|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 18:35:21
| Lovie a écrit :
j'aime po la neige >.< |
Les gaaaars? Préparez les boules de neiges
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 18:39:33
| *prépare, les gants, les écharpes, les grosses chaussettes *
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2007 à 18:43:18
| *Une boule de neige atterit droit dans la face de lovie* Headshot! *Voit la neige fondre très vite* ...Môman! *Va se cacher*
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2007 à 18:52:11
| tu vas voir de quel bois jme chauffe >.< *court après un maitre nain...*
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 19:02:31
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pas revu la neige depuis mes 14 ans moi et c'était vite fait deux semaines, en Nouvelle-Zélande... Y a pô de neige en Nouvelle-calédonie, et l'année dernière l'a pas neigé là où j'étais... TT___TT *Aimerait bien revoir la neige un jour*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 19:23:26
| Hum moi la neige, ok mais à petite dose ^^. J'arrive à m'en passer sans problème !
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 19:27:31
| Tifet a écrit :
Et ça consiste en quoi la fête nationale corse ? |
Elle ne consiste en... rien XD c'est juste une date qui a été décidée pour symboliser la Corse lors de la sécession d'avec Gênes, le 8 décembre étant aussi celle de l'Immaculée Conception, Marie étant la sainte patronne de la Corse. Petit (très petit) cours d'histoire de la Corse XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-12-2007 à 22:18:05
| Bon bah je suis retourné en cours, aujourd'hui... je sais pas, une illumination soudaine... dommage qu'on m'ait pas prévenu que y avait contrôle de maths, mais bon, on les a eu corrigés pour l'heure de maths de l'après-midi... 19+1, c'est pas trop mal... (le +1 c'est le point que le prof avait oublié sur une autre copie mais il pouvait pas changer parce que la moyenne était déjà faite, enfin bon^^)
-------------------- Theme de Dran
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-12-2007 à 12:33:10
| Lovie a écrit :
j'aime po la neige >.< |
Ah quelqu'un qui pense comme moi ^__^ Mais en même temps chez moi, il neige quasi jamais donc ça va ^_^ Salut MS !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-12-2007 à 14:14:54
| Bonjour MS ^^ Painou > c'est quoi des "cani..." euh...Ces trucs-là ? ^^"" *Retourne en préparation de partiels...Eeeeeeh oui, 4 H-S la semaine prochaine, puis 3 partiels la semaine d'après...Vacs, puis 4 partiels la semaine de la rentrée+1 épreuve de littérature latine -__- ) *
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 08-12-2007 à 15:34:45
| Oh Courage Nessa-chan !! et beaucoup "m**de !!"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 08-12-2007 à 19:04:38
| Nessa a écrit :
Painou > c'est quoi des "cani..." euh...Ces trucs-là ? ^^"" |
Ca-ni-stre-lli, ce sont des biscuits ^^ Je te ferais goûter Bonsoir MS ^^
|
|
| Posté le 08-12-2007 à 19:39:15
| c'est avec du chien? cani-chien.... bref... *deja sortie!!!!*
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-12-2007 à 20:03:35
| Tifet > ^^ Painou > *s'en lèche déjà les babines* Lovie > j'y ai pensé aussi, alors si tu dois sortir, moi aussi XD Bon, sinon...je hais les nokia...Pas moyen de trouver un câble (USB je suppose) pour le relier à un ordinateur...Enfin, pas à moins de 55€ en le commandant, et pas payable comme je veux...Je hais nokia...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 09-12-2007 à 12:23:59
| Bonjour MS !! Hier soir ma mère a reçu ses copines de boulot à la maison pour fêter un départ à la retraite... Elles ont bien rigolé jusqu'à plus de 1h30 du matin... ma chambre est juste au dessus de la salle à manger ><" Ca fait cher le cable en effet !
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 09-12-2007 à 18:59:40
| Yop kids... ^^ Allez courage Tifet ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 09-12-2007 à 19:06:38
| Néééé, DM de maths pour demain, et j'ai même pas commencé à recopier >.< Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiihiiiiihiiiille!
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2007 à 15:22:02
| Salut tout le monde !! *tire une tête de trois mètres de long, complètement dépitée...* Oui la rage est retombée, il faut bien... maintenant il faut juste attendre... Ah ? Quoi ? Ah oui, la fac est de nouveau fermée administrativement car il y a eu des affrontements et dégradations ce matin... enfin c'est le point de vue du président... > va peut-être perdre son semestre mais tout va .... pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!! *pleure et rage en même temps*
|
|
| Posté le 10-12-2007 à 19:21:40
| Ha misère, j'éspère que sa va s'arranger. De mon coter, je prépare mon cerveau au bac blanc, sa commence demain. *retourne réviser*
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 10-12-2007 à 20:16:06
| m*rde Omega !! T'as quoi comme épreuves ?
|
|
| Posté le 10-12-2007 à 21:15:44
| Demain si (sa me fera 8 heure de si dans la même journée >>), jeudi math et vendredi physique. C'est le moment de montrer aux profs que je peu travailler de temps en temps ^^'.
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-12-2007 à 22:08:20
| Bonsoir MS! ^^ (T'as vraiment rien à foutre venir poster ici pour ne rien dire... -_-) C'est un fait... pour une fois je suis en accord avec toi ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 11-12-2007 à 11:58:47
| Salut MS ! *en attente de nouvelles de la fac* *va regarder les infos régionales à 12h, à 19h et sans cesse attendre un message sur le site de la fac...* *va bosser un peu quand même sur son rapport de stage ^^""" *
|
|
| Posté le 11-12-2007 à 12:02:17
| Je trouve tout de même dégueulasse de faire miroiter la perte d'un semestre à tout le monde, et pénaliser ainsi la majorité (faut pas se leurrer) qui a été empêchée d'aller en cours... les voies des président de fac sont impénétrables, et leur bêtise insondable Bonjour MS ^^
|
|
| Posté le 11-12-2007 à 12:04:31
| Paine a écrit :
Je trouve tout de même dégueulasse de faire miroiter la perte d'un semestre à tout le monde, et pénaliser ainsi la majorité (faut pas se leurrer) qui a été empêchée d'aller en cours... les voies des président de fac sont impénétrables, et leur bêtise insondable |
J'te fais pas dire ! Yen a plein qui demandent sa démission en ce moment... Il a complètement pété les plombs hier...
|
|
|