|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 13:44:34
| Midian ==> yeah! merci
-------------------- Theme de Dran
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 16:07:14
| Moui, Mme Pécresse (initiatrice de cette réforme) n'a peut-être pas envisagé tout ce qui ne manquera sûrment pas de se produire en lançant de telles c*nneries >_< tifet > c'est pareil pour moi, une année à la fac coûte déjà suffisament cher (et c'est rien apparament à côté de ce qui nous attend si c'est privatisé à l'avenir ) et un blocus (qui semble incontournable à Brest vu que Rennes le fais ) ne serait franchement pas le bienvenu en plein milieu de semestre !
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 17:01:29
| Ah les études... L'éducation française.... Mdr. Bah de rien Cloudi.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 18:26:44
| Bonsoir tout le monde! ^^
Une boîte de chocolats? =)
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 18:30:39
| Oh c'est trop mimi Misu ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 18:35:29
| Merci Misuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:00:19
| Hey ! C'est pas tiré d'un épisode de Lucky Star ?
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:32:51
| Lol mais de rien XD [Pour infos, j'ai trouvé le gif, c'pas moi qui l'ai fait mais je le trouve trop mimi ^^] Midian > Si, si ^^ Tsukasa powaa
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:36:34
| Ça déchire comme anime. J'ai jamais vu plus niais. Mais en même temps, une fois lancé, j'peux pas l'arrêter. Ça rend vraiment abrutis ce truc ><
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:56:27
| J'adore XD C'est n'importe quoi cet anime ^_^ Mais qu'est-ce que c'est marrant. Dès le premier épisodes, elles parlent de nourriture XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 07-11-2007 à 20:02:09
| Exact. J'adore la petite nolife. Elle ouvre magnifiquement bien le premier épisode. Elle annonce tout de suite le genre...
|
| Posté le 07-11-2007 à 20:03:06
| Konata ! XD '' Comment tu manges ton cornet au chocolat ? ''
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| |
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-11-2007 à 21:29:56
| Saluuuut! Bouh, dernier jour de vacances... snifouille.
--------------------
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 22:02:49
| Ne soit pas triste Tal ! Les prochaines vacances vont arriver plus vite qu'on ne pense ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 07-11-2007 à 23:25:45
| Ouip^^ En même temps encore un jour de vacances et j'allais franchement commencer à me faire chier... disons que ce qui me manquera le plus, ce sont les grasses matinées... (et demain j'commence avec deux heures de maths alors vous comprenez que ce n'est pas très réjouissant XD)
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-11-2007 à 23:52:14
| yep... Reprendre mon stage sa va ralentire mon rythme de recopiage sa =d Sauf que je finirait à 15h30 (donc je serait mini à 16h50 chez moi =D ). Et puis Mardi grève de la RATp sa va être dur d'aller faire mon stage... à la RATP XD
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 08-11-2007 à 10:33:51
| En effet ça va pas être pratique du tout ^_^ Bonne journée à tout le monde !
|
|
| Posté le 08-11-2007 à 12:26:54
| Bonjour tout le monde ^^ *Se dit qu'un cours de plus est fini, qu'il ne lui reste plus que l'anglais demain à la première heure...Sauf si la fac est bloquée...Ce qui n'arrivera probablement pas avant lundi -__- * Yno > Encore en grève ces baka ??? >_< N'espère que ça ne va pas te pénaliser, quand même >___<
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 08-11-2007 à 14:27:00
| Ah la troisième... une classe tellement nulle que je me demande comment je fais pour encore survivre... quatre heures seulement passées à vivre en communauté avec ce dégouli de gens médiocrement interressants et nullement captivants, et voilà mon moral qui tombe en chute libre Autres réjouissances de la troisième, le premier trimestre (qui est pour moi le plus nul qui puisse exister) se termine dans deux semaines seulement, ce qui laisse le temps aux profs de nous coller des contrôles pratiquement tout le temps, le côté négatif étant que je vais devoir réviser, le côté positif est que je vais pouvoir me dispenser de regarder les faces de rats hypocrites et acariâtre de ces sales personnes, reportant ma concentration uniquement sur ma copie que je prend du temps à garnir d'encre Auchan ^_^ Mais bon, la fin des vacances renouvèle les entrainements de ba-ba-ba-ba-baskeeeeeeeeeeeeet
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:05:36
| Comme quoi chacun a sa vision de la rentrée XD Pour moi génial (retour des conneries et fou-rires), si ce n'est que les heures défilent leeeentement (j'avais oublié à quel point une heure peut mettre du temps à passer... et j'ai eu un faux espoir à un moment mais j'ai bien vite réalisé que la pendule de la salle n'était pas passée à l'heure d'hiver...). Sinon on bon p'tit 16 en anglais (DM) pour bien rentrer XD Le trip c'est ma voisine qui me lit un bout de son commentaire "bon anglais", alors qu'en général elle y a pas droit : Moi : Bah c'est bien! Elle : Euh... c'est toi qui m'a traduit mon devoir je te rappelle. Moi : Ah oui XD Bref, je vais me préparer à aller au sport... comment j'ai trop la flemme de bouger >___>
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:43:34
| Bonsoir tout le monde! ^^ Rentrée qui s'est bien passée. Avec un contrôle de géographie XD J'espère l'avoir bien réussi ^^ et un 10/20 en interrogation écrite (je croyais avoir pire) et le must !!! Ma prof de français qui me dit que je suis en progrès pour les commentaires composés, tout n'est peut-être pas perdu ! Ca m'encourage fortement =) Bien sûr, retrouver ma tite' classe ainsi que les conneries et tout ahlàlà. Dire que le matin, je n'étais pas d'humeur, bref! J'espère que la rentrée des autres s'est bien passée aussi! ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 08-11-2007 à 19:02:17
| Je ne parlerais pas d'un jour noir comme celui-ci. Mais je te lis avec un vague sourire nostalgique Cloudi, tu me rappelles ma tendre enfance pas si loin que ça. Ô comme je te comprends. J'étais comme toi, sinon pire.
|
| Posté le 09-11-2007 à 10:07:42
| Boooooooooooooonjour MS ^^ Beh eh, ne vous plaignez pas, je vous signale qu'en fac, c'était une seule semaine de vacances, et on reprenait lundi ^^ Mah, week-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!!!
|
|
| Posté le 09-11-2007 à 16:58:07
| La Fac n'est pas mieux. Rien n'est mieux. Y a juste des choses un peu plus douces que d'autres pour tel ou tel individu.
|
|