23:03:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un pot de miel corse?...

Je croyais que les corses c'était les fromages qui puent *SCHBLAAAAM*

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:03:33   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

...Maas...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 23:04:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*distribution générale de miel corse*

Au choix : miel du maquis ou miel de châtaignier?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:06:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

MMMmmh!
Miel du maquis pour moi s'il te plait!

Au fait quel âge as-tu Paine? (plus vieille? soyons en sûr!)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-10-2007 à 23:08:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*balance un fromage digne d'Astérix en Corse dans la gueule de son fiston*

J'ai 24 ans

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 23:08:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je prends miel du maquis aussi

Painou doit être plus agée que nous tous ici, j'en suis sur et certain. (elle doit avoir plus de 20 ans je crois.)

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:10:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon autant pour moi! (ne pèse pas lourd avec mes 19ans...)

En tout cas il est très bon ton miel!

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-10-2007 à 23:10:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Paine a écrit :

*balance un fromage digne d'Astérix en Corse dans la gueule de son fiston*

J'ai 24 ans

Tiens, comme ma grande soeur :3 Grande soeur actuellement en train de bronzer sur l'île Maurcie, où le vieil acteur Belmondo va arriver d'ailleurs. Non mais quelle veinarde.

--------------------

Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum