|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 09-11-2007 à 23:38:23
| Yattaaaaaa 15,5 en physique chimie XD Deuxième meilleure note, et l'aut' abruti ose encore se foutre de ma gueule en marquant, après près de trois pages sans fautes "Que se passe-t-il ? Toujours pas d'étourderie..."
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-11-2007 à 12:08:48
| Salut MS !! C'est cool Tal ^__^ J'adoOre la remarque de ton prof xD Je suis contente !!! J'ai quatre heures de moins dans mon emploi du temps à partir de lundi !! On a fini une matière !! (celle qui était ennuyeuse ^_^ ) C'est trop biiiiiiiiien !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-11-2007 à 12:58:04
| Bonjour MS ^^ Tal', Tifet > Bonnes nouvelles, les filles ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 10-11-2007 à 18:58:30
| Salut Pfiou, enfin le week-end XD (dure dure semaine de trois jours, faut l'avouer XD) Tifet -> Quatre heures, en effet, ça va faire du bien j'imagine^^
Edité le 10-11-2007 à 18:59:26 par Talentyre
--------------------
|
|
| Posté le 10-11-2007 à 19:18:20
| Oh j'ai déjà pas beaucoup de cours tu sais ^^ Ca me fait mon mardi à la maison (sauf quand j'ai anglais) et mon jeudi matin. Ca fait toujours plaiz en tout cas !! ca c'est sur !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-11-2007 à 22:21:02
| Premier match de basket de l'année: 41-16 pour nous, ou comment faire passer les mecs chez qui on est allé dans leur gymnase pour des nooooooooooooooooooooooooobs
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 10-11-2007 à 23:00:45
| Joli score XD Tifet -> Grasse mat' le jeudi, la chance T__T
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 03:12:02
| *Rentre de fest-noz avec ses "deux hommes" *________* * Bonne nuit MS ^^
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-11-2007 à 10:24:06
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Allez, encore trois dm à faire, plus quelques babioles à terminer, et je suis libre pour le reste de la journée XD
-------------------- Theme de Dran
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 11-11-2007 à 10:34:04
| Ou ce qui te restera de ta journée... *dit ça les yeux encore enfoncés et à moitié fermés, 2 DM d'anglais renforcé toujours pas fait à rendre vendredi passé... une explication de texte en philo pour demain, tout en étant pas là aujourd'hui...*
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 11-11-2007 à 11:08:27
| Courage les mecs !!! >.< BOnjour MS ^^
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 11:26:15
| Midian a écrit :
*dit ça les yeux encore enfoncés et à moitié fermés, 2 DM d'anglais renforcé toujours pas fait à rendre vendredi passé... une explication de texte en philo pour demain, tout en étant pas là aujourd'hui...* |
Les vacances, c'est aussi fait pour bosser XD En ce qui me concerne, vais attaquer les révisions de maths, relire le cours d'histoire (oui, celui que j'avais révisé m'étant trompé de sujet, et dont j'ai déjà tout oublié)...
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 12:02:38
| Salut MS ! Faudrait que je recopie mon cours d'Antique et que je fasse mon exo d'épigraphie... Si je m'en trouve une petite motivation ^^"
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-11-2007 à 15:40:38
| KikOo ^^ Qui veut une rose? XD [Gif crée par Kaoru =)]
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 11-11-2007 à 15:53:01
| Moi je veux bien, merci Misu ^^"
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-11-2007 à 16:01:17
| Elle me fait penser à Lilianna cette demoiselle... é__è Tiens, ni-san devrait rentrer ce soir d'ailleurs. XD Moi j'aimerais... Tellement et si peu à la fois en fait. Mais j'accepterais une rose avec plaisir Lili. ^^ Bonjour MS. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 11-11-2007 à 19:38:16
| * Donne une rose à Mimi-Chan et à Nessa-Chan * =) Ah? Lilianna? Je doute que Lenalee ait le même caractère qu'elle XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 11-11-2007 à 19:42:29
| *Prend la rose et en hume le parfum avec délice.* Merci Lili. ^^ Ah, ne t'en fais pas, je m'en doute, je trouvais juste une très légère ressemblance physique et me disais que ce serait bien de la voir sourire ainsi un jour. ^^ Mais... faut pas rêver je crois. XD
Feed Me! |
|
| Posté le 11-11-2007 à 19:57:25
| Ce serait un miracle O_____O'' Faudrait peut-être donner une rose à Lilianna, non? XD *Nan, elle va sûrement la brûler T_T*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:16:34
| Pas sûr. On ne le saura pas si on essaye pas. ^^ Si ça se trouve elle adorerait. XD Quoi ? Comment ça j'en fais trop là ? O_o
Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 11-11-2007 à 20:17:25
| Oyo. Né pourquoi vous prenez Lili pour une psychopathe banale >__< Elle accepterait cette rose é__é Ben lili sourit quand elle combats (comment sa vous voulez son sourire moins effrayant 0__0 ) Et puis pour son caractère, bah Vous la verrez peut être sourire comme sa un jours avec kaosius qui va révéler son caractère maternelle, mais bon après ce ne sera que la dernière chose que vous aurez vu
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 11-11-2007 à 20:46:10
| Et moi qui essayais de briser cette image justement... =___= *Jete la rose à terre dans un soupir et s'en va dépitée*
Feed Me! |
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:01:02
| Mais elle adorable ainsi cette jeune fille.
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:40:07
| Peut-être. Seulement, on l'aime ou la déteste que pour ce qu'on "croit" connaître d'elle. XD N'est-ce pas ni-san ? XD
Feed Me! |
|
| Posté le 11-11-2007 à 23:43:13
| Sûrement, mais c'est pratiquement toujours ainsi de toute manière. On est jamais sûr de connaître quelqu'un.
|
|