Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2007 à 15:23:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooh oui 'titia, je ne peux pas avoir loupé leur communiqué par affiches sur les murs de la fac, j'en vois deux de ma fenêtre...
J'irais bien faire un petit feu de joie ce soir d'ailleurs...
Huuum... idée à mûrir...

Sinon ça va ici ? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-11-2007 à 15:55:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Ah ? Tu es où en fac, Tifet ? o_O
Nous je crois qu'ils l'ont gardée propre...Mais c'est pas dit qu'ils rouvrent la semaine prochaine...ça fait peur pour les partiels

A Montpellier (Hérault)
Ya deux ans pour le CPE c'était du joli aussi -_-"" *a honte des gens de sa fac*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-11-2007 à 16:44:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikoO tout le monde ^^

C'est enfin le week-end yaye *___*

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-11-2007 à 16:46:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet un deuxième match achevé, les rouges (mon équipe), relevant largement le défi de faire mieux que 41 points, ce qui nous amène au score finale de 55-24 (contre Marcousy...Marcousi, enfin la-ville-où-y-a-eu-je-ne-sais-quoi du championnat du monde de rugby!)

Danseur...
Amateur ou professionel
Bouge la patte sur la piste
Il est temps, allez!

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-11-2007 à 17:26:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bravo Cloudi ^___^
et salut Misu ^___^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-11-2007 à 19:09:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou Tifet !! ^^

La tite ban' sous ta sign', ce sont des hiérogliphes dessus? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-11-2007 à 19:12:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Re MS !

*Revient mi-en civil, mi-en costume...Mais où est cette jupe civile ? Mais où est-elle ? >__<" *

Tifet > Ils veulent dire quoi ces hiéroglyphes sur ta ban ? ^^'
Et pour ta fac...Beh au moins ils vont rouvrir...

Mimi > Erf, tu voudrais pô attendre que j'arrive pour faire ce petit feu ? =D

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-11-2007 à 20:50:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais avec grand plaisir 'titia.
Je prépare les allumettes et les paquets de marshmallows pour demain soir ou lundi soir ?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-11-2007 à 21:02:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaarrh!

*Revient d'une bonne partie de SMG*

^.^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 23:55:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arf... marshmallooooooooooooooooooooooooooows... !

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 00:33:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu veux te joindre à nous Midian ?
Même a deux on aura du mal à finir deux paquets de marshmallows.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 00:38:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 00:52:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon, tu as donc jusqu'à demain soir pour trouver le moyen de venir, au mieux, lundi soir. Bon courage.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 00:54:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arf... Merci pour ce délicat recalage...

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 01:01:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quel recalage ?
C'est un encouragement très subtile. ^__________^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 01:04:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Très, très subtil alors !
Je me sens plus découragé.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 01:07:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce n'était vraiment pas le but pourtant je t'assure. ^____^
(Psst... )
Oui quoi ? Ah ! Le sourire ! Ah oui ! Merci !

é____è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 01:09:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'm'en fou... J'me f'rais mon feu de tristesse à moi tout seul...

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 01:33:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et je suis sure qu'il sera même bien plus beau et grand que le notre. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 01:41:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Fais attention à tes sous-entendu petite fille !

Sinon tu pourrais très bien me servir de bûche.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-11-2007 à 01:55:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quels sous-entenduuuuuuus ? ^______^

*Petit air innocent même pas forcé, parce qu'elle n'a réellement pas tout compris XD *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-11-2007 à 02:08:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ouais moi j'suis largué là...

Mais j'ai un message général et hautement important à délivré :

SERVIETSKY !!!

"On roule un pétard ?"

Edité le 18-11-2007 à 02:10:42 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-11-2007 à 03:03:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi > Comme ça t'arrange, je rentre au bercail demain soir...à voir pour ce cher Midian

Midian > Pétard ? Tu as dit Pétard ?

*Eh, oh, ça va, oui ? >__<" *
**Bah quoi ? *

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-11-2007 à 11:48:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Misuzu a écrit :

La tite ban' sous ta sign', ce sont des hiérogliphes dessus? ^^

Wi ce sont des hiéroglyphes.
Ils veulent dire "Sechen Ouâbet"
"Sechen" ça va jusqu'à la dame assise (qui veut juste dire que c'est un prénom féminin, la fleur c'est parce que sechen c'est le lotus) et ensuite "ouabet" qui veut dire "pure"

Bonjour tout le monde !
C'était le petit cours d'égyptien ancien de Titi ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-11-2007 à 13:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo les gens! ^^
*passe en coup de vent avant d'aller repasser >_> *

C'est une bonne idée ça Tifet, tu devrais même mettre la bann sur le wiki

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum