Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 18:35:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Lovie a écrit :

j'aime po la neige >.<

Les gaaaars? Préparez les boules de neiges

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-12-2007 à 18:39:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*prépare, les gants, les écharpes, les grosses chaussettes *

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 18:43:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Une boule de neige atterit droit dans la face de lovie*

Headshot! *Voit la neige fondre très vite* ...Môman! *Va se cacher*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-12-2007 à 18:52:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tu vas voir de quel bois jme chauffe >.<
*court après un maitre nain...*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-12-2007 à 19:02:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pas revu la neige depuis mes 14 ans moi et c'était vite fait deux semaines, en Nouvelle-Zélande... Y a pô de neige en Nouvelle-calédonie, et l'année dernière l'a pas neigé là où j'étais... TT___TT

*Aimerait bien revoir la neige un jour*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-12-2007 à 19:23:26   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum moi la neige, ok mais à petite dose ^^.
J'arrive à m'en passer sans problème !

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2007 à 19:27:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tifet a écrit :

Et ça consiste en quoi la fête nationale corse ?

Elle ne consiste en... rien XD c'est juste une date qui a été décidée pour symboliser la Corse lors de la sécession d'avec Gênes, le 8 décembre étant aussi celle de l'Immaculée Conception, Marie étant la sainte patronne de la Corse.
Petit (très petit) cours d'histoire de la Corse XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-12-2007 à 22:18:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah je suis retourné en cours, aujourd'hui... je sais pas, une illumination soudaine... dommage qu'on m'ait pas prévenu que y avait contrôle de maths, mais bon, on les a eu corrigés pour l'heure de maths de l'après-midi... 19+1, c'est pas trop mal... (le +1 c'est le point que le prof avait oublié sur une autre copie mais il pouvait pas changer parce que la moyenne était déjà faite, enfin bon^^)

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-12-2007 à 12:33:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Lovie a écrit :

j'aime po la neige >.<

Ah quelqu'un qui pense comme moi ^__^
Mais en même temps chez moi, il neige quasi jamais donc ça va ^_^

Salut MS !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-12-2007 à 14:14:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Painou > c'est quoi des "cani..." euh...Ces trucs-là ? ^^""

*Retourne en préparation de partiels...Eeeeeeh oui, 4 H-S la semaine prochaine, puis 3 partiels la semaine d'après...Vacs, puis 4 partiels la semaine de la rentrée+1 épreuve de littérature latine -__- ) *

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-12-2007 à 15:34:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh Courage Nessa-chan !! et beaucoup "m**de !!"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2007 à 19:04:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa a écrit :

Painou > c'est quoi des "cani..." euh...Ces trucs-là ? ^^""

Ca-ni-stre-lli, ce sont des biscuits ^^ Je te ferais goûter

Bonsoir MS ^^

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-12-2007 à 19:39:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est avec du chien? cani-chien.... bref... *deja sortie!!!!*

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-12-2007 à 20:03:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > ^^
Painou > *s'en lèche déjà les babines*
Lovie > j'y ai pensé aussi, alors si tu dois sortir, moi aussi XD

Bon, sinon...je hais les nokia...Pas moyen de trouver un câble (USB je suppose) pour le relier à un ordinateur...Enfin, pas à moins de 55€ en le commandant, et pas payable comme je veux...Je hais nokia...

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-12-2007 à 12:23:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

Hier soir ma mère a reçu ses copines de boulot à la maison pour fêter un départ à la retraite... Elles ont bien rigolé jusqu'à plus de 1h30 du matin... ma chambre est juste au dessus de la salle à manger ><"

Ca fait cher le cable en effet !

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 18:59:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop kids... ^^

Allez courage Tifet ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-12-2007 à 19:06:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Néééé, DM de maths pour demain, et j'ai même pas commencé à recopier >.<

Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiihiiiiihiiiille!

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-12-2007 à 15:22:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde !!

*tire une tête de trois mètres de long, complètement dépitée...*
Oui la rage est retombée, il faut bien... maintenant il faut juste attendre...
Ah ? Quoi ? Ah oui, la fac est de nouveau fermée administrativement car il y a eu des affrontements et dégradations ce matin... enfin c'est le point de vue du président...
> va peut-être perdre son semestre mais tout va .... pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!
*pleure et rage en même temps*

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 10-12-2007 à 19:21:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ha misère, j'éspère que sa va s'arranger.

De mon coter, je prépare mon cerveau au bac blanc, sa commence demain.
*retourne réviser*

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-12-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

m*rde Omega !!
T'as quoi comme épreuves ?

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 10-12-2007 à 21:15:44   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Demain si (sa me fera 8 heure de si dans la même journée >>), jeudi math et vendredi physique. C'est le moment de montrer aux profs que je peu travailler de temps en temps ^^'.

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-12-2007 à 22:08:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonsoir MS! ^^

(T'as vraiment rien à foutre venir poster ici pour ne rien dire... -_-)

C'est un fait... pour une fois je suis en accord avec toi ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-12-2007 à 11:58:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !

*en attente de nouvelles de la fac*
*va regarder les infos régionales à 12h, à 19h et sans cesse attendre un message sur le site de la fac...*

*va bosser un peu quand même sur son rapport de stage ^^""" *

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-12-2007 à 12:02:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je trouve tout de même dégueulasse de faire miroiter la perte d'un semestre à tout le monde, et pénaliser ainsi la majorité (faut pas se leurrer) qui a été empêchée d'aller en cours... les voies des président de fac sont impénétrables, et leur bêtise insondable

Bonjour MS ^^

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-12-2007 à 12:04:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Paine a écrit :

Je trouve tout de même dégueulasse de faire miroiter la perte d'un semestre à tout le monde, et pénaliser ainsi la majorité (faut pas se leurrer) qui a été empêchée d'aller en cours... les voies des président de fac sont impénétrables, et leur bêtise insondable

J'te fais pas dire !
Yen a plein qui demandent sa démission en ce moment... Il a complètement pété les plombs hier...

--------------------

Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum