Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2007 à 00:11:10   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

*Juste avant la fin de la journée*

Bonne fète les gens. Sur ce ...

*Retourne faire la fête.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-12-2007 à 10:49:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Allez savoir pourquoi hier j'arrivais pas à me connecter ici... alors j'ai un peu de retard, mais joyeux Noël à tous!!

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 26-12-2007 à 12:32:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

NOYEUX NOYEL !!

(en retard d'un jour mais hier me suis pas connectée ^^)

Vous avez été gâté ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-12-2007 à 12:55:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eeeeh, 'fallait le dire que c'était chacun sa langue é__è
Bon, beh en breton, ça donne Nedeleg Laouen

Vala, ça, c'est fait.

Sinon, bonjour MS !

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2007 à 13:27:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah si c'est chacun sa langue...

je dit pareil que nessa (Connais pas la version île de la Reunion XD)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-12-2007 à 20:15:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gaaaaaaah, chouette, 2 représentants de la Bretagne

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-12-2007 à 20:56:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ben,si c'est chacun sa langue "d'origine",je dis pareil que Nessa egalement

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-12-2007 à 22:31:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai des origines arabes, mais je saurais pas le dire XD

Et euh... sinon je sais pas si y'a des patois normands... donc je fermerai ma gueule à la place

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 27-12-2007 à 11:40:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Eeeeh, 'fallait le dire que c'était chacun sa langue é__è
Bon, beh en breton, ça donne Nedeleg Laouen

Vala, ça, c'est fait.

^___^
J'l'aurais bien fait en égyptien ancien mais ça n'existe pas ^__^
Et le nouvel an c'était au mois de juillet avec la crue qui revenait ^^ pas au mois de janvier

Salut tout le monde !!
*va aller se faire couper les cheveux*
*le dit partout et c'est là que j'ai pas ce que je veux comme coupe xD*

(> Tifet, tu sais pas ce que tu veux exactement !!)
(chut !! fallait pas le dire !!)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-12-2007 à 12:34:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Quelques jours que je suis pas passé....

Salut MS!

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-12-2007 à 18:17:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive de loin, de très loin, se tenant sur un bâton, les habits en loque et essaye de lever la main pour saluer*

Salutation les gens, après des mois d'absence, d'errance et tout un tas de truc finissant par ance, je suis enfin de retour, pas pour vous jouer un mauvais tour. Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps de revenir depuis longtemps pacque j'ai eu tout un tas de truc entre mon stage, mon CAP de boulangerie que je prépare, la création d'un serveur Ragnarok Online avec des amis et tout un tas de truc, je n'ai malheureusement pas pus être la ces temps ci mais la, je suis enfin libre.

*se met sur un rocher face à une mer déchainée, les bras grand ouvert*

LIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*s'écroule comme une loque en arrière sur le rocher*

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-12-2007 à 21:03:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Le rocher s'écroule et Zana tombe dans l'océan*

Ah mince, j'aurais pas du faire sauter la charge O_O

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2007 à 21:43:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca c'est mon fiston, un vrai terroriste *__*

Rebienvenue Zana ^^

Bonsoir MS, et coucou rapide, j'ai besoin de dodo pour demain

Edité le 27-12-2007 à 21:43:21 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-12-2007 à 01:19:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut!

Moi j'ai une crève méchante, j'ai passé une partie de la journée à dormir (j'vais me coucher quand la tête explose et que les sinus débordent de trop...). Après la soirée Franck Dubosc sur France 4, j'me sentais en forme et j'ai eu une poussée de travail, donc j'ai entamé mon DM de maths (j'suis folle je sais ). Pis bon, j'pense que je vais pas tarder à aller dormir, faut que je pionce encore pour récupérer^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-12-2007 à 13:42:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*remonte l'océan avant de regrimper sur les rocher tel Golum à la fin du retour du roi*

Zoloooooooonnnnnnnggggggggggggg, tu m'a volé mon précieuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, le précieuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 14:04:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en faisant tourner une sorte d'anneau entre ses doigts et en sifflotant lorsqu'elle entend le cri de Zanapher.*

Wouuups. ^^""

*Range vite l'anneau dans l'une de ses poches*

Bonjour MS. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-12-2007 à 17:37:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*vire l'esprit de Golum de son corps*

Ah, j'aime pas me faire posséder par cette petite larve. Coucou Mitoko chan, ca faisait longtemps ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 17:41:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hey Zanapher-san ! C'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était vu. ^^
Comment se passe là euh... pause ? ^^"""

*Espère qu'elle n'a pas dit une annerie*

Edité le 28-12-2007 à 17:42:22 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-12-2007 à 18:04:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Désolé si je ne passes pas beaucoup ces temps-ci mais je crois que c'est pareil pour tout le monde! ^^

En faite... les fêtes, et les vacances... donc pas beaucoup de temps à moi! =D... Bonne Vacances à tous en tout cas! ^^

--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-12-2007 à 18:17:12   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Oy vieux pirate, comment tu vas captain? ^^

Tu voulais dire quoi Mitoko chan par "Comment ca se passe la..."?

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-12-2007 à 18:24:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hey Zana! ^^ Je vais bien! ^^

Et hmm... et môman voulait dire...

Comment se passe la pause..

Parce que tu es partis depuis un ch'tit moment donc... comment va ta pause... tu comprends? mdr ^^'' Et elle ne disait pas ça d'une manière désobligeante et c'est pourquoi elle espère ne pas avoir dit d'ânnerie pour ne pas que tu l'Ailles pris d'une mauvaise manière...

J'ai bien résumé? =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 18:48:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fiston que j'adore. Il est tellement adorable. XD

*Va lui faire un gros calin d'ailleurs et en profite pour lui ébouriffer les cheveux avant de se retourner vers Zanapher.*

En fait, je voulais savoir comment se passaient les vacances que tu dois être content d'avoir en ce moment. Donc une petite pause bien méritée quoi. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-12-2007 à 19:26:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mimi ou l'art du rattrapage ^_^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 19:36:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai fait ça moi ? ^^""
Euuh... ^^"

*Se gratte la tête*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2007 à 20:10:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^ petit coucou de chez Anou et Shira contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas si froid XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum