Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 14:07:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 14:33:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > Déprimant ?

*Réfléchit*
Moi, j'aime bien la nuit...

Edité le 27-10-2007 à 14:34:29 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-10-2007 à 14:36:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf, faut que je note ça... >__<

*Pas encore habituée à ce damné changement d'heures.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 14:42:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne t'en fais pas, Mimi, moi je me fais avoir tous les ans aussi ^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2007 à 14:50:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tifet a écrit :

Ah oui ! Ma mère m'a dit qu'on changeait d'heure ce week-end...
Il fera nuit encore plus tôt... c'est nul !! et déprimant !

On va vraiment commencer à se sentir en hiver, du coup.

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 14:55:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La Nuit....
Si je pouvais vivre la Nuit...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 14:58:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian > Qui t'en empêche ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 14:59:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Le Lycée premièrement.
Difficile de se lever le jour quand on a veillé toute la nuit.
Le monde en général. Sauf si je trouve un travail en accord.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 15:15:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais il y a toujours un moyen de s'arranger...Les WE, les vacances...Et il y a des emplois de nuit.

*Se remémore la nuit où elle s'est balladée sur la grande plage des Rosaires, les pieds dans l'eau, avec quelques membres du cercle (dont certains qui ont carrément fait un bain de minuit alors que leau était franchement froide XD )...Ciel gâché par les lumières de la ville >__< *

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-10-2007 à 15:38:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Tifet > Déprimant ?

*Réfléchit*
Moi, j'aime bien la nuit...

Moi aussi... Les n'étoiles tout ça !
Mais pas quand c'est synonyme de froid et d'hiver !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 16:06:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Beh étrangement, moi j'aime la nuit pas seulement pour les étoiles, la lune, la pénombre, etc. La fraîcheur fait parfois du bien...Et l'hiver...Moui...Trop mitigée pour me prononcer...En revanche, le froid, j'aime moyen...
(Au fait, j'aime bien ton nouveau thème, Tifet ^^ )

Edit : *vient de trouver une recette de tarte au sucre...Va se dépêcher d'aller remplir sa mission pâtisserie pour les invités de ce soir *

*Imagine*
Une part d'une délicieuse tarte au sucre, une nuit d'été, avec une légère brise, un voile sur les épaules, assise sur un mur d'une cité médiévale, au bord d'une vallée...

Edité le 27-10-2007 à 17:25:47 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 19:25:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

La Nuit est belle et enivrante, l'Hiver mélancolique mais si doux. Le froid grinçant qui pique chaque parcelle de peau qui ose l'affronter... Pourtant c'est beau.

Nessa, sortir la Nuit c'est facile, bien sûr. Mais je te parle de VIVRE la Nuit.

(Marre d'attendre une réponse si futile...)

Edité le 27-10-2007 à 20:03:23 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 20:38:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(si "futile", hein ? Mais qui a lancé le sujet ? )

Je sais qu'il y a une différence. Mais on n'a pas toujours d'autre choix que de s'accomoder des solutions que l'on peut se trouver soi-même.

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 21:09:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Je ne parlais pas de ça.)

Ce n'est pas faux. Mais je crois m'être déjà saisis de ces solutions approximatives? Seulement je dois être un peu trop gourmand.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 21:14:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Alors de quoi parlais-tu ? *a une idée, mais...pense encore se tromper* )

Alors sois plus raisonnable...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-10-2007 à 21:38:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Non, tu te trompes encore. Juste d'Ikkaru...)

J'ai beaucoup de mal à l'être.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-10-2007 à 21:49:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Moui, pour ça que je n'ai rien dit XD )

Et pourtant...Et pourtant...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 00:19:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourtant ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 01:05:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pourtant? Je ne sais pas mon cher Midian..

Bonsoir MS

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 01:24:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou Reiiiiiii ^____^
Pourtant, Midian...pourtant parfois il faut s'avouer humain...Il faut parfois s'avouer non vainqueur...Pas forcément vaincu, mais...Pas vainqueur...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 01:42:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce n'est pas une question de défaite....

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 03:08:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je n'ai jamais parlé de défaite...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 10:12:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tient, mon portable déconne, j'ai pas reçu de sms hier soir.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 11:19:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Regarde-le à prséent, tu comprendras. Ou pas.

Bonjour MS.

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-10-2007 à 11:25:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*Traine un cadavre de Space Marine*

'Lu

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum