|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 00:29:44
| Bah si, parce que moi non plus je suis pas trop alcool Quoi que, les cocktails d'un de mes copains sont *_____* Ah, le Dark Carribean *___*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 00:37:36
| Mais le cidre doux... c'est pas vraiment de l'alcool ça... voulais vous en proposer pour m'accompagner moi... TT____TT *Va pleurer dans un coin en enlaçant sa bouteille* En plus, aujourd'hui je bois pour une occasion très particulière... TT___TT
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 00:48:37
| *lui prend sa bouteille* C'est pas une raison pour boire >__> .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 25-11-2007 à 00:56:01
| *amène un gateau au chocolat* Moi je préfère fêter les évènements comme ça
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 01:18:58
| Méééééééééééééé ! Ma bouteille !!! Ten-ten !!! TT_____TT *Alors qu'elle tend les mains pour récupérer sa bouteille, voit sa ne-san arriver avec un gateau* Cette façon là aussi je l'aime bien mais... moi, j'ai encore une autre façon de souhaiter joyeux anniversaire à quelqu'un, mais là... peux pô le faire... TT___TT *Mine toute triste et larmes qu'elle essaye de sécher* Mais il est superb ton gâteau ne-san, fallait pas. é__è
Feed Me! |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 02:05:35
| Ah je rigolais... Il y a des sujets sensibles à ce que je vois. =) Tifet, je comprends très bien, et c'est pas plus mal... C'est juste que j'ai quelques habitudes. *dénigre Nessa du regard* Quant à toi Mitoko *sors un superbe de cidre*, j'aime beaucoup ta manière de fêter les choses. Mais pour moi ce sera du brut ^^
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 11:39:28
| *Ne détourne pas le regard de Midian mais n'a cure du sien. Se dirige vers Mimi, fait une chatouille à Dreac en passant, puis câline sa Mimi, visant la bouteille dans les mains de Dreac* Un anniversaire, Mimi ? (Sinon...bonjour MS =__= )
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 12:54:23
| Ouip, l'anniversaire de ma maman, pour encore une heure et quart. ^___^ *Calinou itou* Et toi, ta soirée semble avoir été bien remplie. XD Bonjour MS ^^
Feed Me! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 13:45:20
| Saluut! Me suis levée à midi... bouh, j'suis complètement claquée ces derniers jours^^" Mais n'ai du boulot et... ai j'ai Guitar Hero 3 !!! (c'est pour être sûre que tout le monde le voie bien XD)
Nessa a écrit :
Et pis la vodka aromatisée fruit, c'est bon *__* |
Ca me fait penser à un petit dessin que j'avais fait suite à la réflexion d'un ami...
Edité le 25-11-2007 à 13:45:39 par Talentyre
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 14:09:52
| Pas mal XD Bonjour MS ^^ *boude parce que Nessa a pensé à tout le monde mais l'a ignorée*
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 17:57:46
| Midian a écrit :
Ah je rigolais... Il y a des sujets sensibles à ce que je vois. =) Tifet, je comprends très bien, et c'est pas plus mal... C'est juste que j'ai quelques habitudes. |
T'inquiètes ! je rigolais ! je me vexe pas aussi facilement ^____^ surtout pour des trucs comme ça Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais suis fatiguée... *pense à sa semaine passée, à la veille et aux petits gardés toute la journée* En fait, je crois savoir pourquoi je suis fatiguée xD Bonsoir MS !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 18:24:29
| Talentyre a écrit :
Saluut! Me suis levée à midi... bouh, j'suis complètement claquée ces derniers jours^^" Mais n'ai du boulot et... ai j'ai Guitar Hero 3 !!! (c'est pour être sûre que tout le monde le voie bien XD) |
TIens, tiens...Tu devrais défier Stidie toi. :3 Sinon, sympa el dessin. XD *Apprendre à dessiner, mais la flemme XD*
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 25-11-2007 à 19:18:27
| 3ème match, même nombre de victoire... j'étais crevé, je me suis crevé, je suis crevé Salut MS
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 23:23:20
| *Relâche Mimi et se frotte les nyeux (qui piquent toujours, paske re-fatiguée...ou plutôt pas moins que ce matin...)...Voit Painou...Pâlit puis rougit aussi sec* Painouuuuuu, Painou, 'suis désolééééééééée, mais t'es trop discrète é___è Et moi pas réveillée du tout é____è Pourrais-tu me pardonner un jour ? é____è
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 23:27:13
| *A envie de d'embêter son monde puis souris simplement et se cale dans un fauteuil*
|
| Posté le 25-11-2007 à 23:39:38
| Nessa ==> Non! >_< Et puisque personne ne veut de mon gateau, je le mangerai toute seule, nah!
|
|
| Posté le 25-11-2007 à 23:46:13
| C'est ça, il te manquait un bourlet sur le flan droit pour équilibrer le tout !
|
| Posté le 25-11-2007 à 23:57:53
| *lui met une droite* Il te manquait une bosse pour équilibrer ta gueule
|
|
| Posté le 26-11-2007 à 00:12:14
| Midian > "de d'embêter" ton monde ? Paine > Sitôplaiiiit ? *Larmes aux yeux*
|
|
| Posté le 26-11-2007 à 12:30:15
| Coucou MS !! *va aller manger* *n'a pas cours encore aujourd'hui mais n'aurait pas pu y aller car pas de trams* *va manger* Edit *revient de manger* *ne voit personne*
Edité le 26-11-2007 à 12:58:50 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 26-11-2007 à 19:40:09
| *prend sa basse et joue un petit riff groovy* Hello!
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 26-11-2007 à 20:49:01
| Bon, 9.5 en maths... J'essaies de relativiser, mais le coup reste dur à prendre...Ca m'a permis aussi de réaliser et d'assimiler quelques petites choses. Salut MS.
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2007 à 10:13:20
| Bah, c'est pas une note catastrophique non plus fiston ^^' en tout cas, ta môman ne te jettera pas la pierre! >_< Bonjour MS ^^
|
|
| Posté le 27-11-2007 à 12:27:08
| Salut MS ! Alors si tout se passe bien (c'est à dire pas de nouveau blocus), les cours reprennent jeudi à ma fac...
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 27-11-2007 à 15:47:28
| Nous c'est bloqué aujourd'hui, y'a des risques que ce soit bloqué jeudi, et la proviseur aura bientôt une lettre et quelques feuilles de pétition... >__> Encore un TP de physique qui passe à la trappe ; le prof a émi l'hypothèse qu'on puisse éventuellement le rattraper un mercredi après midi, mais va encore falloir le harceler pour qu'il le fasse, vu que celui là peut tomber au bac. Fin vala... sinon j'ai parlé à ma prof d'histoire hier, j'ai eu 4 au dernier contrôle XD
--------------------
|
|
|