|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 00:11:10
| *Juste avant la fin de la journée* Bonne fète les gens. Sur ce ... *Retourne faire la fête.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 10:49:50
| Allez savoir pourquoi hier j'arrivais pas à me connecter ici... alors j'ai un peu de retard, mais joyeux Noël à tous!!
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 12:32:58
| NOYEUX NOYEL !! (en retard d'un jour mais hier me suis pas connectée ^^) Vous avez été gâté ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 12:55:02
| Eeeeh, 'fallait le dire que c'était chacun sa langue é__è Bon, beh en breton, ça donne Nedeleg Laouen Vala, ça, c'est fait. Sinon, bonjour MS !
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-12-2007 à 13:27:56
| Bah si c'est chacun sa langue... je dit pareil que nessa (Connais pas la version île de la Reunion XD)
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 20:15:15
| Gaaaaaaah, chouette, 2 représentants de la Bretagne
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 26-12-2007 à 20:56:06
| Ben,si c'est chacun sa langue "d'origine",je dis pareil que Nessa egalement
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2007 à 22:31:01
| J'ai des origines arabes, mais je saurais pas le dire XD Et euh... sinon je sais pas si y'a des patois normands... donc je fermerai ma gueule à la place
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2007 à 11:40:24
| Nessa a écrit :
Eeeeh, 'fallait le dire que c'était chacun sa langue é__è Bon, beh en breton, ça donne Nedeleg Laouen Vala, ça, c'est fait. |
^___^ J'l'aurais bien fait en égyptien ancien mais ça n'existe pas ^__^ Et le nouvel an c'était au mois de juillet avec la crue qui revenait ^^ pas au mois de janvier Salut tout le monde !! *va aller se faire couper les cheveux* *le dit partout et c'est là que j'ai pas ce que je veux comme coupe xD* (> Tifet, tu sais pas ce que tu veux exactement !!) (chut !! fallait pas le dire !!)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 27-12-2007 à 12:34:27
| Quelques jours que je suis pas passé.... Salut MS!
--------------------
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 27-12-2007 à 18:17:50
| *Arrive de loin, de très loin, se tenant sur un bâton, les habits en loque et essaye de lever la main pour saluer* Salutation les gens, après des mois d'absence, d'errance et tout un tas de truc finissant par ance, je suis enfin de retour, pas pour vous jouer un mauvais tour. Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps de revenir depuis longtemps pacque j'ai eu tout un tas de truc entre mon stage, mon CAP de boulangerie que je prépare, la création d'un serveur Ragnarok Online avec des amis et tout un tas de truc, je n'ai malheureusement pas pus être la ces temps ci mais la, je suis enfin libre. *se met sur un rocher face à une mer déchainée, les bras grand ouvert* LIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *s'écroule comme une loque en arrière sur le rocher*
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 27-12-2007 à 21:03:49
| *Le rocher s'écroule et Zana tombe dans l'océan* Ah mince, j'aurais pas du faire sauter la charge O_O
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 27-12-2007 à 21:43:03
| Ca c'est mon fiston, un vrai terroriste *__* Rebienvenue Zana ^^ Bonsoir MS, et coucou rapide, j'ai besoin de dodo pour demain
Edité le 27-12-2007 à 21:43:21 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 01:19:02
| Salut! Moi j'ai une crève méchante, j'ai passé une partie de la journée à dormir (j'vais me coucher quand la tête explose et que les sinus débordent de trop...). Après la soirée Franck Dubosc sur France 4, j'me sentais en forme et j'ai eu une poussée de travail, donc j'ai entamé mon DM de maths (j'suis folle je sais ). Pis bon, j'pense que je vais pas tarder à aller dormir, faut que je pionce encore pour récupérer^^
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 13:42:01
| *remonte l'océan avant de regrimper sur les rocher tel Golum à la fin du retour du roi* Zoloooooooonnnnnnnggggggggggggg, tu m'a volé mon précieuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, le précieuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 14:04:10
| *Arrive en faisant tourner une sorte d'anneau entre ses doigts et en sifflotant lorsqu'elle entend le cri de Zanapher.* Wouuups. ^^"" *Range vite l'anneau dans l'une de ses poches* Bonjour MS. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 28-12-2007 à 17:37:50
| *vire l'esprit de Golum de son corps* Ah, j'aime pas me faire posséder par cette petite larve. Coucou Mitoko chan, ca faisait longtemps ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 28-12-2007 à 17:41:57
| Hey Zanapher-san ! C'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était vu. ^^ Comment se passe là euh... pause ? ^^""" *Espère qu'elle n'a pas dit une annerie*
Edité le 28-12-2007 à 17:42:22 par Mitoko triball
Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 18:04:17
| Désolé si je ne passes pas beaucoup ces temps-ci mais je crois que c'est pareil pour tout le monde! ^^ En faite... les fêtes, et les vacances... donc pas beaucoup de temps à moi! =D... Bonne Vacances à tous en tout cas! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 18:17:12
| Oy vieux pirate, comment tu vas captain? ^^ Tu voulais dire quoi Mitoko chan par "Comment ca se passe la..."?
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 18:24:02
| Hey Zana! ^^ Je vais bien! ^^ Et hmm... et môman voulait dire... Comment se passe la pause.. Parce que tu es partis depuis un ch'tit moment donc... comment va ta pause... tu comprends? mdr ^^'' Et elle ne disait pas ça d'une manière désobligeante et c'est pourquoi elle espère ne pas avoir dit d'ânnerie pour ne pas que tu l'Ailles pris d'une mauvaise manière... J'ai bien résumé? =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 18:48:25
| Mon fiston que j'adore. Il est tellement adorable. XD *Va lui faire un gros calin d'ailleurs et en profite pour lui ébouriffer les cheveux avant de se retourner vers Zanapher.* En fait, je voulais savoir comment se passaient les vacances que tu dois être content d'avoir en ce moment. Donc une petite pause bien méritée quoi. ^^"
Feed Me! |
|
| Posté le 28-12-2007 à 19:26:09
| Mimi ou l'art du rattrapage ^_^
|
|
| Posté le 28-12-2007 à 19:36:09
| J'ai fait ça moi ? ^^"" Euuh... ^^" *Se gratte la tête*
Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 28-12-2007 à 20:10:08
| Bonsoir MS ^^ petit coucou de chez Anou et Shira contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas si froid XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
|