|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 15:11:40
| Coucou les gens !! Pourquoi je me suis réveillée toutes les heures ou presque c't nuit ? Aucune idée...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 15:25:35
| Tal: Bah pour les autres faire un dm avec moi signifie attendre que le temps passe, la main prête à écrire ce que les yeux vont voir
-------------------- Theme de Dran
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 16:05:09
| Bonjour MS^^ *Observe le monde qui rentre dans la salle info autour d'elle juste à ce moment précis...* Pourvu qu'il n'y ait pas cours... Comment cha va ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-11-2007 à 20:18:23
| *entre dans la blabla en se trainant un matelas et une poupée de Linnebeck* Salut le monde... *Lache le matelas et s'écroule dessus...* Je hais les DM. C'est chiant, et c'est facile les DM. =____=
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2007 à 10:53:00
| Salut tout le monde ! Est-ce que ma fac est bloquée ? Je verrais bien ! Si je rentre plus tôt c'est que c'était le cas ! Bonne journée tout le monde ! Edit : C'est bon c'est pas ma fac ! ^__^
Edité le 06-11-2007 à 11:10:33 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-11-2007 à 13:10:19
| Bon matin les enfants! =D ... Au revoir les enfants! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 06-11-2007 à 15:33:23
| Bon matin... C'est déconcertant tout de même.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 06-11-2007 à 17:12:37
| Bonjour MS ! Bon...Cours merdique fini, reste à vaincre cette connexion à msn ou tout autre moyen de communication merdique =___= Tifet > Chez nous, ils ont d'abord annoncé une AG pour jeudi...Avec en "PS" que "d'autres facs sont en grève"...à méditer...AG avant blocus ou...? Ce serait franchement vache de bloquer la fac juste avant les partiels...ça promet d'être assez difficile comme ça sans en plus y immiscer la politique Zol' > Bah alors ? Oo Quoi il t'arrive mon petit ? Oo
Edité le 06-11-2007 à 17:54:07 par Nessa
|
|
| Posté le 06-11-2007 à 18:08:56
| Non rien c'est passé Je viens de réaliser que Rebirth était anorexique O_o 1m50 pour 30 Kilos! 20 kilos de moins que la moyenne *blink,blink* ...Mmmmh, j'ai une idée qui me viens en tête ^.^ *sors sa calculette*
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2007 à 18:10:25
| O__o si tu veux, Zol', contente que tu ailles mieux...Mais pour Rebirth, c'est peut-être simplement sa nature ? ^^'
|
|
| Posté le 06-11-2007 à 18:19:40
| Y a pas Rebirth : Myllia, 1m55, 40 kilos! Elle est nihiliste, mébon :/ ...Je sens que ça peut finir dans la gazette ça :3 EDIT : Impossible de faire une moyenne! Le taux d'abstention est trop grand >.<
Edité le 06-11-2007 à 18:41:38 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2007 à 20:17:06
| Nessa a écrit :
Tifet > Chez nous, ils ont d'abord annoncé une AG pour jeudi...Avec en "PS" que "d'autres facs sont en grève"...à méditer...AG avant blocus ou...? Ce serait franchement vache de bloquer la fac juste avant les partiels...ça promet d'être assez difficile comme ça sans en plus y immiscer la politique |
C'était à Toulouse... Mais comme dit ma mère, ça va venir ici aussi ^^ Les facs de lettres sont des facs abonnés aux grèves c'est connu... Sinon, journée... Mal aux pieds !!!! saleté de chaussures de m**** !!! Elles sont même pas neuves en plus et j'ai pas plus marché que d'habitude !! Je rentre il fait nuit !! Beurk !! Car pendant les vacances scolaires, pas de bus à 18h00 >> dut attendre celui de 18h30.... Enfin bref !! A part ça ça va xD Bonne soirée tout le monde!
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-11-2007 à 22:00:30
| Yop les enfants ^^ Et heum.. oui en effet je vois que la plupart des filles sont heum... plus que maigre ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 10:38:22
| Bonjour MS ! Y en a marre de cette fac qui ne dispose pas d'assez de salles informatiques !!! >___< Et les facs de Rennes sont déjà en blocus...enfin, en grève officiellement, mais...Il se pourrait bien que Brest suive, comme pour le CPE... Sinon, comment vont les gens en ce bas monde ?
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:22:06
| Bien mais fatigué pour ma part, comme la plupart du temps. C'est quoi toutes ces grèves, je veux dire, la raison.
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 11:23:01
| Salut Dites j'ai un problème... quand je suis co sur internet, j'ai cette barre au dessus de la barre des taches qui m'indique combien d'élément il me reste à charger etc. Mais là elle a mystérieusement disparu Quelqu'un a une solution pour la faire revenir? j'ai (presque) l'impression qu'il me manque un bras là
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:27:44
| Bah t'as essayé le truc à la con qui consiste à vérifié dans "affichage" si ta fameuse barre n'a pas été désenclenchée.
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:52:21
| Midian a écrit :
C'est quoi toutes ces grèves, je veux dire, la raison. |
C'est contre la réforme des universités, qui vont être financées par des entreprises privées et non plus par l'état... Autant dire que ma salle de cours ne sera jamais rénovée -_- Salut les gens !
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:56:11
| Mais mdr ! Elle vient de qui cette réforme de merde ? (Et pourquoi pas permettre en plus des subventions de l'Etat, celles des entreprises privées. Avec un p'tit truc à la clef pour les inciter à le faire.)
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:56:48
| je sais pas... d'un ministre qui n'a jamais mis les pieds dans une fac...
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 11:58:08
| Ce ne serait pas surprenant.
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 12:11:41
| De toute façon tout le monde fait des grève pour tout. C'est la rupture tranquillou...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 07-11-2007 à 12:25:28
| Ce n'est pas faux.
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 12:27:00
| Hum....bonjour MS, me voilà de retour apres cette petite periode d'inactivité^^"
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 12:27:13
| sauf que c'est vraiment ch*ant. C'est ma troisième année, faut absolument que je la valide correctement et avec des grèves... enfin voilà quoi !
|
|
|