Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-10-2007 à 11:30:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour tout le monde !!!

Nessa a écrit :

Beh étrangement, moi j'aime la nuit pas seulement pour les étoiles, la lune, la pénombre, etc. La fraîcheur fait parfois du bien...Et l'hiver...Moui...Trop mitigée pour me prononcer...En revanche, le froid, j'aime moyen...
(Au fait, j'aime bien ton nouveau thème, Tifet ^^ )

En été, j'aime bien la nuit, en hiver fait trop froid pour la sudiste que je suis xD

Merci ^^

Nessa a écrit :

Edit : *vient de trouver une recette de tarte au sucre...Va se dépêcher d'aller remplir sa mission pâtisserie pour les invités de ce soir *

*Imagine*
Une part d'une délicieuse tarte au sucre, une nuit d'été, avec une légère brise, un voile sur les épaules, assise sur un mur d'une cité médiévale, au bord d'une vallée...

Miam ^__^

*va manger un crumble aux cerises ce midi*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 11:38:57   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hmmm, 'rop bon, çaaa !!! Je te souhaite un bon appétit, Mademoiselle ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-10-2007 à 11:52:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Merci !
Je crois que c'est mon dessert préféré ^__^

Tes invités étaient contents de ta tarte ?

Edité le 28-10-2007 à 11:52:56 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-10-2007 à 11:54:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*dissèque le Space Marine, et retire un des quatres coeur*

Je sais quoi manger ce soir...

*cherche d'autres trucs interessant a manger*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 12:51:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Voui, apparemment ^^" Moi presque...Mais c'était pas mauvais de goût ^^"
Dark > Tu veux un morceau de tarte au sucre pour dessert ? (Avec des ingrédients que j'ai...Disons aménagés )

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 17:16:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop kids...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 17:46:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou p'tit pirate ^^
*Irrépressible envie de danser...Qui la mène droit à Rei sur un pas de polka subdivisé, puis, arrivée devant lui, Nessa lui fait un bisou*

Nyoh, ne rentre chez moi d'ici pas longtemps...

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-10-2007 à 22:24:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive la démarche incertaine*

810 pages... 730 de lues... environ beaucoup de pages par heure...

*s'asseoit sur une chaise près d'une table et aperçoit un grand verre de coca frais*

GAAAAAAAAAH

*tente de se saisir du coca, mais à force d'avoir les bras recroquevillés sur le bouquin, les bras veulent plus se tendre*

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

*dans un considérable effort, après avoir tenté d'aspirer le verre en vain, tend enfin un bras tremblant vers le coca et en boit ce qui n'est pas renversé avec les tremblements*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*satisfait, se lève et va continuer la lecture*

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-10-2007 à 22:35:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je vois présente le syndrome de Potter : ou comment devenir dingue en plusieurs centaines de pages....

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:09:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bonsoir, MS.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 23:18:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop HaZck ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:20:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

HaZck n'est pas là, tu seras prier de ne pas l'appeler en vain. Merci.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-10-2007 à 23:34:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dommage... j'aurais bien voulu lui parler

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-10-2007 à 23:38:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

*arrive la démarche incertaine*

810 pages... 730 de lues... environ beaucoup de pages par heure...

*s'asseoit sur une chaise près d'une table et aperçoit un grand verre de coca frais*

GAAAAAAAAAH

*tente de se saisir du coca, mais à force d'avoir les bras recroquevillés sur le bouquin, les bras veulent plus se tendre*

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

*dans un considérable effort, après avoir tenté d'aspirer le verre en vain, tend enfin un bras tremblant vers le coca et en boit ce qui n'est pas renversé avec les tremblements*

GAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*satisfait, se lève et va continuer la lecture*

Mon meilleur ami est un peu comme toi, il a passé la journée à bouquinner

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:39:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Appelle un medium...

Bien, votre fidèle animateur quitte les lieux. Bonne Nuit, si elle peut l'être.

Edité le 29-10-2007 à 00:27:16 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-10-2007 à 08:39:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo!! ^^
Désolée de ne pas venir super souvent, je profite de mes tites vacances (à travailler T_T .. mais aussi pour m'amuser hein ! XD)
Au fait, je sais que chui' en retard mais bonnes vacanceuuuuh!!

¤Chantonne l'opening de Solty Rei¤

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-10-2007 à 11:11:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et c'est fi-NI! Moi je dis bravo JK, elle a réussit à faire un livre qui nous a pas servi à grand chose (6), mais c'était le calme avant la tempête qui lui aura permit de tenir sa promesse de nombre de best-seller, et ouais

Salut MS!

*tombe par terre, les yeux bouffis, cherchant désespérément une ligne à lire... Desperate Crazy Eyes :o *

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 11:30:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Y aurait-il quelqu'un ici pour me répondre ?
Quelqu'un pourrait me dire si...

Si un cœur froid peut souffrir encore de l'Hiver.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 11:37:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça dépend si l'hiver est plus froid que le coeur bien sûr!

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-10-2007 à 12:24:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

un p'tit coucou du taf!!

comment va ms et ses membres?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 12:26:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben MS est un peu vide de ses membres en ce moment...

edit : pas tant que ça en fait mais sa post pas des masses...

Edité le 29-10-2007 à 12:27:35 par zuto

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 12:27:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je savais que ton analyse serait scientifique. Trop scientifique.

Ou alors trop distante...

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 12:30:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Un coeur peut être infiniment froid, ce qui n'est pas le cas de l'hiver. Aucun hiver ne peut donc être assez froid pour faire souffrir un coeur vraiment froid...

Tu préfère? je dois pouvoir faire mieux mais là j'ai pas trop d'inspiration...

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-10-2007 à 12:32:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS

J'ai commencé ma journée en cassant deux verres en faisant la vaisselle... Dites c'est pas comme les miroirs, ça porte pas malheur ? xD

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 12:33:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pas que je sache...

--------------------

Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum