Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 09-11-2007 à 23:38:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yattaaaaaa 15,5 en physique chimie XD Deuxième meilleure note, et l'aut' abruti ose encore se foutre de ma gueule en marquant, après près de trois pages sans fautes "Que se passe-t-il ? Toujours pas d'étourderie..."

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-11-2007 à 12:08:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!

C'est cool Tal ^__^ J'adoOre la remarque de ton prof xD

Je suis contente !!! J'ai quatre heures de moins dans mon emploi du temps à partir de lundi !! On a fini une matière !! (celle qui était ennuyeuse ^_^ ) C'est trop biiiiiiiiien !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-11-2007 à 12:58:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Tal', Tifet > Bonnes nouvelles, les filles ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-11-2007 à 18:58:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut

Pfiou, enfin le week-end XD (dure dure semaine de trois jours, faut l'avouer XD)

Tifet -> Quatre heures, en effet, ça va faire du bien j'imagine^^

Edité le 10-11-2007 à 18:59:26 par Talentyre

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-11-2007 à 19:18:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh j'ai déjà pas beaucoup de cours tu sais ^^
Ca me fait mon mardi à la maison (sauf quand j'ai anglais) et mon jeudi matin. Ca fait toujours plaiz en tout cas !! ca c'est sur !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-11-2007 à 22:21:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Premier match de basket de l'année: 41-16 pour nous, ou comment faire passer les mecs chez qui on est allé dans leur gymnase pour des nooooooooooooooooooooooooobs

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-11-2007 à 23:00:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Joli score XD

Tifet -> Grasse mat' le jeudi, la chance T__T

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 03:12:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Rentre de fest-noz avec ses "deux hommes" *________* *

Bonne nuit MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-11-2007 à 10:24:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Allez, encore trois dm à faire, plus quelques babioles à terminer, et je suis libre pour le reste de la journée XD

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 10:34:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ou ce qui te restera de ta journée...

*dit ça les yeux encore enfoncés et à moitié fermés, 2 DM d'anglais renforcé toujours pas fait à rendre vendredi passé... une explication de texte en philo pour demain, tout en étant pas là aujourd'hui...*

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 11:08:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Courage les mecs !!! >.<

BOnjour MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-11-2007 à 11:26:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

*dit ça les yeux encore enfoncés et à moitié fermés, 2 DM d'anglais renforcé toujours pas fait à rendre vendredi passé... une explication de texte en philo pour demain, tout en étant pas là aujourd'hui...*

Les vacances, c'est aussi fait pour bosser XD

En ce qui me concerne, vais attaquer les révisions de maths, relire le cours d'histoire (oui, celui que j'avais révisé m'étant trompé de sujet, et dont j'ai déjà tout oublié)...

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-11-2007 à 12:02:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !

Faudrait que je recopie mon cours d'Antique et que je fasse mon exo d'épigraphie... Si je m'en trouve une petite motivation ^^"

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-11-2007 à 15:40:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ^^
Qui veut une rose? XD

[Gif crée par Kaoru =)]

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-11-2007 à 15:53:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi je veux bien, merci Misu ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 16:01:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle me fait penser à Lilianna cette demoiselle... é__è
Tiens, ni-san devrait rentrer ce soir d'ailleurs. XD

Moi j'aimerais...
Tellement et si peu à la fois en fait.
Mais j'accepterais une rose avec plaisir Lili. ^^

Bonjour MS. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-11-2007 à 19:38:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

* Donne une rose à Mimi-Chan et à Nessa-Chan * =)

Ah? Lilianna? Je doute que Lenalee ait le même caractère qu'elle XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 19:42:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Prend la rose et en hume le parfum avec délice.*

Merci Lili. ^^

Ah, ne t'en fais pas, je m'en doute, je trouvais juste une très légère ressemblance physique et me disais que ce serait bien de la voir sourire ainsi un jour. ^^
Mais... faut pas rêver je crois. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-11-2007 à 19:57:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce serait un miracle O_____O''

Faudrait peut-être donner une rose à Lilianna, non? XD *Nan, elle va sûrement la brûler T_T*

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas sûr.
On ne le saura pas si on essaye pas. ^^
Si ça se trouve elle adorerait. XD
Quoi ? Comment ça j'en fais trop là ? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-11-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo.

Né pourquoi vous prenez Lili pour une psychopathe banale >__<
Elle accepterait cette rose é__é
Ben lili sourit quand elle combats (comment sa vous voulez son sourire moins effrayant 0__0 )

Et puis pour son caractère, bah

Vous la verrez peut être sourire comme sa un jours avec kaosius qui va révéler son caractère maternelle, mais bon après ce ne sera que la dernière chose que vous aurez vu

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 20:46:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et moi qui essayais de briser cette image justement... =___=

*Jete la rose à terre dans un soupir et s'en va dépitée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:01:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais elle adorable ainsi cette jeune fille.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2007 à 23:40:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Peut-être.
Seulement, on l'aime ou la déteste que pour ce qu'on "croit" connaître d'elle. XD
N'est-ce pas ni-san ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:43:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Sûrement, mais c'est pratiquement toujours ainsi de toute manière.

On est jamais sûr de connaître quelqu'un.

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1475 - 1476 - 1477 - 1478 - 1479 - 1480 - 1481 - 1482 - 1483 - 1484 - 1485 - 1486 - 1487 - 1488 - 1489 - 1490 - 1491 - 1492 - 1493 - 1494 - 1495 - 1496 - 1497 - 1498 - 1499 - 1500 - 1501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum